Pour le forum La revanche des sith, j´ai rendu mon lien de moderation car le forum n´a plus besoin d´etre moderé.
sorceress161
Niveau 5
29 octobre 2005 à 13:09:39
Bon courage pour faire face à ces boulets, Masao. Heureusement que certains comme Captain-Cowkill, moi, ou d´autres, savons ce qu´est un moderateur
Masao
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:13:40
De toute façon, meme la meilleure moderation du monde provoquera toujours des mecontents. Les gens sont tous pareils. Ils font des topics hors charte et viennent crier à la dictature apres supression.
Masao
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:42:52
Bonne nouvelle : Captain_Cowkill est debanni
Merci Jihem
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:45:33
et merci Masao!!! mais, tous les forumeurs ne sont pas comme ça! et en esperant que le travail que t´as fait sur le forum la revanche des sith ne tombe pas comme celui des anciens sur BF1!
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:11:19
1- D´accord avec Sorceress ^^
2- Masao, tu es un Dieu. Encore merci
3- J´écris un mail à Jihem pour le demander, lui aussi, en marriage.
Aaaaaah... Fini les 2 minutes d´attente entre chaque message...
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:13:43
vive la resurection! Moi, viper, je declare ce jour d´avant-veille d´Halloween (le 29 octobre) fete forumiale!
Masao
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:49:02
Et jour ferié ^^
Personne ne poste
droy
Niveau 9
29 octobre 2005 à 16:30:48
masao esque je peu créé un topic qui rescence tous les forummeur de swb2! repond st´eplai c´est urgent!!!!
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:36:16
pas de post! au contraire, c´est la fiesta!!!
trooper_de_choc
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:37:13
Viper mais, tous les forumeurs ne sont pas comme ça! Oui, j´ai mon caractère, et quand je repense au moment où Grievous0 m´annonce tous les départs et leurx cause, j´aurai eu du mal à rester calme! Merci de ce gentil com, mais j´assume, puisque tu pars de ce côté et ben adieu, je pense!
trooper_de_choc
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:38:00
ne crois pas que ça ne me fait aps mal au coeur!
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:40:33
pourquoi adieu? ce n´est pas parce qu´on a des idées contraires que l´ont doit etre ennemis! comme je le dit :"les contraires sont identiques!!!"
trooper_de_choc
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:46:06
N´aurais-tu pas fait allusion à moi dansq cette phrase ?
mais, tous les forumeurs ne sont pas comme ça!
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:46:52
non, dans ce cas, je pensai plutot a ceux qui defendent Masao, et ceux qui "l´attaquent".
trooper_de_choc
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:47:27
comment ça? abh oui, l´attauqe, c mon cas, non?
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:53:53
euh, oui, un peu. mais c´est pas du tout pejoratif, je te rassure! on peut voir cela comme aussi, les avec Masao, et contre Masao!
trooper_de_choc
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:55:19
++
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:57:42
euh, Masao, je ne sais pas si tu sera d´accord, mais moi, je trouve ça indispensable ; mais je vais creer un topic "débat" ou l´on pourra s´expliquer sur les evenements survenus dernierement. ça evitera d´en parler sur tous els autres topics! si tu n´es pas d´accord et que tu l´effaces, rassure toi, je ne t´en voudrai pas! j´espere seulement que l´idée te conviendra car je trouve que c´est assez soulant de voir cette histoire sur la majorité des topic!
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:52:11
t´as pas trouvé que c´était une bonne idée! tant pis.