Non, je n´ai pas besoin de parler à Masao, et tou ira bien comme ça!
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:47:37
mais bon, si jamais un espoir de reconsilliation te vient a l´idée, ce serai bien, tu ne trouve pas?
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:48:07
600!!!
legumevert
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:02:53
601!!!!!!!!
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:04:18
pourquoi 601? on s´en fout su 601!!!
legumevert
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:05:38
c kom ssa kom jen ai po souvent ^^
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:06:37
oui, mais le 601, on s´en balance, c´est le nombre pile qui est important!
legumevert
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:07:46
je c mai c pour déliré
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:24:52
Masao, c´est pour savoir si tu es d´accord avec un topic que je créerai dans les prochains jours pour jouer aux sabaac via ledit topic. si ça ne te gene pas et si tu ne trouves pas ça hs, dit le moi, sinon tant pis! j´attends ta reponses!
legumevert
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:29:32
ah oui c super ca !!
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:38:50
je vais surement bientot partir. laisse moi ta reponse, stp.
Masao
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:26:21
Super idée le sabbacc !
[SNT]Feanor
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:25:55
Allez voir le screenatorium
un screen de MASAO sur la demo
_viper_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:29:05
Masao, merci beaucoup!
droy
Niveau 9
30 octobre 2005 à 14:30:09
masao esque j´ai l´autorisation de creé un topic pour elire le meilleur forumeur de la semaine!