CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:38:45

Yeroc :d) je disais mon avit, mon avit ici, car ceci est un topic épinglé

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:39:18

Bryan >> Bah ouais mais c´était inutile aussi. :( ^^

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:45:46

ouai, mais des fois que des personne, admin modo et tous ca voient que ca géne du monde, ils regleront le probléme. :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:47:31

Les admins ne passent pas ici. ^^

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:48:25

et meeerr******.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:50:13

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-1-0-1-0-0.htm

Par contre pour les suggestions y´a ce forum. :-)))

Masao
Masao
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:53:34

Exact :)

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:54:18

ouai, merci.
j´oubli presque les autres forum.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:00:52

Lol et pourtant y´en a plus de 10000. ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:54:17

Un tout petit peu plus :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:10:53

C´est pour ça que j´ai dit "plus de 10000". :-p

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:32:09

ouais, un tout petit peu plus (3000) :lol:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:00:39

Bravo Masao tu a bien etouffé cette affaire en effacant le topic de Feanor... Et pour le flood c´est bien pour une fois tu a fait ton boulot depuis des mois. Mais le probleme est toujours là grace à toi pas de nouveau modo et je n´oublie pas ton mépris envers notre communauté de joueurs... Il y a des chances pour que je ne revienne plus ici ou rarement ce qui en rejouira certains... Et je suis pas le seul Feanor et d´autres également. Je serais par contre sur le topic des CCT.
A bon entendeur salut.

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 07:30:59

Certes, émouvant :snif: ...

On t´aimait YanYan :snif:

Bonne continuation :snif2:

Masao
Masao
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:55:41

Yanpac Posté le 19 juin 2006 à 00:00:39

Bravo Masao tu a bien etouffé cette affaire en effacant le topic de Feanor... Et pour le flood c´est bien pour une fois tu a fait ton boulot depuis des mois. Mais le probleme est toujours là grace à toi pas de nouveau modo et je n´oublie pas ton mépris envers notre communauté de joueurs... Il y a des chances pour que je ne revienne plus ici ou rarement ce qui en rejouira certains... Et je suis pas le seul Feanor et d´autres également. Je serais par contre sur le topic des CCT.
A bon entendeur salut.

:d) Mais qu´est ce qu´il raconte?

legumevert
legumevert
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:21:14

Tu veux que je t´explique peut-être ?

Tu as effacé le topic de Feanor "Masao ; La trahison" (il s´intitulait comme ça je crois) où tout le monde s´était rebellé contre toi :ok: ...
Notamment avec ta fameuse opposition à ce qu´il y est un succésseur...

Puis il pense que le Forum est actif (je le pense aussi) et qu´il a encore besoin d´être modérer, puis que tu prends notre communauté de joueur pour des m**** ou excréments plus précisément...

Enfin, il fait comme la plupart, c´est-à-dire, il quitte le Forum :-).

Voilà :ok:

Masao
Masao
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:26:59

C´est un peu stupide de quitter le forum juste pour ça je trouve. Ca fait un peu caprice style grève de la faim. Je ne sais pas ce que tu en penses, toi Legumevert.

Bon, devant une telle opposition à mon point de vue ( forum n´ayant plus besoin d´etre moderé ) je veux bien rester encore un peu :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:28:08

Qu´entends-tu par "un peu" ? :(

Masao
Masao
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:39:47

Suffisament pour que tout le monde soit content, genre je reste au moins pour les vacances d´été :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:43:25

Okay, okay c´est toi qui vois. :)

La vidéo du moment