Le combat de Badack contre Piccolo commença.
Piccolo: Qu´est que tu me veux toi?
Badack: Je suis le père de Sangoku et si tu veux connaitre ma force avant de la juger, je veux bien te la montrer...elle est largement supérieur à la tienne...
Piccolo: Mensonges!
Piccolo fonce sur Badack et lui met des puissants coups mais celui ci les bloqua tous facilement.
Badack: Pathétique.
Piccolo: Quoi? Comment réussi tu ce tour là? Tu es plus rapidement que Sangoku.
Badack: Il n´y a pas de tour, mais je t´en pris continues!
Piccolo continues mais ses coups ont aucun effet sur Badack, il lui envoi une vague déferlante qui lui fit rien, celui ci se protège quand même.
Badack: Bon on arrête?
Piccolo: C´est pas possible...attends un peu.
Piccolo s´éleve dans les airs et prépare une super vague déferlante.
Piccolo: Cette fois ci, je vais vraiment tout faire exploser! Et j´y mettrais toute mes forces!!!
Piccolo lance sa super vague déferlante mais Badack la bloque avec les mains et la renvoit sur Piccolo.
Piccolo: Non ce n´est pas possible...avec les mains.
Badack: Bon, à moi de jouer...
Piccolo:!!!
Badack fonce sur Piccolo et lui enchaine des coups à le faire partir dans tous les sens , Piccolo avait du mal à tenir debout, il n´arrivait pas à réagir vu que son adversaire était plus fort.
Piccolo: Mais tu n´es pas humain du tout toi...
Badack: Et non, et mon fils non plus, ma planête contient des personnes beaucoup plus fortes que mon fils étant donné qu´il est encore jeune, lui encore peux me rattraper mais toi...
Badack continue d´enchainer Piccolo
Badack: Je veux que tu te fusionnes à Dieu, ainsi ta force augmentera de beaucoup, et sera même de beaucoup supérieur à Sangoku, pour l´instant. Et tu pourras me battre, qui sait? Ta force se multipliera....
Piccolo: Jamais!! Je préfère mourrir avec Dieu!
Badack s´approche de Piccolo.
Piccolo: Non arrête!
Badack enchaine Piccolo qui ressenti ce que ça faisait de sentir la mort, tellement la force de Badack était grande pour lui, il fut traumatisé par sa vitesse et puissance.
Piccolo:....arg........trop rapide et il fait trop mal...
Badack: Je sais que tu peux te regénérer, et je continuerais aussi longtemps qu´il faudra.
Piiccolo était terrorisé, première fois qu´un tel sentiment lui arrivé.
Sangoku: Vous avez vu mon père??? Trop puissant, je suis fier de lui!
Tenshinan:...
Krilin: Extraordinaire...
Badack: Dieu, tu ne peux pas fusionner avec lui sans son accord?
Dieu: Non il faut qu´il veuille.
Badack: Essayez, il en peut plus là, je me mettrais près de lui.
Sangoku: Héhé.
Dieu s´approcha de Piccolo.
Piccolo: Je vais vraiment devenir très puissant?
Dieu: Quand nous étions une seule et même personne, notre force était énormement plus grande...
Par miracle, Piccolo posa la main sur l´épaule de Dieu et la fusion commença.
Piccolo: Vous verrez, maintenant que c´est fait...je m´arrangerais pour prendre ma revanche et faire dominer le mal en lui...
Dieu:...
La fusion était terminé.
Sangoku: Alors Dieu ou Piccolo?
Piccolo: Je ne suis ni Dieu ni Piccolo mais tu peux m´appeler Piccolo.
Sangoku: Ca va, il a l´air sympa.
Krilin: Héhé......
Piccolo: Hum Badack, tu te caches bien ton jeu, j´aurais aimé faire un combat contre toi, mais même maintenant, je sais que je ne suis pas de taille.
Sangoku: Il a bien conservé son côté "Dieu".
Badack: Oui...bref, Sangoku je voudrais t´entrainer maintenant, est ce que tu acceptes?
Sangoku: Avec plaisir père!
Chichi: A non tu vas pas me laisser tomber!!!!
Badack: Avec l´argent de la récompenser, vous aurez qu´à vous offrir une maison puis Sangoku viendra s´entrainer avec moi quelque fois.
Chichi: Bon c´est d´accord...
Tortue géniale: Tout est bien qui fini bien.
Ainsi nos amis, avant de partirent, prirent un repas dans un restaurant et se quittèrent avec la joie de vivre.
FIN DE LA QUATRIEME PARTIE.