tataye -> Arrête de sympathiser avec le Modo, car c´ets toi qui est à l´origine des pseudos "superviper", de "mamaytoda", "legumepourri" et compagnie
Alors maintenant tu te barres et tu retournes sur le Forum Cuisine
Masao -> Tu as une meilleure config que moi et EaW tourne sur le mien
Captain -> Pas de problème je suis à ta disposition...mail moi quand tu seras prêt 