Tu veux que je t´explique peut-être ?
Tu as effacé le topic de Feanor "Masao ; La trahison" (il s´intitulait comme ça je crois) où tout le monde s´était rebellé contre toi
...
Notamment avec ta fameuse opposition à ce qu´il y est un succésseur...
Puis il pense que le Forum est actif (je le pense aussi) et qu´il a encore besoin d´être modérer, puis que tu prends notre communauté de joueur pour des m**** ou excréments plus précisément...
Enfin, il fait comme la plupart, c´est-à-dire, il quitte le Forum
.
Voilà 