anakin-vador Posté le 25 octobre 2005 à 10:53:54
Ya un truc que je pige pas : quand je veux mettre l´adresse de mon forum dans le topic de pub, ça met que mon message ne peut aps etre transmis car il comporte des mots interdits. quelqu´un a une explicaton ?
C´est parce que les admin de jv on jugé utile (va savoir pourquoi) d´interdire les mots xooit et forumactif suivit de .com alors fait comme tout le monde mets une * au milieu et dit de l´enlever après