dommage que sette fic ne devienne pa un episode il a tou pour plaire ![]()
Nos amis se retrouvèrent, les éliminatoires commencèrent, tous étaient qualifiés pour les finales. Lors des 8eme de finale, encore, Badack donna des conseils à Sangoku, Yamcha perdit contre Tenshinan, Jacky Choun gagne contre l´homme garou, Krilin gagne contre Chaozu, lors du match de Sangoku contre Pamputt, Sangoku esquiva les coups de Pamputt puis lui fit quelques bleus en tapant plus rapidement que lui.
Sangoku: Alors tu abandonnes?
Pamputt: Ca ne va pas!
Sangoku continua à esquinter violemment Pamputt qui n´abandonna pas puis Sangoku se retrouva derrière lui et lui fit un coup de poing qui allait éjecter Pamput hors du ring.
Tortue Géniale: Non seulement il est devenu très fort mais aussi très violent, surement le sens de l´ambition que lui a donné son père...c´est au fond une bonne chose.
Lors des quart de finale, Jacky Choun perd contre Tenshinan, lors du match Sangoku contre Krilin, les coups s´enchainaient rapidement mais Sangoku frappa Krilin à plusieurs reprises, celui ci décida de se mettre à fond, Sangoku sauta dans les airs, Krilin aussi, Krilin décida de l´éblouir avec son crane par rapport au soleil, mais Sangoku juste avant lui envoya une petite boule d´énergie qui frappa Krilin qui se retrouvait par terre, Sangoku lui cogna le torse et enchaina ses coups. Krilin s´écarta et fit un kaméhaméha sur Sangoku, Sangoku l´arrêta de la main et au moment où Krilin allait lui attraper sa queue de singe par derrière, Sangoku le frappa violemment avec sa queue de singe puis Krilin fini hors ring.
C´est le moment de la finale, Sangoku se bat contre Tenshinan, les coups s´enchainent, Tenshinan s´envole dans les airs, Sangoku saute, mais Tenshinan envoya une dodompa, mais Sangoku la repoussa avec la main, lui renvoya avec l´autre une boule d´énergie, Tenshinan la bloque mais Sangoku se retrouva derrière lui et lui mi un coup de pied par derrière, Tenshinan se retrouvait sur le ring avec la douleur.
Badack: Fais attention Sangoku, il a trois yeux!
Sangoku: Ah oui...bon l´image rémanente fera pas grand chose.
Sangoku fonça sur tenshinan mais celui ci renvoya une dodompa, Sangoku se la prit en plein mais fu à peine esquinté.
Tenshinan: Il est pas humain ce garçon!!
Sangoku se retrouva face à Tenshinan.
Badack qui pensait: C´est pas malin, en se la prenant il a perdu un peu d´énergie...que de spectacle il veut donner...
Sangoku: Tu connais bien Tao pai pai?
Tenshinan: Oui et tu l´as battu mais je te ferais pas cette joie, je suis plus fort que lui.
Sangoku: A peine.
Badack: Là il va se mettre à fond.
Sangoku fonça sur Tenshinan et l´enchaina de coups puissants, puis celu ci s´écart et fi une morsure du soleil, Sangoku fit sembla de ne plus rien voir alors qu´il s´était protégé, prévenu par Badack, puis Tenshinan fonça sur Sangoku, lui mi un coup de poing mais celui ci bloqua le coups de poing et lui en mi un puissant en plein dans le croisement des bronches. Tenshinan se retrouva par terre avec l´envie de vomir. Au moment où Sangoku allait l´achever, le maitre des grues ordonna à Chaozu d´utiliser la paralysie psychique et paralysa Sangoku, ce qui laissa le temps à Tenshinan de récupérer. Tenshinan enchaina Sangoku de coups puis Tenshinan ne comprenait plus rien.
Tenshinan: Qu´est ce qui t´arrive, je te fais pitié c´est ça? Ne me sous estime pas!
Tenshinan continua à donner des coups puis:
Tenshinan: Il s´arrête à chaque moment...oh j´ai compris, Chaozu, arrête tout de suite!
Chaozu: Bien...
Le maitre de grues fi une sale tête.
