CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:34:45

De plus je n´ai pas une orthographe parfaite mais j´ai l´éxpèrience de ces forums

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:39:35

Feanor est alors apté à succéder à Masa :ange:

Puisse-t-il vivre longtemps :ange: !!

Masao si tu nous entends ( :lol: ) demande aux admins de te mettre un succeseur :ok: Feanor de préférence :ange:

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:02:26

Fea n´est pas du tout apte a etre modo :non:

il n´y a aucun doute la dessus :

seul V est assez qualifié pour devenir modo :oui:

:dehors:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
16 juin 2006 à 13:59:14

Ahh désolé de te contredire mon cher Blink mais tu oublies Dark 12!

Je pense que notre nouveau modo , quel qu´il soit doit etre mature, 20 ans mini, si possible plutot 25.

Je vois donc bien Fea pour ce role, il est populaire et irreprochable. Pour le reste...... des gens comme Stromtrooper qui lancent des sujets tjrs consensuels ou bien Yeroc, très populaire et sympathique pourraient faire l´affaire.

Si Fea n´était pas la je pense que je me presenterais à l´elction.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:50:15

Et moi, vous m´oubliez bande de clopins? :nah:

En tout cas, si tu pars Masa, je tiens encore à te féliciter pour ta modération tout ce temps ^^

Sinon, je doute que les admins nous mettent un nouveau modo, c´est déjà une lutte terrible que d´en obtenir un premier pour un forum actif...

P.S.: bonjour tout le monde :)

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:05:36

Bande de gentil forumeur! Le meilleurs qui dot être modo c´est le rassite alastor!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:16:25

Tiens Cowkill ca faisait longtemps ! :coeur: ^^

Masao
Masao
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:31:05

Et non il n´y aura jamais un autre moderateur, le forum n´est plus assez actif. A la base il faut juste etre la pour contrer la grosse vague lors de la sortie du jeu et faire du gros ménage. Il m´arrive de plus en plus de n´avoir rien à supprimer. Tout est revenu dans l´ordre :)

Comme certains l´ont dit, ça fait 1 an que je suis la. Il est vrai que j´était moins present sur la fin mais c´est surtout parceque je n´avais quasiment plus rien à faire et que mes examens me bouffaient du temps.

Mais rassurez vous, si je viens à moderer ailleurs, ça sera autant à temps plein qu´a chacune de mes nominations :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:50:38

Okay Masao. :-)))

Mais des modérateurs sur des forums très peu actifs, ça s´est déjà vu. :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:27:52

"Comme certains l´ont dit, ça fait 1 an que je suis la"
-> Moi :ange:

Sinon, Yeroc a raison, on ne perd rien à demander :ok:

delta07
delta07
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:25:45

Dans tout les cas tu restera un bon modo pour moi (meme si j´ai foutu un pti peu la merde au debut :-) )

Masao
Masao
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:27:51

Je viens d´effacer tout le flood ( pour changer )

Maintenant j´aimerai adresser un message à ceux qui me critiquent.

J´affirme sans me vanter qu´il n´y a jamais eu de VRAI probleme sur ce forum tant que j´y était pour vous rendre service. A chaque fois que vous vous plaigniez c´est parceque je n´était pas assez present pour effacer le FLOOD. Seulement je vous rappelle que le flood n´est pas quelque chose de normal. Un moderateur doit moderer un forum, pas payer et recevoir toutes les pierres parcequ´il existe des abrutis no-life qui n´ont ni ami ni rien à faire de leur vie.

Merci de comprendre. Je fais vraiment ce que je peut. Quand vous me demandez un truc je fais tout mon possible pour le faire. Mais je ne connais aucun modo qui est pressé d´effacer du flood. Ca a plutot tendance à nous faire venir sur le forum à reculon. Surtout quand on a ce genre de réaction apres ( t´es jamais la, on veut un vrai modo etc.. )

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:28:34

j´aimerais dire un truc, c´est HS mais bon.
j´aimerais bien que sur les topic "épinglés", il soit marquer la date du dernier message !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:30:52

Bryan >> :hum: C´est pas les modérateurs qui décident ça, c´est les admins. :ok:
Les modérateurs sont des forumeurs bénévoles. ^^

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:30:59

ps: j´adore ton nom en rouge :coeur: lol

mais, banni les plus grands boulets stp :ok:

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:31:00

sa c´est impossible c´est un bug et on n´y peut rien

General-Bryan
General-Bryan
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:31:58

Yeroc :d) je parlais pas spécialement à masao :ok:

Masao
Masao
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:34:06

Helas on a pas le choix de la date sur les topics epinglés.

Et pour la
47038704830583498°5734°597390573475983745897385793
75937593745937459375973957937593758934759728947286
82648363598769478623784682376486275974396795769856
28376876481256723846329574987593798476957972948729
3648276478265863947934798624862835693875983749527E
ME fois :

Un moderateur ne peut pas bannir quelqu´un :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:34:47

general-bryan Posté le 18 juin 2006 à 14:31:58

Yeroc :d) je parlais pas spécialement à masao :ok:

Tu parlais à qui alors ? :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:35:19

blink182_ Posté le 18 juin 2006 à 14:31:00

sa c´est impossible c´est un bug et on n´y peut rien

Les admins pourraient corriger l´erreur (si s´en est une ^^). :)

La vidéo du moment