Masao,
Je veux pas faire chier mais...j´aimerais te demander d´effacer gentiment les posts qui sont dans mon Topic des Liens incontournables du forum SAUF le premier (bien sûr), et celui où j´ai regroupé les Fics...et enfin de l´épingler EN ROUGE...
J´ai pensé à ça, pour que ca attire mieux l´oeil (le rouge) et que il n´y ai pas de tchat inutil sur le Topic, bref, c´est juste une amélioration...dis moi ce que tu en penses, merci 