CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Badack et les sayens ressuscités.

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
12 février 2006 à 16:10:39

Super encore, encore :bave: :bave: :bave:

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
12 février 2006 à 18:58:24

Trop cool! ! !

DarkGogetaSSJ4
DarkGogetaSSJ4
Niveau 4
12 février 2006 à 19:54:03

la suite :up:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
12 février 2006 à 20:13:33

La suite demain :ok:

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
13 février 2006 à 01:14:24

genial cette suite c´est toujours aussi bien et peut etre meme de mieux en mieux!!!! :up: :up: :up:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
13 février 2006 à 07:29:25

Drum se déplaça rapidement, pensant feinter Goku mais celui ci lui décapita la tête avec un coup de pied, puis Sangoku fonça sur Rok et lui transperça le corps avec un coup de poing. Piccolo était étonné.

Piccolo: Je vais régler ton compte moi même...

Le combat commença entre Sangoku et Piccolo.

Sangoku bloqua tous les coups de Piccolo, celui ci lui envoya une vague déferlante mais Sangoku l´évite, fonça sur Piccolo qui lui envoya une autre vague déferlante mais celui ci se protégea et continua de courrir vers Piccolo et lui mi un coup de pied qui l´envoya s´écraser contre un mur.

Piccolo: Ce n´est pas possible, comment a t il pu.

Tenshinan: Continues Sangoku !

Tortue géniale: Ca alors, Sangoku n´est plus le même...

Bulma: Vas y Sangoku, massacre le!!!

Piccolo: Tu vas me le payer.

Piccolo fonça sur Sangoku et lui mi un fort coup de poing mais Sangoku répondit par le même coup de poings, les deux se tapèrent et Piccolo avait les os esquintés. Sangoku envoya un coup de pied sur la tête à Piccolo qui tomba. Sangoku lui laisse le temps de se relever.

Krilin: Qu´est ce que tu attends Sangoku, achève le!!!

Piccolo se relève et mis un fort coup de poig dans le croisement des bronches de Sangoku, celui ci gonfla ses muscles à ce niveau là et senti rien.

Piccolo: Ce n´est pas possible, pas un humain!...

Piccolo s´éleva dans les airs.

Piccolo: Je vais anéantir tout à plusieurs centaines de mètres à la ronde, tes amis ne survivront pas!!!

Badack: Sangoku, ne réponds pas par un kaméhaméha, l´onde de choc serait trop violent à cet distance pour tes amis.

Bulma:...

Sangoku: heu, tu trouves? Bon d´accord, je vais le finir.

Piccolo: Mourrez tous!!!

Piccolo envoya une super vague déferlante. Sangoku fonça sur la vague et la repoussa sur Piccolo qui se la pri en plein dedans.

Piccolo: Non c´est pas vrai...

Sangoku fonçait sur Piccolo, toujours propulser.

Piccolo: Non arrête!!!

Sangoku transpersa Piccolo au ventre mais celui ci envoya très loin un oeuf qui sera le nouveau Piccolo.

Sangoku avait gagné le combat.

Tous félicitèrent Sangoku.

Badack: Bien joué fils. Retourne à la tour Karine pour te soigner.

Sangoku: Oui, d´accord, même si j´en ai pas trop besoin...

Ainsi Sangoku parta pour la tour Karine, tous rentrèrent chez eux. Sangoku était arrivé chez maitre Karine de celui ci lui parla d´un tout puissant qu´il pouvait atteindre, qui lui apprendrait très bien les arts martiaux.

Sangoku: Mais mon père pourrait pas m´en apprendre plus?

Maitre Karine: Il semble qu´il n´a pas envie pour le moment de s´occuper de toi, c´est un drôle de père. Il préfère s´entrainer dans son coin.

Sangoku: Ah je vois, de toute façon c´est lui le plus fort, mais je sais que je dois faire de mon mieux pour un jour être comme lui.

Maitre Karine: Tout à fait, maintenant, utilise ton baton magique au dessus de la tour, et prends ça, c´est la clochette qui est le symbole de celui qui doit rencontrer le tout puissant.

