CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Masao
Masao
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:55:02

Ici c´est mieux ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:56:01

ouais, je pensai que ça serai mieux de faire un topic et de l´effacer une fois le jeu vraiment calmé. mais bon, c´est toi qui voit! desole de t´avoir dérangé pour rien! :ok:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:56:18

Masao,je te doit des excuse

delta07
delta07
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:57:07

Masao,tu la pas pris pour toi j´espere mon depart?

J´ai peut etre mal formulé ou vous avez mal compris que je partais a cause de la surpopulation en gros

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:57:18

j´avai di des chose méchante sur toi
mais je m´excuse!

PARDONNE MOI STP!!!!!!

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:58:01

delta07 :d) :oui: , tu as dit que tu etait partis a cause de la surpopulation.

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:58:02

masao,a tu msn?

legumevert
legumevert
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:11:19

ben non je pense pas il loré donner a tou le monde non ?? et la Masao di ke oui :lol:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:11:49

et la tou le monde demande

legumevert
legumevert
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:12:29

oui :rire:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:14:09

mais,tu t´appel masao toi?

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:14:49

comment veux-tu qu´il l´appelle? :question:

Masao
Masao
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:46:54

Je prefere etre contacté par mail ou ici. De toute façon Grievous, je repond toujours :)

Pas de souçis pour tes declarations. Il m´en faut beaucoup pour que j´en veuille à quelqu´un.

legumevert
legumevert
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:48:56

viper ==> :rire: ta rien capté.... :lol: :lol: atten jarive plus a parler :rire:

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:49:44

euh, Masao, pardonnes moi cette question indiscrete et hs, mais comment arrivais-tu a maintenir un semblant d´ordre sur le forum de l´episode III? :question:
je viens d´y aller, je regarde la liste des sujets, je vois un truc du style "help". quelle description de la question! ça ne devait pas etre facil tous les jours, pas vrai? :question:

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:50:27

a, oui, desole, j´avais pas vu! :rouge:

legumevert
legumevert
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:51:26

oui viper a raison j sui aller moi aussi . Mai je croi savoir a un moment il devé gérer deux FORUMS a la fois mai mtn ca va ...

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:52:37

oui, celui-ci, et le notre. mais ça doit etre vraiment gavant! non, serieux, Masao, un jour, tu m´expliquera ton secret!!!

legumevert
legumevert
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:53:50

...ten profitera pour me lexpliké en mm tps ke viper :)

Masao
Masao
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:55:14

Le forum de l´épisode 3, tout comme celui de Battlefront 2 n´avait pas vraiment besoin de moderateur.

L´avantage des forums Star Wars pour un modo, est que ces jeux sont toujours moyens et les forums en question, peu frequentés. Contrairement à ce que tu pourrais croire, les forums Star Wars épisodes 3 et Battlefront 2 sont extremement faciles à moderer. Il y a beaucoup de HS, certe, mais il n´y a pas de flood ni d´insultes.

Prenons des forums tres difficiles pour un modo :

Les Pro Evolution Soccer
Les Grand Theft Auto
Les "gros jeux" ( ex : devil may cry, final fantasy, metal gear solid, castlevania etc... )

La c´est parfois dur.

Et le forum LE plus difficile à moderer de tout jeuxvideo.com :

Le bla bla -15

Celui la, je ne le modererai pas pour tout l´or du monde, et je salue au passage le boulot de Digit qui est une bonne moderatrice pleine de courage.

Voila, tout ça pour dire qu´on est bien tranquilles sur nos forums Star Wars :)

La vidéo du moment