aric
ce n´était pas mon topic, et, sans le savoir, vous me traitez comme si j´était un floodeur!!
si c l´image que je refléte vraiment, alors triangulez moi!!
Si ce n´est qu´une supposition continuez, mais c moi qui vous prendrez pr des floodeurs!!
Si vous trouvez quie je ne floode pas..... c que vous ne vous apelez pas kara ou feanor ou des gars comme ça! mais j´ai constaté à l´évidence aujourd´hui que ça n´était plus l´image que les personnes percevaient à mon égard!!