Le forum de l´épisode 3, tout comme celui de Battlefront 2 n´avait pas vraiment besoin de moderateur.
L´avantage des forums Star Wars pour un modo, est que ces jeux sont toujours moyens et les forums en question, peu frequentés. Contrairement à ce que tu pourrais croire, les forums Star Wars épisodes 3 et Battlefront 2 sont extremement faciles à moderer. Il y a beaucoup de HS, certe, mais il n´y a pas de flood ni d´insultes.
Prenons des forums tres difficiles pour un modo :
Les Pro Evolution Soccer
Les Grand Theft Auto
Les "gros jeux" ( ex : devil may cry, final fantasy, metal gear solid, castlevania etc... )
La c´est parfois dur.
Et le forum LE plus difficile à moderer de tout jeuxvideo.com :
Le bla bla -15
Celui la, je ne le modererai pas pour tout l´or du monde, et je salue au passage le boulot de Digit qui est une bonne moderatrice pleine de courage.
Voila, tout ça pour dire qu´on est bien tranquilles sur nos forums Star Wars 