Végéta: Bonjour jeune sayen, comment t´appelles tu?
Trunks: Je m´appelle Trunks.
Radditz: Comment as tu atteint une telle puissance en étant jeune, même avec beaucoup d´entrainement, on ne peut pas...à moins d´être un guerrier légendaire, mais ta force serait beaucoup plus grande.
Trunks: Non je ne pense pas que je suis un guerrier légendaire mais pour le fait que je sois super sayen, c´est compliqué...
Végéta: Explique nous quand même.
Trunks: Je ne peux pas en parler pour l´instant.
Trunks s´avança vers Badack
Trunks: Vous permettez que je discute avec Badack et Sangoku?
Thalès: C´est quoi cette histoire? Pourquoi tu veux rien nous dire?
Radditz: Il est louche ce garçon
Trunks: Badack, vous saviez mon prénom, mais je ne vous en veux pas de l´avoir dit, tant que les autres ne l´ont pas entendu, vous savez aussi que j´allais faire un tour dans le passé pour prévenir Sangoku de sa maladie du coeur.
Badack:...Comment sais tu tout ça?
Sangoku:Hum....
Trunks: J´ai fait un voyage vers le futur aussi et j´ai vu une chose interessante mais je ne pourrais pas vous la dire, tout ce que je peux dire, c´est que vous avez la chance d´avoir retrouver vos fils...
Badack: De quoi parles tu là? Bref, oui je suis au courant de tout ça et as tu le fameux médicament?
Trunks: Oui et j´en ai apporté pour vous aussi...
Badack: Quoi??Moi aussi je vais avoir une maladie du coeur???
Sangoku: Même mon père?
Trunks: Oui et vous l´aurez seulement dans quelque temps alors que Sangoku l´aura plus tard, faudra le prendre tôt. C´est une maladie qui se transmet chez la famille et Sangoku l´attrapera beaucoup plus tôt que vous.
Sangoku: Tu ne sais pas exactement quand est qu´il l´aura?
Trunks: Non hélas...mais de toute façon, il vous a vous tous en cas de problème, tenez voici els médicaments.
Sangoku: Merci.
Trunks: Badack, Sangoku, comme vous le savez des androids vont arrivés et leur créateur, le docteur Géro, ancien de l´armée du ruban rouge, va les envoyer tous sur vous, le combat va être terrible, il faudra que vous vous entraîner tous très tôt et au mieux possible; il vous faudra affronter avant cependant des adversaires moins dangereux; un savant installé dans la zone des glaces qui a fait son robot; "Garlic junior", qui est le descendant d´un père "Garlic" qui aurait voulu être Dieu à la place de Piccolo, et s´installera au palais de Dieu et rendra tous les habitants mauvais par un poison universel et c´est à ce moment là que Badack sera malade; un super namek fera son apparition sur terre et voudra la détruire. Bref faites très attention
Badack: Oui je vois.
Sangoku: Ca promet de beaux combats! Et tu nous aideras Trunks?
Trunks: Bien sur je pourrais vous aider et m´entrainer avec vous, Sangoku, tu es le seul après moi et Badack à être super sayen vu ton niveau, les autres prendront plus de temps.
Sangoku: Bien.
Une fois revenu vers les autres.
Végéta: Bon alors il veut rien nous dire?..
Sangoku: Tout ce que je peux vous dire, c´est qu´on aura beaucoup de combats contre de forts ennemis dans peu de temps sur cette planête.
Thalès: Bien, on va pouvoir s´amuser sur cette planête.
Végéta: Comment sait il tout ça?
Sangoku: Il a fait des recherches sur la terre, va savoir comment, c´est peut être un sayen qui est parti sur une planête de scientifiques puissants.
Végéta: Mouais...
Yamcha: Heuresement qu´ils sont là...héhé.
Tenshinan: C´est sur. Espérons qu´ils ne seront pas trop fort ces monstres.
Badack: Ne t´inquiète pas, tout devrait bien se passer, non Trunks?
Trunks: Bien sur!
Sangoku: Super alors.
Bulma: Si de tels ennemis sont prêts d´arriver, moi et mon père avons préparer depuis quelque temps une salle de gravité pour que vous puissiez vous entrainer mais elle est encore petite, il nous faudra du temps pour en faire plusieurs!
