Sur ce, excuse moi aussi pour mon expression abusive du "pré-pubère", j´ai du mal à macher mes mots par moment.
Je suis heureux de voir que nous sommes d´accord en ce qui concerne la politique de JV.com. Ils attendent toujours le moment critique d´un forum pour lui donner un modo (seulement pour les forums hyper fréquentés, croulants sous le flood évidemment) pour avoir à en faire le moins possible... Résultat, ils ont réussi à noyer le poisson, mais l´ont vite suivi.
Espérons que cela leur mette du plomb dans le crâne, afin qu´ils adoptent un peu plus une politique de prévention (en plus cela leur permettra en même temps de commettre moins de boulettes en ce qui concerne les bannissements).
En tout cas je suis content que le malentendu soit rompu, pendant un moment j´ai eu peur!
Bonne soirée à tous, et bonne continuation dans vos domaines repectifs ^^