Drum se déplaça rapidement, pensant feinter Goku mais celui ci lui décapita la tête avec un coup de pied, puis Sangoku fonça sur Rok et lui transperça le corps avec un coup de poing. Piccolo était étonné.
Piccolo: Je vais régler ton compte moi même...
Le combat commença entre Sangoku et Piccolo.
Sangoku bloqua tous les coups de Piccolo, celui ci lui envoya une vague déferlante mais Sangoku l´évite, fonça sur Piccolo qui lui envoya une autre vague déferlante mais celui ci se protégea et continua de courrir vers Piccolo et lui mi un coup de pied qui l´envoya s´écraser contre un mur.
Piccolo: Ce n´est pas possible, comment a t il pu.
Tenshinan: Continues Sangoku !
Tortue géniale: Ca alors, Sangoku n´est plus le même...
Bulma: Vas y Sangoku, massacre le!!!
Piccolo: Tu vas me le payer.
Piccolo fonça sur Sangoku et lui mi un fort coup de poing mais Sangoku répondit par le même coup de poings, les deux se tapèrent et Piccolo avait les os esquintés. Sangoku envoya un coup de pied sur la tête à Piccolo qui tomba. Sangoku lui laisse le temps de se relever.
Krilin: Qu´est ce que tu attends Sangoku, achève le!!!
Piccolo se relève et mis un fort coup de poig dans le croisement des bronches de Sangoku, celui ci gonfla ses muscles à ce niveau là et senti rien.
Piccolo: Ce n´est pas possible, pas un humain!...
Piccolo s´éleva dans les airs.
Piccolo: Je vais anéantir tout à plusieurs centaines de mètres à la ronde, tes amis ne survivront pas!!!
Badack: Sangoku, ne réponds pas par un kaméhaméha, l´onde de choc serait trop violent à cet distance pour tes amis.
Bulma:...
Sangoku: heu, tu trouves? Bon d´accord, je vais le finir.
Piccolo: Mourrez tous!!!
Piccolo envoya une super vague déferlante. Sangoku fonça sur la vague et la repoussa sur Piccolo qui se la pri en plein dedans.
Piccolo: Non c´est pas vrai...
Sangoku fonçait sur Piccolo, toujours propulser.
Piccolo: Non arrête!!!
Sangoku transpersa Piccolo au ventre mais celui ci envoya très loin un oeuf qui sera le nouveau Piccolo.
Sangoku avait gagné le combat.
Tous félicitèrent Sangoku.
Badack: Bien joué fils. Retourne à la tour Karine pour te soigner.
Sangoku: Oui, d´accord, même si j´en ai pas trop besoin...
Ainsi Sangoku parta pour la tour Karine, tous rentrèrent chez eux. Sangoku était arrivé chez maitre Karine de celui ci lui parla d´un tout puissant qu´il pouvait atteindre, qui lui apprendrait très bien les arts martiaux.
Sangoku: Mais mon père pourrait pas m´en apprendre plus?
Maitre Karine: Il semble qu´il n´a pas envie pour le moment de s´occuper de toi, c´est un drôle de père. Il préfère s´entrainer dans son coin.
Sangoku: Ah je vois, de toute façon c´est lui le plus fort, mais je sais que je dois faire de mon mieux pour un jour être comme lui.
Maitre Karine: Tout à fait, maintenant, utilise ton baton magique au dessus de la tour, et prends ça, c´est la clochette qui est le symbole de celui qui doit rencontrer le tout puissant.
Sangoku: De quoi?
Sangoku appris qu´il fallait mettre le baton dans le trou sur dessus de la tour Karine pour atteindre la palais de Dieu, celui, ainsi, s´envola avec le baton magique très haut, jusqu´à atteindre le palais. une fois arrivé au palais, il se retrouva face au serviteur du tout puissant, appelé mister Popo, celui ci lui expliqua qu´il était son serviteur et qu´il devra passer un test en se battant contre lui. Le combat commença, Sangoku fit une image rémanente mais Popo lui mi un coup de poing, Sangoku bloqua son attaque et essaya de le frapper au visage mais celui ci bloqua son coup de pied.
Mister Popo: Tu te défends pas trop mal.
Sangoku: Mais d´où tu sors toi??
Mister Popo mi un coup de pied dans le ventre de Sangoku qui tomba. Sangoku fonça sur mister Popo et lui mi plusieurs coups de poing, celui ci les bloqua difficilement mais fini par passer derrière Sangoku rapidement et lui mi un coup de pied dans le dos.
Sangoku: Ca alors, comme tu es rapide!
Mister Popo: Tu n´es pas mal non plus mais je veux voir jusqu´où tu peux aller.
Sangoku donna un coup de poing au visage de Popo puis un coup de pied sur la jambe de Popo pour le faire tomber, celui ci résista et frappa Sangoku à la tête puis dans l´estomac.
Sangoku: Ca alors, quel force...
Mister Popo: Tu m´as un peu fait mal mais pas assez, je ne pense pas que le Tout puissant sera d´accord de t´accepter.
Sangoku: C´est ce qu´on va voir!
Sangoku utilisa l´image rémanente plusieurs fois et cogna mister Popo au dos qui résista puis pris le pied Goku, le fi tourner et lui mi un coup de pied dans la tête.
Mister Popo: Pas assez...pourquoi es tu venu ici?
Sangoku: Pour devenir plus fort, je veux devenir fort comme mon père.
Une voix apparu: Tu me plais, tu peux venir.
Sangoku: Ah, c´est qui?
Mister Popo: Tu as de la chance, c´est le tout puissant, il est d´accord pour te recevoir.
Sangoku: Ouais génial !
Sangoku et Mister Popo s´approchèrent de l´entrée de la maison du Palais mais à ce moment là, un corps du même type que Piccolo apparu.
Sangoku: Quoi, Piccolo???
Sangoku fonça sur le tout puissant mais celui ci lui mi une baffe, Mister Popo rattrapa Sangoku.
Mister Popo: Ce n´est pas le tout puissant.
Tout puissant: Maitre Karine ne t´a rien dit? C´est pas malin...
Le tout puissant expliqua à Sangoku que Piccolo et lui même formé une seule et même personne mais que pour devenir Dieu à la place de l´ancien tout puissant, il a du enlever la mauvaise partie de lui qui a formé Piccolo.
Tout puissant: J´accepte de t´entrainer.
Sangoku: Génial! Quand vous voulez!
Le tout puissant expliqua que Piccolo avait pondu un oeuf avant de mourrir étant son fils et lui dit de rester ici s´entrainer pour le battre au prochain championnat d´art martiaux. Ainsi Sangoku s´entraina avec le tout puissant. Ses amis s´entrainèrent entre eux et Badack s´entraine toujours seul.
Tout puissant qui pensait: Sangoku a un drôle de père, il cache une énorme puissance, beaucoup plus puissante que la mienne...pourquoi ne l´entraine t il pas...
Badack:...comment gagner en puissance à par s´entrainer dans le vide...y´a rien à faire...je l´entrainerais après son entrainement avec Dieu, il devrait dépasser quelques centaines d´unités...héhé je devrais peut être participer au prochain championnat.
Quelques années passèrent, le jour du championnat était arrivé.