Badack: C´est pas grave, pour l´instant, je voudrais m´entrainer à l´air libre avec ma famille, on laisse la place à Végéta qui est motivé.
Thalès: On peut pas aller à deux ou à trois dans la salle?
Bulma: Si vous voulez vous entrainer sérieusement sans prendre le risque de détruire l´appareil, le minimum sera le mieux...la gravité dépasse la centaine, c´est énorme.
Végéta: Interessant, je prends la place.
Radditz: Bien Végéta, fais comme tu veux, nous, on reste ensemble.
Végéta: Amusez vous bien entre vous, la famille à Badack héhé, et entrainez vous bien, je risque de vous dépasser avec cet avantage.
Sangoku: (rire).
Bulma: Mais monsieur, vous avez le signe de la capsule corp, vous travaillez chez nous?
Trunks: Heu oui d´une certaine façon.
Végéta: Bizarre.
Thalès: Drôle de Sayen. Et il veut pas dire son prénom.
Trunks: Non pas pour l´instant.
Piccolo avait tout entendu.
Piccolo s´approcha de Sangoku et Badack et leur demanda de s´éloigner pour parler.
Piccolo: J´ai tout entendu, vous savez que j´ai l´ouïe fine, expliquez moi cette chose bizarre, qu´est ce que vous savez sur ce personnage et tout le reste? Comment savez vous toutes les choses à l´avance comme lui? Et comment le connais tu Badack?
Badack: On peut pas te dire Piccolo, nous aussi d´un côté on revient du temps, mais on peut pas te dire comment pour l´instant, tu le sauras peut être plus tard, si tu nous crois, héhé.
Sangoku: Déjà préparons nous pour les prochaines attaques.
Piccolo: Bien d´accord, je dirais rien mais cependant, je voudrais que vous me laissez m´occuper de Garlic Junior, à moins que j´ai un problème, vous pourrez venir m´aider mais je ne pense pas que j´aurais besoin de votre aide.
Badack: Bien comme tu veux. C´est vrai que depuis que tu as fusionné avec Dieu, ta force a de beaucoup augmenté. Bon allons revoir les autres.
Végéta: Mais de quoi parlez vous maintenant vous trois???
Radditz: Ils sont bizarres tous maintenant, mais que se passe t il?
Sangoku: Heu pas grand chose, Piccolo nous donnait des conseils.
Thalès: Mouais, ce garçon vous a dit contre qui on allait nous battre et vous ne voulez pas nous le dire c´est ça?
Badack:...
Thalès: C´est pas grave, de toute façon, ça nous donnera plus de suspence héhé.
Badack: (rire) Bon il est temps de rentrer et de nous préparer au combat!
Végéta: Oui, je suis bien pressé...
Bulma: Mais, la famille à Badack, il y a bientôt un championnat d´arts martiaux, pourquoi n´y participerez vous pas? Histoire de gagner de l´argent pour votre famille?!
Badack: Bonne idée, on y pensera!
Végéta: A moins que ça soit moi qui gagne!
Bulma: Végéta, si tu vas à la capsule corp pour t´entrainer, tu auras tout ce qu´il te faut, tu peux laisser le prix à la famille de Badack non? Sinon je laisse la salle Trunks ou Badack!
Végéta: Bon c´est d´accord, de toute façon, c´est que du temps perdu ces championnats. On se mesurera une prochaine fois...quand je serais en super sayen!
Badack: Héhé.
Yamcha: Bon il est temps d´y aller, merci encore vous tous, de nous avoir sauver! Et continuez à vous entrainer contre les prochains
Sangoku: Bien sur, c´est passionnant pour nous les combats de haut niveau.
Thalès: Il y a des tordus sur cette planête, elle est tellement belle qu´il y en a qui peuvent pas s´empêcher de tout faire détruire..
Badack: Bon partons, merci encore Trunks de ton aide!
Bulma: Trunks, tu veux venir à la capsule corporation, tu pourrais t´entrainer toi aussi, quite à échanger ta place avec Végéta!
Végéta:...
Trunks: Non c´est bon, je m´entrainerais chez moi.
Bulma: Ah et où c´est chez toi?.
Trunks: Je préfère ne pas le dire...
Bulma: Oh excuse moi, c´est une question indiscrète!
Ainsi tout le monde partirent. Végéta allait à la capsule corps et les autres firent leur vie, se préparant aux futurs combats.