CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Badack et les sayens ressuscités.

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
15 février 2006 à 18:41:36

"test" Quoi???????????????

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
15 février 2006 à 19:00:10

badackssj4 j´ai posté la suite de ma fic

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
15 février 2006 à 21:38:53

:up: pour la suite badack !! !

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
15 février 2006 à 21:40:39

babyvegeta10 viens voir la suite de ma fic j´en suis a 8 chapitres

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
15 février 2006 à 22:09:57

:up: pour la suite de dragon ball !! ! c´est une fic de :fou: !! ! :lol:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
15 février 2006 à 22:11:28

babyvegeta10 :d) j´ai testé un autre pseudo :-))) :bye:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
16 février 2006 à 07:46:42

Quelques années étaient passées, Chichi vivait avec Sangoku et avait donné naissance à un fils appelé Sangohan et Sangoku se fit entrainé par son père, Sangohan aussi quand il avait atteint l´âge pour se battre, et très durement, parfois Badack les fit approcher de la mort mais pensa toujours à aller prendre un senzu avant, de manière à leur faire augmenter rapidement leur force, quand Sangoku dépassait des milliers d´unités, Badack lui appris le Kaioken, Sangoku ne mis pas trop de temps à l´apprendre. Puis un jour, deux capsules arrivèrent sur terre. Pendant l´entrainement:

Badack: Hum deux capsule sont arrivés, je sens deux très grandes forces, surement des sayens, ils tarderont pas à nous rejoindre mais je me demande pourquoi ils sont là...

Sangoku: Oui je sens leur présence...deux grandes forces certaines plus grandes que celles de mes amis...ça va être interessant.

Badack: Hum...faut voir. Attendons les ici, ils vont nous rejoindre, pour l´instant on continue l´entrainement.

Badack: Il y a peut être un problème sur la planête Végéta...

Sangoku: Espérons que non mais avec ta force, tu as pu éliminer tous les ennemis non?

Badack: Hélas non, j´ai laissé Freezer s´enfuir et les autres sont pas venus...

Sangoku: D´accord.

Quelque temps plus tard, les deux forces étaient arrivés.

Badack: Et bien... mes fils!

Sangoku: Quoi? Ce sont mes frêres?!

Sangohan: Mes oncles...

Badack: Oui Sangoku, je te présente Thalès et Radditz.

Thalès: Bonjour père et Carot, content de vous voir.

Badack: Appelez le Sangoku, c´est le prénom qui lui a été donné sur terre et il est habitué à ce prénom.

Radditz: Bien...

Badack: Pourquoi êtes vous venus sur terre?

Radditz: On a fait des recherches pendant longtemps pour retrouver Freezer mais on a rien trouvé, cependant, plusieurs envoyés espions de Freezer ont été démasqué et quelque uns ont dit que Freezer se vengerait...donc on a besoin de vous.

Badack: D´accord je vois mais pourquoi il attaquerait la planête Végéta? Depuis toutes ces années, vous avez largement les moyens de le battre

Thalès: Oui c´est sur, mais on a peur qu´il s´en prenne à la terre, la faire exploser pour vous éliminer en faite.

Sangoku:...

Thalès: Qui est cet enfant?

Badack: C´est le fils de Sangoku, il s´appelle Sangohan, je lui ai appris à se battre très tôt.

Thalès: D´accord.

Badack: Bien, qu´il vienne, Freezer, on essayera de le détecter.

Thalès: Tiens Badack et Carot, ce sont les détecteurs qu´on a pu au mieux réussir, ils sont les meilleurs actuellement. Par contre j´en ai pas prévu pour Sangohan, de toute façon avec cette force, il pourra attaquer que quelques hommes de Freezer...

Badack: Oui, et dont ces détecteurs peuvent capter une force jusqu´à quelle distance?

Radditz: Si par exemple Freezer arrive pas trop loin de la terre et qu´il commence à concentrer son énergie, vous pourrez le capter et avoir le temps d´aller à sa rencontre.

Badack: C´est bien, ce sera plus précis que de le détecter par l´aura.

