CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:14:50

Franchement bravo et merci Masao!

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:15:49

:question:

Tu as changé de camp ?! :rire:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:18:49

:honte: Il à éffacé ma fic!

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:19:54

Pauvre Grievous...pour une fic :-(

Tu en as juste une dizaine alors, une de plus ou une de moins tu sais :rire2:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:22:04

Non mais j´avais tout les chapitres sur word :honte:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:24:09

Ah beh si t´as tous les chapitres sur Word, refais la :rire:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:24:11

Encore en plus que elle marchait plutôt bien.

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:24:42

Non j´éffacé les Chap déja posté.

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:24:58

Beh oui, das ist wircklich schade !

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:25:33

Bon j´y vais, tcho !

Ce soir ya la France qui joue !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:15:44

Pourquoi on me met dans un camp ? :o))

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:44:19

Ouai moi aussi

C´est quoi cette histoire de camp ?? ? :doute:

J´ai juste dit que je prenai mal certaine phrase de Masao c´est tout :ok:

Quand a son boulot , il le fait bien je trouve....

Quand a Captain cowkill , en tant que chienchien officiel a sa mèmère tu peut pas trop juger mais bon....Ca manque d´objectivité

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:39:12

Feanor -> Tu veux quoi exactement ? des excuses de Masao ?!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:39:40

Tiens Legume. :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:44:06

Le seul truc où je ne suis pas d´accord c´est de dire y´a le pro-masao et les anti-masao. :nonnon:

Faut savoir relativiser et concilier les deux, on peut être d´accord avec Masao sur certains points et d´autres non. :ok:

On se croirait à l´époque, où certains courants n´arrivaient pas à concilier religion et science. :)

Heureusement qu´il y´a eu les humanistes. :-d
Oula je m´écarte un peu du sujet initial. :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:49:10

Ca sent le philosophe :(

_tataye
_tataye
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:27:34

:salut:

tu vas aller ou masao après :question:

Dark-Shelob
Dark-Shelob
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:31:27

talala!!!!!!!!!!! :salut: jui d´retour les poto(enfin si il en reste)?!?!?!?

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:48:29

lu shelob :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:54:49

Yanpac et Feanor : ici je n´ai jugé personne, je n´ai fais que donner mon avis en précisant bien que je me basais que sur une expérience superficielle de l´affaire. Alors je vous prierez tous deux de remballer votre ego pré-pubère mal placé, et vos remarques toutes aussi gratuites... Et de faire un tant soit peu preuve "d´ojectivité", comme vous le dites si bien.
Je suis resté poli jusqu´ici alors faites de même :)

Feanor : dans tout ce que tu dis, je ne ressens aucune objectivité, contrairement à moi. Je ressentirai même plutôt de ton côté une frustration dûe au fait que tu viens de perdre ton espoir (totalement infondé) de devenir le prochain modo, voilà tout. Moi je fais que constater (histoire de me répéter).

De plus je ne suis pas pour ou contre Masa (il me dit jamais bonjour de toute facon :) , je ne fais que constater que vous en demandez un peu trop sur ce coup. Il y a des forums qui n´obtiennent pas un seul modo de toute leur existence, alors essayez de comprendre.

La vidéo du moment