Masao Posté le 19 juin 2006 à 18:26:59
C´est un peu stupide de quitter le forum juste pour ça je trouve. Ca fait un peu caprice style grève de la faim. Je ne sais pas ce que tu en penses, toi Legumevert.
-> Je trouve que c´est con, car ce forum est vraiment sympa, tout s´est toujours bien passé, à part les vagues de floods, mais comme tu modérais, c´était suffisant à contrer...
Ensuite, je pense que ce forum est actif...les posts n´ont pas plusieurs mois comme sur certains forums
...
Tant qu´il y a de la modération, il faut en profiter, déjà que c´est dur à obtenir un Modo.
MAIS, (il y a toujours un "mais" dans ces histoires, c´est connu
), moi (tu m´as demandé mon point de vue ?) , avec certains, ne veulent pas lâcher le Forum et viendra encore poster si il le faut, car c´est le Forum où on a appris ce qu´est le Forum, et c´est là qu´on a partagé les plus gros délires etc...
MAIS (c´est le deuxième
), tu en as eu marre ! Là ca a tout chambouler vu que tout le monde allait bien, tout le monde s´entendait...
En plus de ton départ, tu refusais(-ses ?! ) un succésseur alors que le Forum n´est pas mort...tout le monde l´a très mal pris...
La Conclusion : Tu as fait une erreur peut-être involontaire, et je ne t´en veux pas, tu es humain (quelle zolie phrase
), et le Forum se vide ce n´est qu´une question de semaines, de jours...
Dommage
.