Thalès: C´est à dire?

Badack: Sangoku et ses amis sont capables de détecter les forces de très loin avec leur aura mais ce n´est pas encore très précis comme méthode.

Radditz: Pas mal.

Sangoku: Savez vous quand est ce que doit arriver Freezer si vous avez plus de précisions?..

Radditz: Normalement dans peu de temps, un de ceux qui nous a avouer nous a fait sentir que Freezer était pressé de se venger de Badack, ils nous ont même dit que sa force a largement augmenter grace à un appareil technologique qui lui a pris des années à le faire faire.

Sangoku: D´accord...d´ici là faudra tous s´entrainer pour être sur de le battre.

Thalès: Héhé mais depuis le temps, notre père est capable de le battre, sa force a du encore se multiplier!

Badack: Oui assez mais faudra faire attention à ce que Freezer ne détuisent pas la terre...

Sangoku: Reste plus qu´à s´entrainer, Père, vous me laisserez l´attaquer si j´ai le niveau suffisant?

Radditz: Et nous alors? (rire)

Badack: Pourquoi pas, ça peut être un bon entrainement, je vous laisse tous vous entrainer sur cette planête mais ne faites pas de dégats.

Thalès: Bien.

Ainsi des mois passèrent, les trois fils s´entrainaient ensemble. Badack leur apprenait le Kaioken, puis fini par les faire transformer en Super Sayen. Puis un jour pendant leur entrainement.

Badack:...Ca y est, il est arrivé, vous sentez cette force négative?

Sangoku: Oui c´est sans doute Freezer.

Thalès: Bien allons y!

Badack: Hum, vous avez remarqué? Il descent à grande vitesse sur la planête, il doit vouloir envoyer ses hommes éliminer les habitants pour semer la pagaille dans nos détecteurs pendant qu´il cache la sienne....

Radditz: C´est pas grave, on a repéré son vaisseau, il devrait pas aller bien loin de celui ci.

Sangoku: Attendons qu´il descende, au pire on l´attaque direct.

Plus tard.

Une autre capsule arriva sur terre, ce fut Végéta, qui allait voir nos amis.

Radditz: Tiens quelle bonne surprise Végéta, on sera pas de trop avec toi.

Végéta: C´est sur. Freezer ne devrait plus tarder.

Quelques minutes plus tard.

Badack: Ca y est il s´est posé sur terre, allons y.

Tous y allèrent et rencontrèrent les amis de Sangoku qui avaient senti la présence d´une très grande force mauvaise.

Bulma: Sangoku, qui sont ces deux personnes?

Yamcha: Ils dégagent une force terrible, ce sont tes amis??

Sangoku: Oui et pas seulement, ce sont mes frêres!

Krilin: Quoi? Tes frêres??? Ca alors pour une surprise! Ils sont venus nous aider face à ces forces négatives qui arrivent?

Sangoku: Bien sur et on est sur de gagner.

Badack: Cependant, Freezer a du rassembler toute sa troupe contre nous, et ses meilleurs guerriers, faisons attention quand même.

Sangoku:Oui.

Végéta: Ca sera un jeu d´enfant...Badack faudra que tu m´expliques comment tu fais pour te transformer en super sayen, malgré mon dur entrainement sur Végéta, j´y arrive toujours pas...

Badack: Tu devrais avoir dépasser le niveau pour être super sayen mais je te dirais comment s´y prendre.

Végéta:...

Sangoku: Approchons nous lentement de son vaisseau et cachons nos forces pour pas qu´ils nous voient, histoire de voir ce qu´il prépare.

Badack: Oui...bonne idée.

Bulma: Pourquoi vous ne les attaquez pas? Vous avez largement les moyens pour les détruire tous non?

Badack: Heu, on sait jamais...

Thalès: ?. .

Puis tous sentirent une très grande force mais positive qui était arrivé devant Freezer et ses hommes.

Voilà, mettez vos commentaires :merci:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
16 février 2006 à 09:17:38

c´est très bien!!! j´ai posté la suite de ma fic!!!