Tenshinan utilisa la tête des quatre faux bras mais Sangoku esquiva mais fini par se prendre un poing, Sangoku sorta huit faux bras et enchaina Tenshinan, celui ci décida d´utiliser le Kikoho.
Tenshinan: Prend bien garde d´esquiver sinon tu vas peut être mourrir après un coup pareil mais je n´ai plus le choix.
Tenshinan concentra son énergie dans ses mains et visa le ring.
Sangoku: A ouai tu veux détruire le ring, je trouve ça pas très loyal mais tu vas voir que je peux en faire autant!
Sangoku concentra un super kaméhaméha de toute ses forces.
Tortue géniale: Ca alors, Sangoku a concentré toute son énergie comme Tenshinan mais reste à savoir si ça sera suffisant pour contrer un Kikoho.
Tenshinan envoya son kikoho et Sangoku son super kaméhaméha, les deux vagues déferlantes se livraient défi, le kikoho est plus puissant qu´un kaméhaméha mais Sangoku est plus fort que Tenshinan mais tenshinan s´épuisa étant donné que le kikoho vidait ses forces d´un coup.
Tenshinan: Je vais pas tenir.
Sangoku tu as fait une grave erreure, tu as tout vidé d´un coup maintenant je vais t´achever.
Tenshinan: Non c´est pas possible....
Au moment où le kikoho était à son bas niveau, Sangoku augmenta de beaucoup la force de son super kaméhaméha et explosa Tenshinan qui se retrouvait hors ring.
Arbitre: SANGOKU EST DECLAIRE VAINQUEUR !
Quand les deux combattants se retrouvaient:
Sangoku: Je t´ai renvoyé ce que tu as voulu me faire, c´est bien fait.
Tenshinan: Je l´admet, tu es beaucoup plus fort que moi. Tu es incroyable pour un jeune de ton âge.
Le championnat était terminé mais un combat se livra à côté de Krilin qui a failli être tué.
continue
la fic!!!!
j´ai enpêcher ce topic de couler, chui un héros
![]()
rooo alleeeer !
la !! !
![]()
![]()
pour la fic
pour baddackssj4
et
pour le XV de france !! ! ![]()
Je mets la suite ce soir ![]()
This good! ! ! ! !! ! ! !! !! ! ! ! !
![]()
Salut badack
Un certain MiK perturbe tout le monde en postant sont barratin sur tout les topic (ou presque) surtout sur ceux qu´il viennent d´être créé.
Regardes je dis pas de conerie ![]()
Krilin était sérieusement blessé, mais Badack s´était interposé face à monstre appelé Tambourine.
Badack: Et beh...C´était de justesse.
Krilin: Badack aide moi, il a failli me tuer!!!
Badack: T´inquiète, bon toi le monstre, déguerpis avant que je t´attrape.
Tambourine: Héhé, tu es résistant à mes coups, on va voir si tu supportes ça.
Tambourine mi toute sa force sur Badack mais celui ci ne senti rien, ne bougea pas d´un pouce, Tambourine pensait qu´il pouvait lui fracturer les os mais sans succès, Badack, l´attrapa au coup et lui dit:
Badack: Fui tout de suite ou je te t´élimine.
Badack envoya un coup de poing sur une côte à Tambourine et la lui cassa.
Tambourine: Aïe, aïe,...bon ok je m´en vais!!
Celui ci parta avec la douleur.
Sangoku était arrivé avec ses amis et voit son ami Krilin très blessé.
Sangoku: Papa; que s´est il passé??
Badack: Un monstre est venu et a essayait de tuer Krilin mais je l´en ai empêché!
Sangoku: Pourquoi tu ne l´as pas tué?
Badack: Je veux que tu venges toi même Krilin, tu en a les moyens, même si tu es fatigué, ne t´inquiète pas, je lui ai cassé une côte.
Tenshinan: Qui es cet homme?
Bulma: C´est le père de Sangoku, on va vous raconter!
Sangoku: Nuage supersonic!!!
Le nuage supersonic apparu et Sangoku parti aussitôt à la recherche de l´assassin qui avait dérobé le sac de dragon ball qu´avait gardé Krilin.
Bulma: Pourquoi vous lui avez laissé prendre les dragons ball??
Badack: Pour l´instant ce n´est qu´une légende, j´y crois pas trop.
Bulma:...
