Après le championnat Sangoku voulait manger et décida d´emmener ses amis et son père au restaurant, Tortue Géniale demanda:
Mais qui est cet homme qui était avec vous?
Bulma: Tu veux savoir! C´est le père de Sangoku!!
Tortue Géniale: Oh ça alors, si je m´attendais à ça, son père, enchanté!
Badack: Enchanté.
Tortue géniale s´occupa de l´argent de Sangoku, à la fin du repas, dehors:
Tortue Géniale: Sangoku, maintenant tu n´as plus besoin de moi, tu dois apprendre à t´entrainer tout seul, fais le monde, et tu deviendras plus fort, rendez vous dans les prochaines années pour le prochain tournoi d´arts martiaux donc comme je te l´ai dit.
Badack: Je suis tout à fait d´accord, je viendrais t´aider en cas de problème.
Tortue Géniale: A bon, vous allez le suivre?
Badack: Oui en quelque sorte.
Ainsi nos amis se séparèrent. Badack avait détecté la puissance de son fils mais quelque autres sur la planête, il sera là au cas où sa force de combat diminuerait et pour sauver ses amis.
Sangoku affrontera des gens de l´armée du Ruban Rouge étant donné qu´il a gardé toutes les dragon ball et s´en sortira jusqu´au jour l´on fit appel à Tao Pai Pai...
A la tour Karine, Tao Pai Pai arriva et demanda la boule de cristale plus la vie de Sangoku, c´est à ce moment que Badack intervient juste avant que le combat commence entre le père d´Upa et Tao Pai pai:
Badack: Stopez le combat!
Badack déscendit:
Tao Pai Pai: Ca alors comment fait il pour voler celui là?
Père d´Upa: C´est étonnant, ce n´est pas un de l´armée du Ruban Rouge?
Sangoku: Non!! C´est génial, c´est mon père!
Badack détecta la force de Tao Pai Pai:
Badack: Pfff pour ton âge ta force est plutot ridicule...
Tao Pai Pai: Qu´est ce que tu en sais, viens te battre et tu n´auras pas le temps de faire tes excuses vu que tu vas mourir tôt!
Père d´Upa: Je devais le combattre en premier...
Badack: Laissez moi faire s´il vous plait.
Badack ne bougea pas d´un pouce.
Tao Pai Pai: Alors tu as peur hein, c´est pour ça que tu es pétrifié par le grand Tao Pai Pai.
Sangoku: Allez papa, montre lui ce que tu sais faire.
Badack: Il a besoin d´une bonne leçon, allez, attaque moi, je te laisse faire.
Tao Pai Pai fonça sur Badack et lui enchaina beaucoup de coup mais Badack ne senti rien.
Tao Pai Pai: Ca alors tu devrais déjà être mort...mais j´ai pas tout donné!!!! Attrape ça! Dodompaaaaaaa!
Tao Pai Pai lança sa dodompa sur Badack mais la renvoya avec le soufle dans les airs.
Tao Pai Pai: Mais c´est pas possible, tu n´es pas humain, jamais personne n´a réussi à faire un chose pareil!!
Badack: Bon maintenant à mon tour.
Tao Pai Pai: Non attends!!!
Badack fonça sur Tao Pai Pai et lui fit des gros bleus saignants de partout, à la fin.
Badack: Tu en veux encore ou on arrête là et tu arrêtes de faire du mal aux gens?
Tao Pai Pai: Aïe, ourg, très bien aïe, j´arrêterais, promis...
Tao Pai Pai s´écarta puis lança une grenade sur Upa. Badack l´intercepta et la lança dans les airs.
Tao Pai Pai: Quel rapidité, j´ai jamais vu ça...
Tao Pai Pai était pétrifié.
Badack: Une dernière chose, tu vois cet appareil sur mon oeil, il sert à détecter les forces, c´est un engin très en avance au niveau de la technologie et je peux savoir où tu es avec ça et ce que tu fais, je me suis mi en mémoire les plus grandes forces à travers cette planête et la tienne me restera, si j´apprends que tu es en plein combat, je viendrais te chercher.
Tao Pai Pai: (il n´est pas de cette planête c´est pas possible), bon d´accord je m´en vais.
Badack: Et puis si tu veux pas que je t´élimine, je te conseil une chose, utilise tes capacités à de bonnes fins comme faire garde du corps sinon je te le répète ça ira mal.
Tao Pai Pai: Bien bien, je ferais autre chose!!!! Mais jusqu´où va ta puissance???
Badack lança une boule d´énergie dans le ciel qui explosa fortemment.
Tao Pai Pai était pétrifié d´étonnement.
Badack: Et encore ça c´est rien, je peux faire beaucoup mieux
Sangoku: Héhé, tu le sais pas Tao Pai Pai, mais moi et mon père venons d´une autre planête!
Père d´Upa: Une autre planête? Je comprends la force de ton père, elle n´est pas humaine mais un peuple avec des forces comme celle de ton père existe t il vraiment?
Sangoku: Bien sur sauf que lui c´est le plus fort et il n´a pas tout montré!
Tao Pai Pai: Mais c´est pas normal des gens pareils, bon je m´en vais, bye!!!
Tao Pai Pai s´enfuyait de peur tellement il avait été impressionné.
Badack: Sangoku, que dois tu faire maintenant?
Sangoku: On m´a proposé d´aller à la tour Karine pour boire l´eau Sainte qui me rendra plus fort.
Badack: Bonne idée, ça te fera un bon entrainement, dépêche toi d´y aller quand tu peux. Moi je vais repartir m´entrainer.
Sangoku: Bien papa, et tu participeras au prochain championnat d´arts martiaux?
Badack: Non les combattants de cette planête ne m´interesse pas.
Sangoku: Ah je vois...bon d´accord. Au revoir!
Badack s´envola dans les airs et parti.
Père d´Upa: Quel impressionnant personnage, je savais pas qu´il en pouvait exister.
Upa: C´est incroyable!
Sangoku: Bon je pars pour la Tour Karine!
Upa: Bonne chance Sangoku, et deviens un jour aussi fort que ton père!
Sangoku: Bien sur!
Ainsi les aventures de Sangoku continuèrent, il s´entraina dans la tour Karine, détruisit l´armée du Ruban Rouge et se prépara pour les tournois grace aux aventures qu´il mèna.
Quelque années plus tard...
Badack: Bon je vois que l´autre psychopate a arrêté d´attaquer des gens, j´irais me renseigné pour voir ce qu´il fait, il pourrait devenir dangereux.
Badack allait voir Tao Pai Pai et voyait que celui ci était effectivement garde du corps mais l´obligea à ne tuer personne, juste à assomer au pire, celui ci, étonné d´avoir été retrouvé si facilement, accepta.
Le jour du championnat était arrivé.
de vos commentaires c´est