CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:58:23

j´ai fait que 2 topics(1 inutile et l´autre unequestion sur le jeu)

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:00:15

lmtb, t´as raison, ca degenerait, c´est marrant je savais bien que j´etais immature mais a ce point.

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:01:51

aric :d) ce n´était pas mon topic, et, sans le savoir, vous me traitez comme si j´était un floodeur!!

si c l´image que je refléte vraiment, alors triangulez moi!!
Si ce n´est qu´une supposition continuez, mais c moi qui vous prendrez pr des floodeurs!!

Si vous trouvez quie je ne floode pas..... c que vous ne vous apelez pas kara ou feanor ou des gars comme ça! mais j´ai constaté à l´évidence aujourd´hui que ça n´était plus l´image que les personnes percevaient à mon égard!!

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:04:06

:dehors: ça me suffit: J´ai été l´objet d´assez de conflits pour aujourd´hui :dehors:

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:04:17

(je sais, je devrais pas la ramener comme tu m´aime pas trop, mais bon) trooper, t´enerve pas autant, ca sert a rien, c´est pas ca qui remettre ce topic, après tout, fait comme il te semble, t´es pas un floodeur, pourquoi t´en serais un?

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:04:56

Maissi vous trouvez que c´est à des personnes du style kara qu´ils faut confier le forul ,alors, banniossez-moi car je ne serai a vos yeux q´u´un floodeurs!

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:05:39

kara, tu l´a grillé, mais ej trouve un peu soudain ce retournement de situatiuon :dehors:

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:06:09

bon, je par ++

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:06:24

"tu l´as grillé"? tu veux dire quoi par la?

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:06:52

je voulais dire "tu m´a grillé" tu as posté avant moi

++

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:06:55

repond juste a ma question

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:07:26

ok

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:08:19

oh moi, je sais meme pas si il y aurai besoin d´un moderateur pour gerer un forum?

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:08:55

ce serai mieux qu´on créer des filtres mais apparemment cette idée ne peut pas être faite, c´est dommage.

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:11:09

Je croyais qu´aujourd´hui, on pouvait régler plein de choses grace aux logiciels informatiques, et pourtant, les filtres pour que les topics hors sujet ne puissent pas être postée, ou que des qu´un topic degenere on l´efface n´existe pas, eh ben, il nous faut encore un modérateur.

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:12:52

en tout cas, on devrai prendre des hommes matures pour être modérateur( dans les plus de 25 ans), Masao, je ne dis pas que tu n´es pas mature, ne t´inquiete pas!

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:13:47

Mais certains modérateurs ne sont pas assez mature pour justement, règler ce genre de situation.

Capt_Cowkill
Capt_Cowkill
Niveau 5
23 octobre 2005 à 21:51:39

Karaonfranck ==> Ce n´est pas la peine de poster un message pour chaque phrase. Essaie de tout mettre dans un seul message stp, merci.

harrymanson
harrymanson
Niveau 6
23 octobre 2005 à 21:57:58

voila serai til possible de savoir pourquoi mon topic a été suprimé 2x(={ds}=)

[Sith][93]
[Sith][93]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 21:58:26

MASAO je sais c´est un message INUTILE et j´en suis d´accord mais le jeu il sort pas le 4 !! !!!!!!!!! avou-le !! !!!! bon enfin on verra qui aura raison

La vidéo du moment