Badack: Regardez plutot ce que le monstre a laissé derrière lui, ce signe, ça signifie quoi?
Tortue Géniale: Oh non...mon dieu...c´est le signe du démon piccolo.
Tortue Géniale raconta l´histoire du démon Piccolo, un démon qui est capable de donner naissance à des monstres et veut conquérir le monde avec sa grande force pour dominer le monde mais il a été emprisonné dans un autocuiseur par Mutaïto, le maitre de Tortue Géniale.
Tortue géniale: Il faut aider Sangoku sinon il va se faire tuer.
Tous partirent en avion, cependant...
Sangoku avec le radar était arrivé à Tambourine:
Sangoku: T´a essayé de tuer Krilin, je vais te réduire en morceaux!!!
Tambourine qui souffrait: Quel arrogance, même si je suis blessé, je suis sur de te battre.
Sangoku: Crois y!
Sangoku sauta de son nuage, donna un coup de baton magique sur la tête à Tambourine qui s´écrasa au sol puis remonta, aussitôt, Sangoku l´écrasa au sol avec un super coup de pied puis le grille avec un kaméhaméha.
Sangoku: Voilà ce n´était pas bien difficile.
Piccolo: Ca alors, Tambourine a été détruit, j´envois un autre le venger!
Piccolo donna naissance à un monstre du genre dinosaure appelé Cymbale.
Pilaf était du côté de Piccolo, il est celui qui avait réussi à sortir Piccolo de l´autocuiseur, et voulait l´aider à conquérir le monde pour avoir une partie du monde avec l´aide des boules de cristales, il avait le détecteur de Pilaf.
Sangoku senti une odeur de poisson grillé pas loin et allé voir ce que c´était, il décida de le manger et c´est là que Yajirobé apparu celui ci se plaigna que Sangoku lui avait mangé son poisson, un petit combat opposa les deux. Yajirobé attaquait mais Sangoku avait l´avantage, il le cogna fortement dans le ventre à plusieurs reprises, celui ci sorti son épée et essaya de trancher Sangoku mais celui ci attrapa la lame étant donné que Yajirobé perdi l´équilibre et dit:
Sangoku: Tu veux pas que je la brise aussi?
Yajirobé: Non, c´est bon tu as gagné...dégueulasse, va t en maintenant.
C´est là que Cymbale apparu.
Cymbale: C´est vous qui avait tué Tambourine? Vous allez le payer!
Yajirobé, laisse le moi s´il te plait, je voudrais compenser mon repas.
Sangoku: Bon d´accord vas y.
Yajirobé attaqua Cymbale, les coups partent, Cymbale utilisa un rayon et feinta Yajirobé qui se pris des coups mais celui ci attend que l´autre se fatigue à balancer des rayons, puis une fois qu´il est en moment de défense, Yajirobé sort son épée et utilise toute sa force, il coupe Cymbale en deux puis le fait griller et le mange.
Sangoku: Bien joué, héhé.
Yajirobé: Merci...
Piccolo: Bon allons vers ceux qui ont tué mes démons, ils vont le payer très cher!!!
Nos amis Bulma, Yamcha, Badack, Tenshinan et les autres étaient en route pour aider Sangoku.
Bulma: Badack, vous qui êtes si fort, pourquoi ne pas être parti avec Sangoku s´il risque sa vie?
Badack: Il gagnera, j´ai déjà senti cette force de loin.
Tenshinan: Et comment ça??
Badack: Avec cet appareil, tu vois? Très efficace pour détecter les puissances.
Tenshinan: Interessant...mais nous sommes capables d´une telle technologie de nos jours?
Bulma: On va vous expliquer.
Quelque temps plus tard.
Tenshinan: J´ai du mal à le croire et puis même si c´est vrai, pourquoi il ne va pas aider son fils?
Badack: Parce que ça peut être une bonne expérience pour lui mais je sais qu´il gagnera (pauvre piccolo, il regagnera jamais sa jeunesse...de toute façon, on y passera tous, héhé).
Tortue Géniale: Je vous trouve bien optimiste! Piccolo est d´une force monstrueuse, même tous contre lui on peut rien faire.
Bulma: Au pire on a Badack, il est beaucoup plus fort que Sangoku!
Tenshinan: S´il est si fort justement, pourquoi n´a t il pas participé au championnat?