DarkGogetaSSJ4
DarkGogetaSSJ4
Niveau 4
16 février 2006 à 09:57:36

trop cool, je n´attend qu´une chose, la suite!!!
:up: :up: :up:

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
16 février 2006 à 11:31:55

Tro fort ! les trois frère+le père ca va dépoter !! ! moi je dit :up:

arf ca me rend completement :fou:

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
16 février 2006 à 18:14:03

this goooooooood !

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
16 février 2006 à 18:16:16

babyvegeta10 et badackssj4 j´ai posté la suite de ma fic

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
16 février 2006 à 18:25:35

test

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
16 février 2006 à 19:13:47

aller la suite

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
16 février 2006 à 20:00:02

La suite comme d´habitude, je l´écris tous les matins :-)))

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
16 février 2006 à 20:35:23

:ok: Badack sinan j´ai lu les chapitres que je n´avais pa lu, c´est super, tu refait bien l´histoire

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
16 février 2006 à 21:32:08

:up: tro for badack, jespere ke tu noubliera pa les colère de gohan.... :lol: on va se marer !

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
16 février 2006 à 21:37:41

jey tu veux bien lire ma fic et tout ceux qui veulent ossi!!!badack toujours aussi géniale ta fic !!

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
17 février 2006 à 06:50:10

Suite:

Tous s´étaient assez approché pour voir ce personnage, il s´agissait de Trunks, qui étaient venu du futur.

Radditz: Quel est cette personne? Sa force de combat est nul! Il va se faire tuer...

Badack: Ne sous estime pas, des fois, certains combattants peuvent modifier leur force de combat et feinter mieux ainsi leur adversaire.

Radditz: D´accord je vois...

Végéta: Interessant.

Sangoku qui pensait: Ca va, Trunks est né...

A côté du vaisseau de Freezer:

Trunks: Je sais que tu es Freezer...

Puis Trunks provoqua Freezer qui envoyait ses hommes sur Trunks mais celui ci en tua une bonne partie avec son épée.

Freezer: Bon stop mes combattants, je vais devoir l´éliminer moi même...

Trunks: Tu as mal calculé, il n´y a pas que Badack qui peut se transformer en Super Sayen.

Freezer: Quoi???

Trunks se transforma en super sayen.

Freezer, qui était en partie refait par la technologie après son combat contre Badack, était pétrifié. Freezer était avec son père.

Père de Freezer: Alors c´est ça un Super Sayen?..

Freezer: Tu ne m´auras pas!

Freezer envoya une super boule de feu sur Trunks qui senti rien.

Freezer: Essaye de résister à ça!

Freezer fit une gigantesque boule d´énergie.

Trunks: Bien vas y, lance là!

Freezer lance la boule d´énergie énorme sur Trunks qui sauta dans les airs pour pas que la boule touche la terre et l´esquiva mais on ne vit plus Trunks.

Père de Freezer: Haha tu l´as désintégré, tu as vraiment fait des progrès!

Freezer: Et comment!

Mais Trunks était derrière les deux sur un rocher.

Trunks: FREEZER!!

Freezer: De quoi?????

Trunks envoya une boule d´énergie sur Freezer mais celui ci et son père sauta pour éviter l´explosion, dans les airs, Trunks étaient juste au dessus de Freezer et Trunks le découpa en morceaux avec son épée et le désintégra avec une vague déferlante. Puis, au sol, le père demanda à voir son épée, Trunks la lui passa, le père de Freezer lui donna un coup d´épée mais Trunks l´arrête avec la main, à ce moment là, Trunks envoya une boule d´énergie dans le corps du père de Freezer qui le transpersa puis Trunks le désintégra avec une vague déferlante. C´est à ce moment là qu´apparu Cooler.

Cooler: J´ai bien fait d´attendre, tu as du vider pas mal d´énergie pour venir à bout de mon père et de mon frêre mais contre moi tu vas avoir du mal, je suis beaucoup plus fort qu´eux. Tu vas pas tenir longtemps.

Trunks qui pensait: Mince, lui n´était pas prévu au programme!..