Sangoku: De quoi?

Sangoku appris qu´il fallait mettre le baton dans le trou sur dessus de la tour Karine pour atteindre la palais de Dieu, celui, ainsi, s´envola avec le baton magique très haut, jusqu´à atteindre le palais. une fois arrivé au palais, il se retrouva face au serviteur du tout puissant, appelé mister Popo, celui ci lui expliqua qu´il était son serviteur et qu´il devra passer un test en se battant contre lui. Le combat commença, Sangoku fit une image rémanente mais Popo lui mi un coup de poing, Sangoku bloqua son attaque et essaya de le frapper au visage mais celui ci bloqua son coup de pied.

Mister Popo: Tu te défends pas trop mal.

Sangoku: Mais d´où tu sors toi??

Mister Popo mi un coup de pied dans le ventre de Sangoku qui tomba. Sangoku fonça sur mister Popo et lui mi plusieurs coups de poing, celui ci les bloqua difficilement mais fini par passer derrière Sangoku rapidement et lui mi un coup de pied dans le dos.

Sangoku: Ca alors, comme tu es rapide!

Mister Popo: Tu n´es pas mal non plus mais je veux voir jusqu´où tu peux aller.

Sangoku donna un coup de poing au visage de Popo puis un coup de pied sur la jambe de Popo pour le faire tomber, celui ci résista et frappa Sangoku à la tête puis dans l´estomac.

Sangoku: Ca alors, quel force...

Mister Popo: Tu m´as un peu fait mal mais pas assez, je ne pense pas que le Tout puissant sera d´accord de t´accepter.

Sangoku: C´est ce qu´on va voir!

Sangoku utilisa l´image rémanente plusieurs fois et cogna mister Popo au dos qui résista puis pris le pied Goku, le fi tourner et lui mi un coup de pied dans la tête.

Mister Popo: Pas assez...pourquoi es tu venu ici?

Sangoku: Pour devenir plus fort, je veux devenir fort comme mon père.

Une voix apparu: Tu me plais, tu peux venir.

Sangoku: Ah, c´est qui?

Mister Popo: Tu as de la chance, c´est le tout puissant, il est d´accord pour te recevoir.

Sangoku: Ouais génial !

Sangoku et Mister Popo s´approchèrent de l´entrée de la maison du Palais mais à ce moment là, un corps du même type que Piccolo apparu.

Sangoku: Quoi, Piccolo???

Sangoku fonça sur le tout puissant mais celui ci lui mi une baffe, Mister Popo rattrapa Sangoku.

Mister Popo: Ce n´est pas le tout puissant.

Tout puissant: Maitre Karine ne t´a rien dit? C´est pas malin...

Le tout puissant expliqua à Sangoku que Piccolo et lui même formé une seule et même personne mais que pour devenir Dieu à la place de l´ancien tout puissant, il a du enlever la mauvaise partie de lui qui a formé Piccolo.

Tout puissant: J´accepte de t´entrainer.

Sangoku: Génial! Quand vous voulez!

Le tout puissant expliqua que Piccolo avait pondu un oeuf avant de mourrir étant son fils et lui dit de rester ici s´entrainer pour le battre au prochain championnat d´art martiaux. Ainsi Sangoku s´entraina avec le tout puissant. Ses amis s´entrainèrent entre eux et Badack s´entraine toujours seul.

Tout puissant qui pensait: Sangoku a un drôle de père, il cache une énorme puissance, beaucoup plus puissante que la mienne...pourquoi ne l´entraine t il pas...

Badack:...comment gagner en puissance à par s´entrainer dans le vide...y´a rien à faire...je l´entrainerais après son entrainement avec Dieu, il devrait dépasser quelques centaines d´unités...héhé je devrais peut être participer au prochain championnat.

