CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:58:43

Ah oui j´allais oublier... Gardez un minimum de respect pour Masao, ne serait-ce que pour tout le boulot qu´il a fourni jusqu´iciici, et ce malgrè le flood qu´il y eu, et les pleunicheries de certains.

Et bonjour à tous.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:01:29

Bonjour Captain. :p)

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:15:15

Captain :d) moi je reste poli par contre toi tu commence à me les chauffer avec ta vielle remarque ´´Alors je vous prierez tous deux de remballer votre ego pré-pubère mal placé´´ quel ego :question: Une fois de plus tu te permet de juger les gens... Je te rappel que c´est toi qui vient dans cette histoire pour foutre ta m****. De plus Feanor est bien plus agé que toi il a un enfant bref il s´est posé dans sa vie alors je crois que son ´´ego prepubere´´ est loin derriere lui. Encore moi qui est 19 ans je veux bien admettre que quelques fois j´ai un ego mal placé mais de là à dire prépubère... pfff je te pensais plus futé que ca Cowkill

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:18:56

Vous voyez comment je peux vous facher :)

C´était juste pour vous montrer à quel point il était facile de s´en prendre aux gens. Je n´ai fais qu´émettre un avis, et on s´en est prit à moi comme si j´étais l´un des flooders de ce forum.

Bon ok mon expression était un peu forte quand même... Je donne mes excuses pour ce point (seulement).

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:25:29

Franchement les gars vous débatez sur un sujet clos. :(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:28:15

Non non je ne débat pas :)

Je veux juste que les choses soient claires, j´ai fais un reproche, mais je suis le fautif désormais (apparemment).

Je ne veux pas que ces bons forumeurs, avec qui je m´entendais relativement bien, pensent que je les prend pour des cons. Mais je cherche du moins à comprendre leur réaction si arbitraire auprès de Masao.

Mais bon appremment je ne suis qu´un "léche-cul" et un abruti qui ne comprend rien apparemment, donc j´attend la suite :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:28:51

Captain >> Je crois qu´on me prend pour un faillot aussi. ^^

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:31:40

Pour ma part excuse accepté Captain. Pour cette fois seulement.
J en´ai jamais dit que tu etait un lèche cul ou un abrutis ou tu a ete pécher ca :question:
Yeroc :d) Tu ne donne pas l´image d´un faillot enfin c´est pas l´image que j´ai de toi en tout cas.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:32:50

Okay Yanpac, non parce-qu´avec toutes ces histoires, sait-on jamais. ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:37:30

[SNT]Feanor Posté le 23 juin 2006 à 10:44:19
Quand a Captain cowkill , en tant que chienchien officiel a sa mèmère tu peut pas trop juger mais bon....Ca manque d´objectivité
-----------------------------------------------
Je parlais de ça ^^

En tout cas je veux juste que les choses soient claires entre nous. J´attend seulement Feanor qui m´a vraiment déçu sur ce coup, connaissant déjà les arguments de Masa. Je ne veux aucunement me prendre le chou avec quiconque ici (j´ai trop longtemps trainé la patte ici pour m´en prendre à vous :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:34:08

là, j´avoue que y´en a qui ne comprenne que ce qu´ils veulent comprendre.
par "on peut toujours rêver", certains comprennes "allez vous faire voir" ou "je ne veux pas qu´il y ait de nouveau modérateur".
mais enfin, réfléchissez,comme l´a dit Captain, ça veut tout simplement dire "c´est impossible", et non pas "je ne le permettrai pas", ni "je m´y opposerai farouchement", etc....
cette "affaire" n´aurait pas eu lieu si vous n´aviez pas compris un turc totalement idiot et faux.
franchement, là, vous me décevez, ça vous sert à quoi de faire ça, de dire des conneries pareil ? là, je vous le dis en toute honnêteté :je ne vous comprends pas !

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:52:45

viper si il n´y avait que ca... Mais il faut avoir suivi l´histoire depuis le debut pour etre totalement au courant. Et puis ca me gave de parler de ca. Parler ne fera rien avancer du tout sur JV.

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:05:45

raconte, on ne sait jamais quelle vérité sera à son tour déformée :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:10:29

Bon voilà, j´ai mailé Phakita concernant les élections, voilà ce qu´elle m´a répondu.

Bonjour,

Suite à votre message je ne vous cache pas qu´en ce moment nous avons
une longue liste de Forums attendant un modo.

Cependant les élections ont en effet pris du retard car nous avons eu
énormément de travail à gérer d´un coup. Un rythme de croisière normal
va bientôt reprendre, mais je vous demande juste un peu de patience.
Nous sommes au courant pour le flood et faisons la maximum chaque jour
pour y remédier.

En attendant n´hésitez pas à utiliser l´alerte de modération ou
contactez-moi directement en cas de problème sur un forum, je ferai le
nécessaire.

Merci par avance pour votre compréhension et pour l´intérêt que vous
portez à nos Forums,
Très bon week-end,
Amicalement.
Phakita.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:12:10

En effet, j´aimerai beaucoup connaitre toute cette "histoire". D´après ce que j´entend, soit Masa est devenu tout à coup un tyran mégalo méprisant qui enmerde tout le forum, soit certains forumeurs sont devenus totalement incompréhensifs et débiles.

J´aimerai qu´on éclaire ma lanterne car je pense ces 2 formules totalementnimpossibles, connaissant tout le monde ici :(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:13:40

En ce qui concerne le mot de Phakita, ça sent bon le "copier/coller" envoyé en masse à toutes les demandes :)

En tout cas ils ont du avoir un sacré problème à JV.com, parce que ça fait un moment que les élections sont "freezées".

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:14:40

Non ce n´est pas un C/C je t´assure, elle a répondu clairement à mes question comme pour le flood. :ok:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:27:36

Et beh, on dirait qu´ils commencent à se soucier des forums :(

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:46:52

Captain :d) et encore, t´étais pas mal quand ces pignoufs ont floodés comme des porcs (c´est une expression, je vous rassure :ok: ) pour "protester de l´inatention de Masao envers la communauté de BF II et du fait qu´il nous traite comme des sous-merdes (parait-il !) , mais aussi pour réclamer un nouveau modérateur". :honte:

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:50:15

ps: je confirme, il parait que tout à coup, Masao est un tyran égoïste :(

La vidéo du moment