Ma réponse sur 4 points :
1) Vite ! Il faut une solution !!
Le jour ou il y aura VRAIMENT besoin de solution quelconque, je serais la.
2) "j´attendais un modero"
) Hum hum... je rappelle que je supprimme 20 topics minimum par jour. Si je n´était pas la, les 5 premières pages du forum seraient noyées sous les topics en majuscules, les symboles tout moches ( ="##+]~~~ ) et le HS.
Je rappelle également cette celebre maxime : "ce n´est pas parcequ´un moderateur ne poste pas qu´il n´est pas la.
3) karaonfranck ou 5 post pour une phrase
D´accord avec Captain_Cowkill. STP, karaon, essaie de condenser tes messages et reflechis bien avant de poster. Ce que tu fais s´appelle du boost et est passible de bannissement.
4) Eliminer lafleur et autres boulets
De quel droit decidez vous de qui doit rester sur ce forum ou non? On est la pour parler d´un jeu c´est tout. Le forum n´est pas notre propriété. jeuxvideo.com est une foire aux boulets, on y peut rien. Si il fallait bannir tous les boulets, il ne resterait plus que 20 % d´users. De toute manière je n´ai pas le pouvoir de bannir et je ne veut pas l´avoir.
Vous dites que vous continuez à trianguler. Mais c´est tres bien !! ! Je vous encourage meme à le faire dans le premier post de ce topic. Bien sur qu´il y a des bannissements qui se perdent. En tant que moderateur je suis juste pourvu du pouvoir de supprimer post et topics et de plusieurs devoirs. Mais dans le fond, la moderation, c´est à nous tous de la faire. Ainsi vivent les forums sans modos.
Voila, peace and love, et n´oubliez pas qu´il y a une vie en dehors du forum.