Badack: Parce que ça ne m´interessait pas.
Tenshinan:...
Piccolo était arrivé à Sangoku, le combat allait commencer.
super je dis ![]()
AARRRGGGHHHH !! ! le combat contre Piccolo ! Il va en faire de la charpie !
Sangoku était en possession des dragon ball qu´il avait repris. Piccolo descendit de son vaisseau pour voir Sangoku.
Piccolo: C´est toi qui a tué mes démons?
Sangoku: Oui ça te pose un problème? C´était des ordures.
Piccolo: C´était mes enfants et en plus tu es en possession des dragons ball.
Sangoku: Oui mais ne rêve pas, tu les auras pas.
Piccolo: On verra ça, je vais te massacrer.
Le combat commença.
Sangoku et Piccolo se regardait dans les yeux puis chacun fonçait sur l´autre.
Piccolo était un peu plus rapide alors Sangoku décida d´esquiver les coups mais Piccolo finissa par le frapper au visage, Sangoku répliqua par une boule d´énergie sur le pied qui fit tomber Piccolo, puis le frappe au torse mais Piccolo bloque le coup de Sangoku et lui mi un coup dans le ventre, Sangoku est éjecté dans le ciel, Piccolo s´élève dans le ciel pour le frapper mais Sangoku réplique par un kaméhaméha, Piccolo se prit tout sur lui mais était un peu blessé seulement.
Sangoku: Quel résistance et moi qui me suis pas encore reposé.
Piccolo arriva sur Sangoku et lui mi un coup de pied violent, celui ci s´écrasa au sol, au moment où Piccolo allait le frapper, celui ci pratiqua la morsure du soleil et lui donna un fort coup dans les parties mais Piccolo n´en avait pas, Sangoku en profite pour charger un super kaméhaméha mais Piccolo se relève et reprend la vue.
Sangoku: Quoi? Avec le coup que je t´ai mi, tu devrais plus être debout pendant un bon moment!
Piccolo: Désolé mais je suis très différent de toi, qu´est ce que tu me préparais?
Sangoku: Tant pis, ka mé ha mé...
Piccolo: Non pas le mafuba!!
Le mafuba était la technique sensé enfermé Piccolo dans l´autocuiseur mais celle ci apportait la mort à celui qui l´a pratiqué.
Sangoku: Haaaaaaaaa
Sangoku envoya une énorme vague déferlante mais Piccolo se protégea.
Les deux étaient très fatigué mais Sangoku plus, Piccolo était blessé mais pas assez.
Piccolo: Tu es plutôt du genre puissant mais maintenant je vais te montrer ce que je sais faire, je me serais bien amusé avec toi, mais là je veux vite les dragons ball!
Sangoku: Quoi? C´est pas possible...je suis à zéro...
Piccolo fonça sur Sangoku et le bombarda de coup, malgré ses blessures, Piccolo fit mal à Sangoku, celui se défendit en le frappant à la tête puis lui balança une dernière décharge d´énergie au visage mais sans succès, Piccolo repris la vue et décida d´en finir avec Sangoku, qui était mort de fatigue par terre. Piccolo fit une super vague déferlante qui éjecta Sangoku loin. Piccolo pris les dragons ball et parti.
Piccolo: Bon après un coup pareil, ça doit en être fini.
Dans le vaisseau:
Badack qui pensait: Il a survécu, c´était de justesse sinon j´aurais du intervenir, sa force a de beaucoup baissé...
Tortue géniale, les dragons balls se déplacent, qu´est ce que celà veut dire?
Tenshinan: Badack, tu peux nous dire quel force se déplace avec les dragons balls.
Badack: Ce n´est pas Sangoku, donc...
Bulma: Non mais vous êtes contents maintenant, Piccolo a du tué votre fils et vous n´avez rien fait!!!!!!!
Badack: Ne t´inquiète pas il est toujours en vie.
Bulma:...
Tortue géniale: Oufff, heuresement.
Yajirobé allait voir Sangoku pour voir s´il était encore en vie mais par chance il l´était toujours.
Yajirobé: Ca alors, quel force, il a survécu à l´attaque de Piccolo.
Sangoku: Pufff pufff, haaa, il m´a pas loupé celui là...
