CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Badack et les sayens ressuscités.

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
09 février 2006 à 15:05:58

Yes trop cool ya va y avoir un Championnat du mode des arts martiaux :fete: :ok: :cool: :fier: :content:

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
09 février 2006 à 15:07:22

COOOOL!

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
09 février 2006 à 17:58:07

Le combat commença pour Goku qui se battait contre Guilan.

Les combats partirent dans tous les sens, Sangoku résista et étouffa Guilan en lui donnant des coups de poings au niveau du croisement des bronches, celui ci pour se venger lui balança un chwing gum résistant énorme mais Goku l´esquiva et lui balança un fort coup de pied dans la figure.
Guilan fut assomé, Goku est déclaré vainqueur.

Badack:(hum c´est plus rapide qu´à l´époque héhé, espérons qu´il se montre digne des sayens même s´il est encore jeune).

Yamcha avait perdu contre Jacky Choun ou Tortue géniale déguisé, Krilin avait gagné contre Bactérie.

Lors des demi finale, Krilin perd contre Jacky Choun, Sangoku s´attaque à Nam, Sangoku esquive facilement les attaque de Nam puis attrape le pied de celui ci avec sa queue de singe, le fait tombé, puis lui saute dessus en lui donnant un fort coup de pied dans la poitrine vu qu´il était mince, Nam fu paralysé; Sangoku prépare le Kaméhaméha mais Nam se releve...

Badack: Héhé tu n´as pas visé juste.

Sangoku: Hum......je ferais mieux la prochaine fois.

Nam: Tu vas me le payer!!!

Nam s´envola dans les airs, Sangoku avait toujours préparé son kaméhaméha, Nam fonce à partir du ciel sur Sangoku mais juste avant de lui tomber dessus, auquel il n´était pas au courant de la possibilité à Sangoku de faire des vagues déferlantes, il se prit un Kaméhaméha en plein dans le visage et fini hors ring. Sangoku est déclaré vainqueur.

Demi finale, Sangoku affronte Jacky Choun, le combat est dur, les adversaires sont de forces égales, Sangoku un peu plus fort. Jacky Choun fit la technique de l´homme ivre en faisant croire qu´il a trop bu (à voir dans la série dragon ball) mais Sangoku, au moment où Jacky Choun se met de dos, se prépare à éviter son coup de pied et lui en renvoit un dans les lombaires.

Sangoku: Hahahahaha, c´est ce qui s´appelle se prendre une correction!!!

Jacky choun:Arrrgggggg mon dos!!!! Tu m´as déplacé une vertèbre là!!!!

Sangoku: Maintenant le final!

Sangoku sauta sur Jacky Choun et le mitrailla de coups de poing et de pied mais le vieux Tortue géniale faisait semblait d´être KO à l´avance.

Sangoku: Tiens déjà, c´est pas marrant. Vous pouvez compter?

Arbitre: D´accord! 1,2,3,4,5,6,7...

Jacky Choun se relève: Aïe tu m´as fait mal.

Sangoku: Hum...

Jacky Choun: Tu es dangereux, je vais devoir employé toutes mes techniques!!!

Jacky Choun employa la technique du sommeil, Sangoku faisait sembla de s´endormir puis Jacky Choun étonné demanda à l´arbitre de compter.

Jacky Choun: Tiens déjà bon, comptez vite!!

Arbitre: C´est pas une fin ça mais bon...1,2,3,4,5,6...

Sangoku commença à bouger mais fi du faux somnambulisme.

Jacky Choun: Arg c´est pas vrai il est toujours debout mais il est somnambule, je vais pouvoir l´achever sans risque!

Au moment où Jacky Choun fonça sur Sangoku, celui ci esquiva son coup de poing trop forcé et prend le temps de lui placé un coup de poing au cou. Celui ci tomba mais se releva.

Jacky Choun: Arg Arg, bien joué la technique du faux somnambule, je n´aurais pas cru, tu m´as carrement coupé la respiration. Mais maintenant on va voir si tu vas survivre à ça!

Sangoku: Je t´attends.

Sangoku prépara une vague déferlante.

Jacky Choun: Na ma mi da but su!!!!!!!!

Jacky Choun envoya une force onde électrique psychique paralysatrice sur Sangoku mais celui ci envoya une vague déferlante suffisante pour bloquer l´attaque de Jacky Choun.

Jacky Choun: Mais c´était quoi ça?

Sangoku: Héhé c´est une de mes attaque, pas besoin de kaméhaméha pour envoyer une vague déferlante! Même si elle est moins puissante.

Jacky Choun: Tu l´auras voulu, je vais pratiquer moi aussi une vague déferlante que j´ai apprise de Tortue géniale.

Sangoku: Quoi?! Mon maitre?

Jacky Choun: Ka mé ha mé...

Sangoku concentra sa meilleure image rémanente, sauta dans les airs.

Jacky Choun: Haha pauvre fou, je peux t´atteindre encore plus facilement si tu es dans les airs!

