CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:12:20

Masao Posté le 19 juin 2006 à 18:26:59

C´est un peu stupide de quitter le forum juste pour ça je trouve. Ca fait un peu caprice style grève de la faim. Je ne sais pas ce que tu en penses, toi Legumevert.

-> Je trouve que c´est con, car ce forum est vraiment sympa, tout s´est toujours bien passé, à part les vagues de floods, mais comme tu modérais, c´était suffisant à contrer...

Ensuite, je pense que ce forum est actif...les posts n´ont pas plusieurs mois comme sur certains forums :noel: ...
Tant qu´il y a de la modération, il faut en profiter, déjà que c´est dur à obtenir un Modo.

MAIS, (il y a toujours un "mais" dans ces histoires, c´est connu :o)) ), moi (tu m´as demandé mon point de vue ?) , avec certains, ne veulent pas lâcher le Forum et viendra encore poster si il le faut, car c´est le Forum où on a appris ce qu´est le Forum, et c´est là qu´on a partagé les plus gros délires etc...

MAIS (c´est le deuxième :rire: ), tu en as eu marre ! Là ca a tout chambouler vu que tout le monde allait bien, tout le monde s´entendait...
En plus de ton départ, tu refusais(-ses ?! ) un succésseur alors que le Forum n´est pas mort...tout le monde l´a très mal pris...

La Conclusion : Tu as fait une erreur peut-être involontaire, et je ne t´en veux pas, tu es humain (quelle zolie phrase :coeur: ), et le Forum se vide ce n´est qu´une question de semaines, de jours...
Dommage :-( .

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:14:55

Ca pour du paragraphe argumenté, c´est du paragraphe argumenté :o))

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:50:50

masao restes !! !! :fete: :bravo:
si jai bien compris, , yanpac estb parti... :snif:
je vaism lui dire de revenir :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:09:15

Tu paries combien que ca va recommencer cet été ? :rire:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:59:43

Non mais c´est quoi cette réaction à 2 francs les gars?

J´ai raté ce topic concernant Masa, mais je trouve que le titre lui-même est totalement surréaliste...

Enfin, une chance que Masa soit un peu plus posé que certains (n´est-ce pas Yanpac?), il aurait vraiment pu mal le prendre. Complètement débile somme toute...

ENfin bref, comme je ne connais que la moitié de cette affaire, je ne vais pas m´étendre sur le sujet ^^

P.S.: comme d´hab, bonjour à tous ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:53:08

Bonjour Captain :-)
Ca faisait un bail :content:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:12:45

Bonjour Captain (en différé ^^). :-)

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:28:47

Il y a encore du grabuge de boulets sur le forum la :honte:

Comme quoi un modero est encore utile , nous avons notre floodeur oficiel et c´est important qu´il soit effacé ^^....

Quand au sujet de MASAO , je reste toujours aussi perpelexe sur le fait que les admins ne poseront pas un deuxieme modero ici :doute:

Dans les cas que MASAO rest ca me va

C´est sa phrase après qui me va pas , " juste cet été pour que tout le monde soit content "

C´est come lad ernière phrase sur le forum suggestion

" on peut toujours rever "

C´est soit je comprend très mal , soit tu t´exprime mal Masao
J´ai toujours cette impression hautaine et comme un leger mépris juste derrière chaque phrase de toi mais bon je reve peut etre :ok:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:09:34

Je crois aussi :)

Oui oui je viens encore fouttre ma petite crotte... Mais cette affaire m´intrigue, mais encore moins que le total manque de réflexion de certains forumeurs que je pensais réfléchis.

Mais moi, par "on peut toujours rêver" je comprend plutôt "il est sur que les admins ne nous donneront jamais un autre modo, mais quelques prières pourraient arranger cela, alliées à une chance hors du commun". Et tout cela est vrai. C´est déjà une difficulté sans nom que d´obtenir un modo pour un forum un tant soit peu actif, alors pour un forum comme celui ci... Non, restez logiques.

Enfin bon ce n´est que mon point de vue...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:20:08

D´autant plus que les élections sont bloquées pour le moment. Je viens de mailer Phakita & Nayru pour en savoir plus. :ok:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
22 juin 2006 à 21:37:16

J´ai rarement vu un tel flood "humain"... Chaque semaine qui passe demontre que le jour ou on nous enlèvera notre modero le forum BF2 sera perdu.....

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:43:50

Francky >> Ô, t´inquiètes pas y´a bien pire sur certains autres forums. ^^ :ok:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
22 juin 2006 à 22:37:04

Oui mais ce n´est que le commencement, la menace fantome en gros..... et ensuite ca va devenir le chaos, l´apocalypse. Mais que fait Clark Kent? :lol:

(désolé ´jai trop regardé smallville ac ma cop)

Masao
Masao
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:22:15

oui et justement à propos je pense que si ça continue je vais me barrer sans préavis et definitivement et les floodeurs auront gagné.

Moi j´en ai marre. J´ai vécu avec le flood, ça commence vraiment à etre blasant. Je ne suis meme plus enervé. Je ne me precipite meme plus sur mon lien de moderation. Je me demande meme si je vais nettoyer ce soir...

Masao
Masao
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:23:10

... Apres tout.. puisque ça recommencera le lendemain, quelle importance?

Masao
Masao
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:30:56

J´ai finalement fait la bonne poire.
Pas de raison que tout le monde paie pour un pauvre no-life en pleine crise de puberté.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
23 juin 2006 à 00:36:17

Merci d´avoir fait du menage Masao!!! Wow n´empeche tu y es allé fort!!! :lol:

Tu as effacé le topic de Blacksword sur master clone F et son "retour". C´est dommage ca n´avait rien à voir avec le flood!

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:03:46

:oui: il l´a effacer... pfff
Ca demontre bien qu´il en a rien à foutre de la communauté sur le multi. Ce topic ne fesait que prevenir du fait qu´un mec veut recréer une autre CCT. C´etait pas un vieux pic de flood d´alastor et tu le sais très bien...
Captain :d) ma reaction ne regarde que moi je ne te permet pas de me juger. Tu ne sais meme pas l´affaire alors au lieu de defendre masao tu devrai te renseigner. J´ai la meme impression que Feanor.

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:10:48

Pffff :brvao: c´ette enfoiré d emodéro à éffacé ma fic!

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:14:07

Bon là, faut vraiment qu´on s´explique...remarque, moi je suis pas obligé, bon :

MAJ :

Camp n°1 :

-Masao
-Captain_Cowkill
-Yeroc54

Camp n°2 :

-Yanpac
-Grievous
-Feanor

Neutre :

-Francky

:o))