Ahh désolé de te contredire mon cher Blink mais tu oublies Dark 12!
Je pense que notre nouveau modo , quel qu´il soit doit etre mature, 20 ans mini, si possible plutot 25.
Je vois donc bien Fea pour ce role, il est populaire et irreprochable. Pour le reste...... des gens comme Stromtrooper qui lancent des sujets tjrs consensuels ou bien Yeroc, très populaire et sympathique pourraient faire l´affaire.
Si Fea n´était pas la je pense que je me presenterais à l´elction.