Jacky Choun: Haaaaaaaaaaaaaaaa

La vague kaméhaméha fonça sur Sangoku mais celui ci l´esquiva, Jacky Choun croyait l´avoir eu.

Jacky Choun: Haha en plein dans le mille! Mais il résiste quand même, il est pas éjecté, de toute façon, il sera KO après une attaque pareil.

Sangoku se déplaça derrière Jacky Choun, lui fi un coup de pied violent aux os du cou, celui ci tomba quelque mètres plus loin, complètement assomé.

Sangoku: Ka mé ha mé Haaaaaaaaaaaaaaa.

Sangoku fit un kaméhaméha concentré sur Jacky choun qui allait s´écraser contre le mur hors du ring.

Arbitre: HORS RING, SANGOKU EST DECLARE VAINQUEUR.

Badack: Héhé, fin de son premier tournoi et il le gagne, vivement le prochain.

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
09 février 2006 à 19:27:39

alle la suite

DarkGogetaSSJ4
DarkGogetaSSJ4
Niveau 4
09 février 2006 à 19:45:06

allez, on veut la suite please

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
09 février 2006 à 20:13:30

La suite demain :ok:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
09 février 2006 à 22:21:17

:slut: vraiment bien ta fic, j´adooooooooooooore ta fic, enfin voila, :up: pour la suite !! ! tcho et a demain soir !! :ok:

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
09 février 2006 à 23:09:18

continus c´est genial!!! vivement la suite :up: :up: :up:

majingokussj2
majingokussj2
Niveau 3
09 février 2006 à 23:15:17

genial cette fic :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
10 février 2006 à 09:06:52

Après le championnat Sangoku voulait manger et décida d´emmener ses amis et son père au restaurant, Tortue Géniale demanda:

Mais qui est cet homme qui était avec vous?

Bulma: Tu veux savoir! C´est le père de Sangoku!!

Tortue Géniale: Oh ça alors, si je m´attendais à ça, son père, enchanté!

Badack: Enchanté.

Tortue géniale s´occupa de l´argent de Sangoku, à la fin du repas, dehors:

Tortue Géniale: Sangoku, maintenant tu n´as plus besoin de moi, tu dois apprendre à t´entrainer tout seul, fais le monde, et tu deviendras plus fort, rendez vous dans les prochaines années pour le prochain tournoi d´arts martiaux donc comme je te l´ai dit.

Badack: Je suis tout à fait d´accord, je viendrais t´aider en cas de problème.

Tortue Géniale: A bon, vous allez le suivre?

Badack: Oui en quelque sorte.

Ainsi nos amis se séparèrent. Badack avait détecté la puissance de son fils mais quelque autres sur la planête, il sera là au cas où sa force de combat diminuerait et pour sauver ses amis.

Sangoku affrontera des gens de l´armée du Ruban Rouge étant donné qu´il a gardé toutes les dragon ball et s´en sortira jusqu´au jour l´on fit appel à Tao Pai Pai...

A la tour Karine, Tao Pai Pai arriva et demanda la boule de cristale plus la vie de Sangoku, c´est à ce moment que Badack intervient juste avant que le combat commence entre le père d´Upa et Tao Pai pai:

Badack: Stopez le combat!

Badack déscendit:

Tao Pai Pai: Ca alors comment fait il pour voler celui là?

Père d´Upa: C´est étonnant, ce n´est pas un de l´armée du Ruban Rouge?

Sangoku: Non!! C´est génial, c´est mon père!

Badack détecta la force de Tao Pai Pai:

Badack: Pfff pour ton âge ta force est plutot ridicule...

Tao Pai Pai: Qu´est ce que tu en sais, viens te battre et tu n´auras pas le temps de faire tes excuses vu que tu vas mourir tôt!

Père d´Upa: Je devais le combattre en premier...

Badack: Laissez moi faire s´il vous plait.

Badack ne bougea pas d´un pouce.

Tao Pai Pai: Alors tu as peur hein, c´est pour ça que tu es pétrifié par le grand Tao Pai Pai.

Sangoku: Allez papa, montre lui ce que tu sais faire.

Badack: Il a besoin d´une bonne leçon, allez, attaque moi, je te laisse faire.

Tao Pai Pai fonça sur Badack et lui enchaina beaucoup de coup mais Badack ne senti rien.

Tao Pai Pai: Ca alors tu devrais déjà être mort...mais j´ai pas tout donné!!!! Attrape ça! Dodompaaaaaaa!

Tao Pai Pai lança sa dodompa sur Badack mais la renvoya avec le soufle dans les airs.

Tao Pai Pai: Mais c´est pas possible, tu n´es pas humain, jamais personne n´a réussi à faire un chose pareil!!

Badack: Bon maintenant à mon tour.

Tao Pai Pai: Non attends!!!

Badack fonça sur Tao Pai Pai et lui fit des gros bleus saignants de partout, à la fin.

Badack: Tu en veux encore ou on arrête là et tu arrêtes de faire du mal aux gens?

Tao Pai Pai: Aïe, ourg, très bien aïe, j´arrêterais, promis...