Quelques années passèrent, le jour du championnat était arrivé.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
13 février 2006 à 07:31:14

Voilà mettez vos commentaires :merci:

Naruto_Powa
Naruto_Powa
Niveau 4
13 février 2006 à 10:22:32

c´est super continue !! ! ta fic est super bien !! ! :up:

DarkGogetaSSJ4
DarkGogetaSSJ4
Niveau 4
13 février 2006 à 11:37:39

super cette suite, j´ai juste à dire une chose : :up:

kase
kase
Niveau 2
13 février 2006 à 11:44:26

savez vous commen obtenir le dérnier mode potail

KAKASHI-BEUFED
KAKASHI-BEUFED
Niveau 3
13 février 2006 à 11:46:29

Débrouilles toi tout seul.

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
13 février 2006 à 12:37:53

genial ta suite continus!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bavo: :bravo:

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
13 février 2006 à 12:48:30

la suite :fou:

darkclement
darkclement
Niveau 3
13 février 2006 à 16:05:09

hyper fic j ai tou lu ,continue

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
13 février 2006 à 17:19:40

Nos amis se retrouvèrent et quand Sangoku était arrivé, tout le monde était heureux de le revoir, pas vu depuis des années. Ils s´inscrivèrent pour le tournoi. Dans la grande salle, Sangoku reconnu Piccolo, ainsi que Tenshinan. Chichi salua Sangoku mais celui ci ne la reconnu pas, elle l´insulte et par sans plus rien dire.

Sangoku: Mais qu´est ce qu´elle a?

Ses amis étaient étonné aussi.

Les éliminatoires commençaient. Tous gagnèrent les éliminatoires sauf Chaozu qui se fit battre par Taopaipai.

Sangoku: Tiens qui voilà.

Taopaipai: Sangoku, je suis venu prendre ma revanche, est ce que ton père s´est inscrit?

Sangoku: Non, il a préfère me regarder.

Taopaipai: Bon c´est pas grave, je prendrais ma revanche sur toi au cas où.

Yajirobé a tenté sa chance mais a perdu contre Shen qui est un drôle de personnage qui se battait mal mais qui avait gagné en trébuchant puis donnant un fort coup de tête à Yajirobé en se relevant.

Les huitièmes de finales commencèrent.

Tenshinan devait combattre Taopaipai.

Le combat commença, Taopaipai fonça sur Tenshinan mais celui ci se déplaça rapidement et mi un coup sur Taopaipai qui bloqua le coup.

Taopaipai: Tu as fait des progrès mais ne t´inquiète pas pour moi, j´ai pas perdu mon temps pendant ces trois ans, je veux affronté Sangoku et puis je suis à la base plus fort que toi!

Tenshinan: C´est ce qu´on va voir.

Tenshinan fait tomber Taopaipai et essaye de le frappe au ventre mais celui ci répondit par un dodompa, Tenshinan se le prend en pleine tête, trop sur de lui, il tomba, Taopaipai fonce sur Tenshinan mais celui ci pratiqua la morsure du soleil, Taopaipai voyait plus rien et Tenshinan lui fit une dodompa, Taopaipai se protège mais se la pri dans le dos. Il reprit vite la vue vu qu´il avait un peu calculé ce coup de tenshinan et lorsque que Tenshinan lui fonce derrière pour lui donner un coup de tête, Taopaipai s´abaisser et lui donne un fort coup de coude dans l´estomac, Tenshinan tomba, Taopaipai lui saute dessus, dans le croisement des bronches et lui met un coup de genou.
Tenshinan avait le soufle coupé, Taopaipai prépara une super Dodompa chargé mais Tenshinan se relève et rente la morsure du soleil, Taopaipai se protège, fit sembla d´avoir perdu la vue et Tenshinan fonça sur Taopaipai, celui ci lui mi un coup en pleine tête puis balança une petite dodompa dans le torse, Tenshinan tombe. Taopaipai saute dans le ciel et fonce sur Tenshinan pour l´écraser contre le sol, celui ci fit le tout pour le tout, un Kikoho mais Taopaipai se protégea le mieux qu´il pouvait, les deux était au plus bas de leur force, Taopaipai, sérieusement blessé et Tenshinan qui ne pouvait plus se relever, mais Taopaipai était debout et il devient le vainqueur du match.

