CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Leia7
Leia7
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:51:34

alastor est là si c bien lui

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:07:41

Hum, à la limite je préfère un Alastor qu´un Mjz. :oui:

Leia7
Leia7
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:17:47

:oui: au moin alastor ne flood pas sur les topic

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:25:37

Quand Legumevert est là, les floodeurs deviennent tous verts :diable:

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:23:49

Yeroc :d) en effet :(
Legume :d) verts de peur, mon oeil :rire:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:31:38

MASAO ON VEUT PLUS DE TOI

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:36:13

Ce n´est pas le vrai Yanpac. :ok:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:41:59

Je m´excuse aussi Captain , faut savoir reconnaitre ses tords et je les reconnait ^^

J´ai été un peu bete de reagir comme ca mais je suis sur les nerfs en ce moment et ou puis je les passé a part ici :lol:

J´espere que tu parlai pas de moi en ado pré pubere :rire:

Autre chose , il es vrai que j´aurai bien aimé etre modero ici mais je n´avait pas d´éspoir grandiose ni de grosse deceptiona l´annonce de MASAO

La seul deception pour ma part vient de jv.com et sa politique de l´autruche

encore une fois désolé :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:16:33

Tout est bien qui finit bien :coeur:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:26:14

Moi en tout cas si je ne recupere pas mon pseudo je quitte jv...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:31:22

Sur ce, excuse moi aussi pour mon expression abusive du "pré-pubère", j´ai du mal à macher mes mots par moment.

Je suis heureux de voir que nous sommes d´accord en ce qui concerne la politique de JV.com. Ils attendent toujours le moment critique d´un forum pour lui donner un modo (seulement pour les forums hyper fréquentés, croulants sous le flood évidemment) pour avoir à en faire le moins possible... Résultat, ils ont réussi à noyer le poisson, mais l´ont vite suivi.

Espérons que cela leur mette du plomb dans le crâne, afin qu´ils adoptent un peu plus une politique de prévention (en plus cela leur permettra en même temps de commettre moins de boulettes en ce qui concerne les bannissements).

En tout cas je suis content que le malentendu soit rompu, pendant un moment j´ai eu peur!

Bonne soirée à tous, et bonne continuation dans vos domaines repectifs ^^

Masao
Masao
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:56:34

Mais arretez de dire que je suis devenu un tyran qui meprise votre communauté, c´est absolument faux !

Je suis juste MEGA BLASé du flood devenu QUOTIDIEN qui fait que maintenant je supprime en faisant beaucoup moins attention, ce qui explique que j´ai du effacer une fic par erreur ( et à ce propos je m´en excuse sincerement )

Donc non je n´ai aucun mepris pour vous mais j´ai effectivement changé. Au debut j´était super gentil, souriant et heureux d´etre ici.

Aujourd´hui je suis enervé et blasé ( surtout blasé ) de voir ce forum floodé tous les jours et de voir qu´il y a encore un tas de gens pour me jeter des tomates. Et je me permettrai meme d´ajouter qu´effectivement, non seulement ces personnes sont des gamins débiles manipulés par les fouteurs de merdes du forum mais qu´en plus ils ont la mémoire courte.

Allez donner gratuitement de votre temps pour un forum ou le flood est quotidien et ou les gens vous trainent dans la boue à longueur de temps. On verra si vous faites preuve d´autant de patience que moi.

Masao
Masao
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:00:00

Flood supprimé. A demain pour le prochain...

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:06:28

En tout cas pour le flood j´espere que tu t´est apercus que ce n´etait pas nous...De toute facon si je ne recupere pas mon pseudo je m´en tamponerais qu´il soit banni. Et dailleur je quiterrai jv mais cette fois totallement.

Masao
Masao
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:16:58

Pour le flood c´est toujours les memes depuis le debut. C´est l´approche de la puberté, ça leur passera.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:27:52

non c´est un pirateur, poizon va faire la même chose je le sais car il me dit sur msn.
-Je vais être modo sur le forum de BFII.
Me souvenant plus du mess de yanpac je lui dis
-félicitation!
mais quelques secondes s´écoule et je lui envoie plein de wizz pour lui dire de ne pas renvoyer le mail avec son mdp mais je pense que c´était trop tard car il s´est déconnecté...

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:54:55

:oui: car l´arnaque est là on nous envoi un mail nous disant qu´on sera modo tres bien redigé et l´adresse c´est jihem_jv@hotmail.fr donc on pense que ca viens de jihem. Forcement on s´est fait b*****

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:06:10

Pourquoi tu à suprimé ma fic masao ?

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:36:54

arf pas de chance zauriez du etre plus prudents moi j´aurai jamais envoyé mon mdp a une adress pareil on voit bien que c´est pas celle de jihem :non:

Masao
Masao
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:56:42

Puis Jihem qui fait des fautes d´orthographe bon...

"Surtout ne montrez ce mail à personne"

Tient, et pourquoi?

Grievous je me suis expliqué sur ce topic je crois. Blasé que j´était par le flood ( hier j´était vraiment remonté ) j´ai effacé comme un rageux à la bourrin et il est possible qu´un ou deux topics ( pas plus car j´ai quand meme fait attention ) aient été victimes de mon enervement passager.

Je m´en excuse encore.

La vidéo du moment