CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Masao
Masao
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:56:23

PS : je suppose que vous avez remarqué que je n´apparait plus en rouge sur l´épisode 3
Mon lien de moderation est officiellement desactivé :-)))

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:58:16

En effet.

Quand à la modération du forum des -15 ans, ca doit être la folie... Dans cette tranche d´âge, on trouve beaucoup de cas incompréhensibles et incompréhensifs.

Et puis de toute facon, tout bon modo trouvera toujours quelqu´un pour lui filer un coup de main ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:58:42

non, je ne regardai que vaguement!
enfin, tu as peut etre raison dans le fond.
mais je sais pourquoi SW a moins de succes que PES5 ou GTA. ça, c´est le grand défaut des joueurs!

ps: j´irai faire un tour sur le blabla pour voir, mais en effet, ça doit etre hyper gavant! :malade: je me demande comment qualqu´un a accepter de le moderer! :peur:

Masao
Masao
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:03:42

Le probleme des Star Wars est que si le succes des films est planétaire, beaucoup de joueurs sont déçus par la licence Lucasarts qui la plupart du temps, bacle ses jeux.
Les jeux Star Wars n´ont pas bonne réputation et chaque nouveauté n´est jamais attendue avec impatience. Sauf les révolutions exemple :

Knights of the old republic
Republic Commando
Empire at War ( le plus beau RTS qui soit )

Vous noterez que meme le forum de Star Wars Galaxy qui est pourtant un mmorpg ( donc qui concerne des milliers de joueurs ) est mort né.

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:05:15

ouais, c´est vrai. mais bon, encore une oeuvre du defaut des joueurs!
ps: j´espere que les gens ne s´attendent pas a des jeux aussi bien fait que les films! car sinon, normal qu´ils soient deçus!

legumevert
legumevert
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:07:21

Bref star wars battlefront 2 est facile a modérer c dur a croire et raison pour blabla - de 15 avc digit j vai souvent et ...

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:07:54

pas dur a croire. on peut pas vraiment dire que ce forum est vraiment pollué! :ok:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:08:28

Remarque, le forum de Empire at War n´est pas si actif que ça...

legumevert
legumevert
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:09:16

...Pour linstant il sort ds longps

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:10:45

j´ai l´impression qure les forums sont mieux avant que apres la sortie de leur jeu!

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:13:47

re tout le monde

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:14:46

re
alors, on s´est changé les idées depuis ce matin?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:14:56

_viper_ ==> normal. Les forums n´attirent que les fans bien avantla sortie. Puis d´autres se ramènent à la sortie, pas forcemment des mieux...

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:17:55

ouais. c´est ça se qui est dommage. et apres la sortie de BF2, je serai presque pret a parier qu´on trouvera pleins de topics du genre "comment modifier les options" ou encore "comment s´envoler avec le trooper jet" ou meme "comment decoller avec un chasseur?" et c´est la, Masao, que ça va devenir dur pour toi!

legumevert
legumevert
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:18:54

oui c vrai ca!

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:20:21

allons voir BF1 et vous verez!

legumevert
legumevert
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:22:19

:hum: merci j sui déja allé de pui longtps

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:23:14

ouais, et moi, j´ai ete deguté!

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:24:44

alors, on s´est changé les idées depuis ce matin?
:d)
___________________________________________

Grievous0 et delta07 sont a nouveaux avec vous et ont présenté leurs excuse, mais je resterai avec les rebelles pour vous détroner :rire: :sournois: :sournois:

non, je rigole, mais non, mes idées n´ont pas changées :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:25:48

comme tu veux, mais bon, ne nous embetons pas plus longtemps avec ça, ça n´en vaux pas la peine!!!

La vidéo du moment