Ce fut le tour de Sangoku contre Chichi, pendant le combat, Chichi engueula Sangoku qui répondit qu´il ne savait pas de quoi elle parlait, Sangoku évita les coups de Chichi qui essayait de l´atteindre mais Sangoku préféra ne pas lui faire de mal. Chichi avou qu´il lui avait promi de la prendre pour épouse quand ils étaient petits mais elle ne lui pas son prénom, seulement s´il gagne, c´est là que Sangoku envoit une vague d´air puissante qui envoya Chichi hors du ring. Chichi lui dit son nom et Sangoku se rappela, les deux sortirent hors du ring et Chichi le tenait par le bras.

Ce fut le tour de Krilin contre Piccolo. Krilin envoya deux grosses boules de feu sur Piccolo qui les esquiva mais étant à tête chercheuse, elle revenaient sur le dos de Piccolo qui les détruisit avec des rayons d´yeux mais Krilin lui met à ce moment là un coup de poing; Krilin le mitraille de coup mais Piccolo se protège et fini par frapper Krilin qui allait sortir hors du ring mais fi la danse de l´air, Piccolo décide d´utiliser son long bras pour attraper Krilin par le pied et lui mi un coup de poing, celui ci se défendit par des coups, sans succès et fini par prendre un fort coup qui le propulsa dans les airs, il tente un super kaméhaméha au moment où Piccolo lui fonce dessus mais celui ci utilisa l´image rémanente et se retrouva derrière Krilin qui n´avait plus de force, Piccolo lui donne un fort coup et le fait tomber par terre, à cause de la douleur, il préfère abandonner le combat.

C´est au tour de Yamcha contre Shen, Shen se bat mal mais à chaque fois qu´il tombe ou trébuche, en se relevant il mi rapidement un fort coup à Yamcha qui avait très mal. Shen lui dit qu´il était obligé de gagner et là Yamcha se met à fond mais se fait battre à chaque coup. Yamcha, fatigué, décida d´utliser la boule de l´esprit, une boule d´énergie puissante téléguidé par la main, celui ci l´envoya sur Shen qui l´esquiva, puis la boule s´écrasa dans le sol. Shen fut étonné mais la boule sorti du sol et frappa Shen, celui ci se défendi en fonça sur Yamcha qui n´avait pas le temps de réagir et pris un fort coup dans le torse, il fini par tomber hors ring.

C´est au tour de Sangoku contre Taopaipai. Le combat commença, les deux adversaires se regardaient dans les yeux, Sangoku utilisa se déplaça à grande vitesse et là Taopaipai pensait le frapper au bon endroit mais le loupe et se pris un coup dans les pieds et tomba, Sangoku allait lui mettre un coup dans le ventre mais Taopaipai esquive et lui mi une dodompa dans le dos, Sangoku tombe mais se relève vite et attaque Taopaipai qui bloque ses coups avec difficulté, Sangoku utilise l´image rémanente et Taopaipai se loupe encore une fois, il prit un coup de pied dans le dos et au moment où Sangoku allait l´enchainer Taopaipai lui fi encore une dodompa, dans le ventre, Sangoku tomba et pris un coup le croisement des bronches. Taopaipai prépara une super Dodompa et Sangoku se relevant fit la morsure du soleil.

Taopaipai: Ah non pas lui maintenant!!!

Sangoku: Et si!

Sangoku frappa Taopaipai au visage puis l´enchaina de coup, le fit tomber et lui lança un kaméhaméha mais celui ci reprenait la vue et esquive le kaméhaméha qui parti en l´air pour ne pas tuer les spectateurs. Taopaipai était fatigué, Sangoku un peu moins, Sangoku fonça sur Taopaipai mais celui ci fit une morsure du soleil à son tour; il prépara une Super Dodompa et l´envoya sur Sangoku qui se plaqua au sol, la super dodompa étant concentré, l´explosion fit un petit trou autour de Sangoku.