Tao Pai Pai s´écarta puis lança une grenade sur Upa. Badack l´intercepta et la lança dans les airs.

Tao Pai Pai: Quel rapidité, j´ai jamais vu ça...

Tao Pai Pai était pétrifié.

Badack: Une dernière chose, tu vois cet appareil sur mon oeil, il sert à détecter les forces, c´est un engin très en avance au niveau de la technologie et je peux savoir où tu es avec ça et ce que tu fais, je me suis mi en mémoire les plus grandes forces à travers cette planête et la tienne me restera, si j´apprends que tu es en plein combat, je viendrais te chercher.

Tao Pai Pai: (il n´est pas de cette planête c´est pas possible), bon d´accord je m´en vais.

Badack: Et puis si tu veux pas que je t´élimine, je te conseil une chose, utilise tes capacités à de bonnes fins comme faire garde du corps sinon je te le répète ça ira mal.

Tao Pai Pai: Bien bien, je ferais autre chose!!!! Mais jusqu´où va ta puissance???

Badack lança une boule d´énergie dans le ciel qui explosa fortemment.

Tao Pai Pai était pétrifié d´étonnement.

Badack: Et encore ça c´est rien, je peux faire beaucoup mieux

Sangoku: Héhé, tu le sais pas Tao Pai Pai, mais moi et mon père venons d´une autre planête!

Père d´Upa: Une autre planête? Je comprends la force de ton père, elle n´est pas humaine mais un peuple avec des forces comme celle de ton père existe t il vraiment?

Sangoku: Bien sur sauf que lui c´est le plus fort et il n´a pas tout montré!

Tao Pai Pai: Mais c´est pas normal des gens pareils, bon je m´en vais, bye!!!

Tao Pai Pai s´enfuyait de peur tellement il avait été impressionné.

Badack: Sangoku, que dois tu faire maintenant?

Sangoku: On m´a proposé d´aller à la tour Karine pour boire l´eau Sainte qui me rendra plus fort.

Badack: Bonne idée, ça te fera un bon entrainement, dépêche toi d´y aller quand tu peux. Moi je vais repartir m´entrainer.

Sangoku: Bien papa, et tu participeras au prochain championnat d´arts martiaux?

Badack: Non les combattants de cette planête ne m´interesse pas.

Sangoku: Ah je vois...bon d´accord. Au revoir!

Badack s´envola dans les airs et parti.

Père d´Upa: Quel impressionnant personnage, je savais pas qu´il en pouvait exister.

Upa: C´est incroyable!

Sangoku: Bon je pars pour la Tour Karine!

Upa: Bonne chance Sangoku, et deviens un jour aussi fort que ton père!

Sangoku: Bien sur!

Ainsi les aventures de Sangoku continuèrent, il s´entraina dans la tour Karine, détruisit l´armée du Ruban Rouge et se prépara pour les tournois grace aux aventures qu´il mèna.

Quelque années plus tard...

Badack: Bon je vois que l´autre psychopate a arrêté d´attaquer des gens, j´irais me renseigné pour voir ce qu´il fait, il pourrait devenir dangereux.

Badack allait voir Tao Pai Pai et voyait que celui ci était effectivement garde du corps mais l´obligea à ne tuer personne, juste à assomer au pire, celui ci, étonné d´avoir été retrouvé si facilement, accepta.

Le jour du championnat était arrivé.

:merci: de vos commentaires c´est :cool:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
10 février 2006 à 11:32:23

:up: Méga puissant, vive :fete:
badackssj4 :fete: :fete:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
10 février 2006 à 11:51:40

A savoir que Sangoku était devenu plus violent grace à son père qui le motivait et ses souvenirs revenant, il fi ses aventures beaucoup plus rapidement et facilement.

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
10 février 2006 à 12:14:31

moi je dit :up: et :up: et :up: !

continue ca déchire !! !

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
10 février 2006 à 13:11:04

:up:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
10 février 2006 à 15:27:05

Je reprendrais la fic dans quelques temps, jdois voir mes dvd de cette partie de dragon ball ainsi que celle avec Satan petit coeur :ok: mais à partir de DBZ et DBGT, la fic avancera très rapidement vu que j´ai tout vu dans ces parties là. :)

DarkGogetaSSJ4
DarkGogetaSSJ4
Niveau 4
10 février 2006 à 16:03:43

super cette suite continu

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
10 février 2006 à 16:22:45

genial!!! j´espére qu´on aura bientot la suite je meurs d´impatience :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
10 février 2006 à 23:34:25

:up: hey laisser pas ce topic mourir les gars !

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
11 février 2006 à 06:08:37

Ne vous inquiétez pas, dès que j´aurais vu les épisodes dragon ball jusqu´à la fin je continuerais, faudra attendre un peu :)
Je reprendrais la fic dans quelque temps :-)))

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
11 février 2006 à 06:21:30

Bon c´est pas grave, je me contenterais du manga :ok: j´écris la suit aujourdhui.

La vidéo du moment