Cooler fonça sur Trunks mais Trunks esquiva les attaques et lui mi un coup de pied dans les côtes, Cooler une boule d´énergie sur Trunks qui la bloqua, Trunks se pris un coup de pied dans le dos puis réagit en envoyant un burning attaque sur Cooler qui fit une image rémanente.

Trunks: Mince, et en plus il n´est même pas transformé.

Trunks capta Cooler et envoya un coup de coude derrière, sur Cooler qui recula.

Cooler: Héhé, tu es bien fort, je vais devoir utiliser ma transformation. Elle me rendra largement supérieur à Freezer!

Dans le groupe de nos amis:

Badack: Je vais aller vite l´aider, je suis le seul à pouvoir me transformer en super sayen.

Thalès: On peut t´accompagner? A plusieurs ça sera plus facile!

Sangoku: Oui et notre force a augmenté!

Badack: La force de Cooler est très grande, vous tiendrez pas et puis j´ai une revanche à prendre que Trunks m´a pris...je la prendrais sur Cooler, ça sera interessant vu qu´il est plus fort que Freezer héhé.

Sangohan: Bien, fait attention grand père!

Badack: Ne t´inquiète pas Sangohan, j´ai l´aide de ce sayen là bas.

Badack parti aider Trunks.

Cooler avait fini sa transformation et donna un coups de poing à Trunks qui la bloqua avec ses bras mais se pris un coup de pied dans le ventre, c´est là qu´intervient Badack.

Badack: Tu ne ferais plus de mal à personne toi et les tiens!

Cooler: Tiens, Badack; ça fait longtemps que j´aurais voulu te rencontrer... et te donner une correction, tu vas vite comprendre, Trunks en super sayen n´est pas de taille, et même toi.

Badack: C´est ce que tu va voir!

Trunks qui sortait des débris de rocher: Rhaaaa, il est beaucoup plus fort que Freezer et son père réuni, c´est pas possible.. mais??? Badack! Il est venu!

Cooler: Tiens l´autre arrive...

Trunks: Badack, vous êtes venus finalement, merci !

Badack: De rien, il va falloir se mettre ensemble pour l´éliminer.

Cooler: Ca ne sera pas facile, vous avez peu de chance face à moi!

Le combat commença, Badack et Trunks attaquèrent Cooler sur les côtés et le cognèrent de façon synchro, Cooler se pris de violents coups puis fit une super vague explosive qui éjecta Trunks et Badack.

Trunks: Ah c´est dommage, on était bien parti.

Badack: Faut continuer, faut le vider de ses forces!

C´est là qu´une super boule d´énergie fonça sur nos amis et explosa.

Badack: Aïe, il s´est bien vengé cette fois.

Trunks fonça sur Cooler avec son épée.

Badack: Attends moi!

Le combat repris, Trunks s´était vu son épée bloqué par Cooler et celui ci lui mi un coup de pied que Trunks bloqua avec son genou, Badack attrape Cooler par derrière et demanda à Trunks de s´écarter de Cooler, Trunks s´écarta.

Badack: Tu vas te reprendre ce que tu nous a fait!

Badack fit une super vague explosive qui éjecta Cooler. Trunks fonça sur Coolet et lui mi plein de coup d´épée, Cooler fini par réagir et envoya une vague déferlante dans la tête à Trunks qui fut éjecté, Badack en profita pour envoyer une vague déferlante sur Cooler.

Badack: Ca alors, il est résistant!

Sangoku: Ils vont gagné.

Végéta: Normalement oui, faut qu´ils en finissent avec Cooler et on sera débarasser.

Cooler demanda à tous les combattants d´attaquer les deux super sayens, tous foncèrent sur Badack et Trunks, malgré leur peur, les deux s´écartèrent de la sphère formant les ennemis.

Badack: Trunks, il faut pas rentrer dans le jeu de Cooler, quite à l´attaquer seul, on va se perdre parmi ces centaines d´hommes!

Trunks: Il y en a carrement des milliers qui arrivent de toute la terre, ils ont du se lancer un signal!

