karaonfranck
masao n´a pas le pouvoir de mettre des modo seul le topic prévu pour ça sur le suggestion à ceux pouvoir ^^ de toute façon ce forum est pas assez actif même nous on était limite.
Feanor (en retard)
En effets je me suis rendu compte en relisant mes postes de battlefront 1 maintenant je suis plutôt pour votre cause
mais je suis toujours contre certain vos méthodes (les insultes et le fait que pas toi ni ambre mais l´autre ai truquer un screen de convers msn et le poste sur le suggestion) mais bon tout ça ses du passé pour moi ^^