Sangoku: héhé bien joué!

Taopaipai: Ca alors, comment as tu fait pour te relever?? Après un coup pareil, tu devrais plus être conscient!

Sangoku: C´est pas fini!

Taopaipai: Pour moi non plus!

Taopaipai fonce sur Sangoku de colère mais Sangoku fit une image rémanente, Taopaipai lança une dodompa au mauvais endroit où il cru voir Sangoku et celui ci fit une morsure du soleil, il en profita pour enlever les habits qui lui pesaient très lourds. Taopaipai avait repris la vue.

Taopaipai: Pourquoi as tu enlevé tes habits?

Sangoku: Regarde, soulève les.

Taopaipai: !! !!! Mais c´est quoi ces habits et ces bottes, ils pèsent lourds!!!

Sangoku: Oui c´est une bonne façon de s´entrainer.

Tortue Géniale: Héhé il a pas oublié ma méthode.

Sangoku: Maintenant, je vais vite gagner ce combat!

Taopaipai était effrayé.

Sangoku: Je vais te faire ravaler son orgueil.

Sangoku fonça sur Taopaipai et l´enchaina de coups très rapidement et fini par le faire tomber, celui ci n´arrivait plus à se protéger, trop fatigué, Sangoku fit une image rémanente, se retrouva derrière Taopaipai et le fit tomber en lui donnant un puissant coup à la nuque, Sangoku l´attrape par le pied et l´éjecte en l´envoyant s´écraser sur le mur hors du ring. Le vainqueur était Sangoku.

C´est au tour du mystérieux Shen contre Piccolo. Le combat commença, Shen dit ce qu´il savait de Piccolo et utilisa une technique qui écarta Piccolo, celui ci lui demanda qui était il et lui envoya une boule de feu, Shen l´esquiva, mais se pris un coup à la tête et s´écrasa au sol, en se relevant, il fit une image rémanente et explosa Piccolo sous le ring avec un fort coup de genou. Shen pensait à la force de Piccolo et celui ci lisait dans ses pensées, comprenant qu´il était Dieu, vu qu´ils étaient techniquement semblable, et ils commencèrent par discuter en language Namek. Shen ou le tout puissant sort une petite bouteille et fi le Mafuba mais Piccolo contre attaque en renvoyant le mafuba sur Shen et l´enferme dans la bouteille, mais le tout puissant sort du corps du terrien qu´il a emprunté et Dieu fini par être enfermé dans la bouteille, Shen était à terre, sans bouger. Piccolo est déclaré vainqueur. Shen se réveilla, ne comprena pas ce qui s´était passé et parti. Piccolo passa devant Sangoku et ses amis et avala la bouteille qui contenait Dieu.

Piccolo: Sangoku, si tu veux récupérer Dieu, il faudra me tuer.

Sangoku: Tu vas me le payer!

Ses amis ne comprenaient pas ce qui se passaient et Sangoku leur expliqua tout. Piccolo lui dit qu´il le tuera et gagnera le monde pour en faire un enfer. Sangoku ne répondit rien.

C´est la finale, Sangoku doit se battre contre Piccolo.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
13 février 2006 à 17:55:03

Mettez vos commentaires :merci:

darkclement
darkclement
Niveau 3
13 février 2006 à 17:59:39

CES MEGA BIEN

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
13 février 2006 à 18:01:18

Wesh!!! Super, une fois de plus et j´espère pour toute les suites, tu tes bien appliqué ( même s´il y a deux, tois fautes, c´est po graves :-))) )
Juste une truc, je te le veut dire depuis le début mais j´oulie tout le temps, mets peut-être un nom à tes chapitres, ou seulemnt un numéro, fait le pour tes prochain chapitre :ok: :)

DarkGogetaSSJ4
DarkGogetaSSJ4
Niveau 4
13 février 2006 à 18:18:07

:up: :up: :up:

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
13 février 2006 à 18:35:32

pas mal!!

La vidéo du moment