CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:57:35

C´est ça, un admin de JV.com avec une adresse hotmail ça attire l´attention déjà :)
De plus vous pouvez vérifier sa véritable adresse mail dans la section "l´équipe".

Masa : nous n´avons rien dit de tel, c´était juste pour reprendre ce qui avait été dit avant. Pour ma part je suis bien conscient du boulot que tu as fourni, et je pense que les autres aussi désormais. De toute facon cette histoire est maintenant close, le malentendu aux chiottes.
Et je comprend parfaitement ton point de vue.

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:59:46

Captain, tu sais que j´attenbds toujours pour la fessée à Empire at War :)

Masao
Masao
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:00:42

De toute façon ça va mieux maintenant.

De plus je suis maintenant passé à Mozilla et j´ai configuré tout un tas de truc pour me faciliter ( et raccourcir le temps ) l´acces à mon interface de moderation.

Les brefs passages "nettoyage" redeviennent possibles.

Masao
Masao
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:01:13

Empire at war... ahhh si j´avais un bon PC, c´est vous qui prendriez une leçon...

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:02:00

Masao Posté le 24 juin 2006 à 12:01:13

Empire at war... ahhh si j´avais un bon PC, c´est vous qui prendriez une leçon...

-> Fais voir ta config ? :o))

Et, je te signale que je suis pas un petit amateur, Môssieu Masao.

Masao
Masao
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:04:44

Intel Pentium M ( Centrino ) 1,6 ghz
512 mo de RAM

Et une carte graphique pourrie qui n´a meme pas de nom.

Par contre si ça peut vous aider à la comparaison, Guild Wars tourne sur mon PC en ramant qu´un petit peu.

_tataye
_tataye
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:10:29

:lol: ...

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:53:39

Masao :d) Pas grave :ok:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:56:06

Tiens mon Tataye :)

Masa, t´inquiètes pas j´ai arrêté de jouer à EAW y´a un petit moment, mais je compte bien m´y remettre avec les vacances, t´as encore le temps de t´entrainer ^^

T´inquiètes mon Legume, je t´ai promis une partie, et je te la dois. Quand j´aurai fini mon boulot de standardiste à l´hosto, je vais me replonger dedans :)

_tataye
_tataye
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:06:24

ben oui, gne m´ennuie alors gne viens voir comment ça va ici!

:rire2:

Masao
Masao
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:40:42

La routine, Tataye :)

_tataye
_tataye
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:52:12

ah je vois ça!

le flbb doit vous manquer c´est pour ça!

:rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:49:11

tataye -> Arrête de sympathiser avec le Modo, car c´ets toi qui est à l´origine des pseudos "superviper", de "mamaytoda", "legumepourri" et compagnie :)

Alors maintenant tu te barres et tu retournes sur le Forum Cuisine :-)

Masao -> Tu as une meilleure config que moi et EaW tourne sur le mien :rire:

Captain -> Pas de problème je suis à ta disposition...mail moi quand tu seras prêt :sournois:

_tataye
_tataye
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:08:18

legumevert > masao et moi c´est une longue histoire qui date bien avant ton arrivée sur ce site!
Pour la " sympathisation ", je te rassure, pas besoin de toi, alors pas besoin non plus de tes commentaires si ils n´en reste qu´à ce genre de discours!

en revanche t´es le bienvenu sur le forum cuisine!

mamayoda ? c´est quoi ça !

:rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:26:42

:doute:

C´est pas pour ça que j´oublierais legumepourri :doute:

:o))

legumenoir
legumenoir
Niveau 4
27 juin 2006 à 12:49:12

:o))

legumepourri
legumepourri
Niveau 2
27 juin 2006 à 13:46:21

:( ben quoi! il est très bien ce pseudo!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:46:12

Bon aller mon Tataye, on arrête de titiller le Legume sinon il va finir rouge :)

Legumerouge
Legumerouge
Niveau 3
28 juin 2006 à 07:54:07

Tu parles de celui-ci ?

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 juin 2006 à 07:55:44

J´ai Legumevert, Legumebleu, Legumejaune, Legumerouge :) Tous les autres sont des duplicatas !

La vidéo du moment