Badack: Il me faut l´aide des autres, dommage que les sayens ne sont pas venus, on pouvait pas calculé!

Trunks:...

Végéta: C´est le moment de les aider, y´a des centaines d´hommes de Freezer et Cooler qui arrivent, faut vite y aller avant que Cooler prennent l´avantage sur eux.

Sangoku: Oui, il y en a des centaines qui arrivent, leur force est nul mais ils vont se perdre dans cette pagaille! Allons y.

Sangohan: C´est parti!

Yamcha: Bon nous on reste là...contre tant de guerriers, on va pas aller loin!

Tenshinan:...

Tous les sayens foncèrent sur les hommes de Cooler, pendant ce temps Badack et Trunks firent de leur mieux pour s´écarter de la sphère, toujours grandissante...Trunks se pris un coup dans le dos par Cooler et fini par se faire attraper par plein de guerriers en tombant dans la sphère mais celui ci fit une vague explosive et remonta.

Badack: Mince, ils s´en prennent à Trunks.

Badack lança des boules de feu sur les combattants mais Cooler arriva sur le côté et lui lança un rayon d´yeux que Badack bloqua avec les bras. Badack tomba dans la sphère et fit lui aussi une vague explosive pour se débarasser des combattants, il remonta vers Cooler, fit une image rémanente et lui donna un coup dans le dos qui l´éjecta, Trunks en profita pour envoyer une vague déferlante qui envoya s´écraser Cooler au sol.

Badack: Ils arrivent!!! On va réussir!

Trunks de son côté: Les autres sayens arrivent, on est sauvés...

Le combat fit rage, Trunks et Badack foncèrent sur Cooler et quand les combattants s´interposèrent, Sangoku et les autres firent des vagues explosives et des coups physiques pour se débarasser d´eux.

Végéta: Dépêchez vous vite, il faut en finir avec Cooler et le siens.

Badack: Oui, on va se dépêcher.

Cooler réagissa et envoya un rayon d´yeux sur Trunks, Badack le protégea en envoyant une boule d´énergie sur les rayons d´yeux.

Trunks: Merci Badack!

Les coups s´enchainaient de partout, un vrai enfer. Badack et Trunks formaient deux combattants bien synchro dans leur mouvement, Cooler fini par faire une super vague explosive mais les deux se protégèrent. Cooler tenta le tout pour le tout, une boule d´énergie gigantesque et surpuissante et la lança sur les deux super sayens.

Badack: Trunks, relève toi, vite!!!

Trunks se relèva, les deux lancèrent leur vague déferlante la plus puissante possible. Et finirent par repousser l´attaque de Cooler qui fini par exploser dans l´espace avec sa boule d´énergie.

Badack: Ca y est c´est fini...

Trunks: Vous croyez?

Badack: Oui, mon détecteur ne capte plus sa présence.

Trunks: On a gagné...

Combattant de Freezer: Vous avez vu ils ont tué Cooler, il faut fuir!!!

Végéta: Ils ont tué Cooler, maintenant ils vont fuir, dépéchez vous de faire exploser tous les vaisseaux qu´ils ont installé!

Thalès: Dépêchons nous de les achever!

Nos amis suivèrent les combattants de Cooler et Freezer et détruisèrent tous les vaisseaux, même ceux partant en envoyant des vagues déferlantes dedans. Tous les vaisseaux furent détruits et les combattants de Freezer et Cooler éliminés.

Thalès: Ca c´est du bon travail.

Végéta: Oui, on en a enfin terminer avec Freezer et Cooler...

Radditz: Je voudrais bien savoir d´où vient ce jeune sayen qui est déjà super sayen!

Végéta: C´est pas possible d´être aussi jeune et être super sayen, faudra lui poser des questions!

Ainsi nos amis se retrouvèrent et se félicitèrent de leur victoire. Les sayens venaient vers Trunks et commencèrent à lui poser des questions.

Mettez vos commentaires :merci:

dyte50
dyte50
Niveau 10
17 février 2006 à 08:10:21

super ta fic continue comme sa

La vidéo du moment