Yajirobé: Tu sais que tu as beaucoup de chance d´avoir survécu au démon Piccolo.
Yajirobé expliqua l´histoire de Piccolo à Sangoku.
Sangoku décida d´aller à tour Karine pour aller prendre un Senzu.
Pendant ce temps Piccolo avait rassemblé les dragons ball mais celui ci ne venait pas.
Piccolo: Ca veut dire quoi ça???!!! Bon on va gardé les dragons ball pour l´instant, il doit bien y avoir une formule magique...
A la tour Karine, Sangoku salu Upa et son père et demanda à Yajirobé de l´emmener en haut de la tour Karine.
Pendant ce temps, Piccolo allait voir le Roi pour lui prendre sa place et tua tous les gardes du corps et fit son annonce qu´il est le maitre du monde et que seul le mal régnerait et qu´il détruirait tous les habitants.
Pendant ce temps, Sangoku et Yajirobé étaient arrivé au sommeil de la tour Karine. Sangoku pris son senzu, Yajirobé aussi. Maitre Karine dit qu´il a tout vu et lui expliqua ce qui s´était passé.
Maitre Karine: Sangoku, je te propose de boire du Choshinsui...
Sangoku: C´est quoi ça?
Maitre Karine: C´est la fameuse eau sacrée, seul les grandes forces peuvent la boire et déployer ainsi toute leur force qui augmente de beaucoup mais tout ceux jusque là qui l´ont bu en sont morts.
Sangoku: Je n´ai pas le choix...
Yajirobé:Bon fais comme tu veux....
Sangoku but l´eau sacrée mais il souffri pendant 6 heures tellement cette eau lui faisait mal mais finissa par se relever, Sangoku avait gagné en puissance.
Maitre Karine: Je sens toute la puissance de Sangoku, elle est devenue très grande...
Sangoku: La force, je la sens!
Ainsi Sangoku parti sur son nuage supersonic.
Pendant ce temps les amis de Sangoku étaient arrivé à Piccolo pour le venger, celui ci sorti dehors pour voir qui c´était.
Bulma: Bon Badack, vous allez le venger votre fils?
Tenshinan: Si vous n´y allez pas, c´est moi qui y va.
Badack: Sangoku arrive...mais vas y si tu veux.
Tenshinan: Héhé, Piccolo a du perdre en puissance depuis sa rencontre avec Sangoku, j´ai ma chance. Vous me suivez Tortue géniale et Badack?
Tortue Géniale: D´accord Tenshinan.
Badack: Sangoku va arrivé, laissez le faire...
Bulma: Ca alors mais quel orgueil celui là!!!
Krilin: Si Sangoku s´est fait battre, je préfère vous laisser, j´ai pas envie de me faire tuer...maintenant!
Piccolo: Me fait pas rire gamin, vous n´avez aucune chance contre moi, même à plusieurs.
Piccolo donna naissance à deux monstres.
Tenshinan: C´est quoi ça???
Tortue Géniale:...
Piccolo: Ton nom est Drum et toi Rok, tuez moi ces gars là.
Drum: D´accord maitre.
Rok: Bien maitre.
Le combat commença: Mais les deux, ayant perdu de l´énergie pendant le championnat, perdit rapidement l´avantage, ils n´arrivaient pas à placer de coups et s´en prennent plein. Mais il se défendit comme il pouvait. Tenshinan était mort de fatigue à la fin, Tortue géniale, un peu moins. Au moment où Drum allait tuer Tenshinan qui avait reçu un coup très fort de Drum, Tortue géniale fit un kaméhaméha sur Drum mais Rok dévia la trajectoire en frappant Tortue Géniale.
Bulma: Badack, Krilin, Chaozu, allez aidé nos amis vite!!!
Krilin et Chaozu:...
A ce moment là, Sangoku frappa Drum et l´écarta de Tenshinan.
Piccolo: Ca alors, je te croyais mort toi...
Sangoku: On va bien rire maintenant.
Piccolo: Drum, Rok, attaquez vous à ce gamin et tuez le!
Le combat pour Sangoku allait commencer.
Laissez vos commentaires
![]()
Encore dsl pour les fautes...j´écris trop vite!
aller la suite
super continu 
Pourquoi tu as mi le smile "si vous me cherchez, je suis déjà dehors" ![]()