CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : un mysterieux adversaire

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:49:26

voila ma fic ( ma premiere) je sens que ca va pas etre super mais bon vous me direz vos impressions apres :

Prologue

Apres la victoire de sangoku et ses amis sur boo, la vie avait repris normalement et tout le monde vivait dans la joie et la bonne humeur. Sangoku rencontra oub et commenca a l´entrainer. Un soir, juste apres le premier jour d´entrainement, oub fit un cauchemar ou il voyait sangoku mourrir ! il se reveilla et alla voir sangoku...

Chapitre 1 : le mauvais presentiment

oub se diriga rapidement vers la chambre ou dormait sangoku et le reveilla pour lui raconter son cauchemar :
-oub : " j´ai fais un cauchemar horrible ! je t´ai vu mourrir de mes propres yeux par une personne que je n´arrivais pas a voir le visage et...
-sangoku : arrete, arrete ! !! ce n´etait qu´un cauchemar c´est tout !
-oub : et bah non justement ce n´est pas qu´un cauchemar car j ai un mauvais presentiment...
-sangoku : quesqu´il y a ?
-oub : j´ai peur !
-sangoku : de quoi ?
-oub : je ne sais pas exactement ce que c´est mais je sais que c´est mauvais.

sangoku regarda fixement les yeux inquiets de oub avant de sortir dehors se concentrer. Quelques minutes plus tard il revint dans la maison aux cotes de oub et il lui dit :

-sangoku : tu sais oub...moi aussi...
-oub : quoi ?
-sangoku : moi aussi...j´ai eu le meme presentiment que toi ! depuis la victoire contre boo j´ai eu ca ! mais je n´arrive pas a localiser cette peur. Je ne sais pas si c´est une personne ou autre chose...je sais pas !
-oub : . ....

Ce presentiment dont nos 2 heros resentent, existe-t-il vraiment ou pas ? Nous le saurons dans le prochain chapitre...

bientot la suite...

elle est bien ou pas ? ??

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:51:22

oais c´est pas pas mal :ok: ! ! continue!! :-)
:lol: :)

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:55:16

Bien !

flyvlr
flyvlr
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:55:39

c super mega nul!!!

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:01:50

le 1er chap etait assez court car c est le premier mais le reste sera plus long ! j espere avoir mis la suite avant ce soir !

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:30:17

Chapitre 2 : l´appel de kaio !

Apres cette nuit quelque peu agitée, sangoku et oub partirent pour l´entrainement. Ils semblaient avoir oublié ce qui c´etait passé la veille...

-sangoku : vas-y encore, encore, encore ! !! non pas comme ca ! plus fort, frappe moi de toutes tes forces ! allez !
-oub : je te jure que j´essaye mais je n´arrive pas a oublier ce qui c´est passé hier soir...

Sangoku s´arreta de se battre tout d´un coup et descendit par terre et s´assit.

-sangoku : viens voir ici oub !
-oub : oui, chef !
-sangoku : je sais que c´est difficile d´oublier ca mais il faut que tu y arrives ! justement la ce que je fais c´est de te preparer a l´ennemi et ce que tu fais nous ralentis enormement alors ecoute moi...
-oub : d´accord je vais essayer de me concentrer plus pour devenier plus fort que toi encore !
-sangoku : voila ca c´est bien dit !

Et ils reprirent l´entrainement immediatement. Oub se dechaina contre sangoku sans retenir ses coups et au bout de quelques heures ils reporterent l´entrainement au lendemain.

-sangoku : bon on va continuer demain ! la je peux plus tu m´as epuisé, je sais meme pas si je pourrais rentré a la maison
-oub : moi je veux continué, je suis en pleine forme, allez reveille toi un peu !

Apres ces quelques mots oub tomba par terre de fatigue.

-sangoku : ce gamin me depassera un jour, c´est sur ! a son age je n´aurais pas tenu une seconde face a un entrainement aussi epuisant.

Sangoku pris oub qui dormait profondement sur son dos et ils rentrerent. Arrivés là-bas sangoku allonga oub sur son lit pour qu´il dorme car l´entrainement sera de plus en plus dur pour oub.
Apres avoir mangé sangoku recu tout d´un coup l´appel de Kaio !

-Kaio : sangoku ! tu m´entend ?
-sangoku : oui je t´entend ! c´est toi kaio ?
-Kaio : oui c´est moi !
-sangoku : ah quelle bonne nouvelle ! comment ca se passe dans l´autre monde tu t´amuses bien ?
-Kaio : tu te fou de moi ma parole je m´ennuis à mourrir mais quand meme moins que toi !
-sangoku : ca m´etonnerait vraiment...tu sais j´ai pris en charge un gamin qui est tres fort !
-Kaio : oui je sais et je peut te dire qu´il a un grand avenir de combattant !
-sangoku : ah oui c´est vrai c´est ce que je me disais aussi et...
-kaio : bon allez tait toi un peu et ecoute moi ! je veux que tu vienne sur mon ile ( une nouvelle ile de kaio) tout de suite, j´ai une chose tres importante a te dire !
-sangoku : mais enfin pour...
-kaio : viens tout de suite c´est un ordre ! !!!!
-sangoku : c´est pas la peine de crier, j´arrive...

Sangoku s´habilla et se teleporta sur la nouvelle ile de kaio...

Quel est cette chose importante que va dire kaio à sangoku ?

la suite je pense demain !
reactions :-)

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:17:17

ca a l´air d etre nul car vous repondez pas !

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:17:59

je nai pas lu encore mais je lirai quan j´aurai le temps :ok:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:21:49

C´est super , magnifique continue ainsi et la suite c´est quand ? :ok:

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:23:59

g lu le 1er et c pas mal du tt :ok:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:54:56

bah merci alors ! la suite demain !

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
07 juin 2005 à 12:11:57

dans quelqUE minutes la suite ! mais j ai pas eu assez de commentaires pour savoir si c est bien ou pas

merdealor
merdealor
Niveau 8
07 juin 2005 à 12:19:52

sa va sa a l´air bien
envoie la suite :ok:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
07 juin 2005 à 12:41:45

chapitre 3 : un nouvel ennemi !

Sangoku arriva sur la nouvelle planete de Kaio et il chercha kaio mais ne le trouva pas tout de suite et commenca a en avoir marre.

-sangoku : ehhhhh ! !! kaio ! ou es tu ? tu m´entends ? ehhhhh...
-kaio : eh ! tais toi ! ne crie pas si fort ! je me concentre...
-sangoku : mais...
-kaio : il n´y a pas de " mais" ! j´ai une tres mauvaise nouvelle à t´anoncer !
-sangoku : quoi ?
-kaio : je viens te detecter un esprit malfaisant qui se dirige vers la terre a une vitesse fulgurante et je pense savoir qui c´est ! et si c´est lui...ohhhhhhh je...je...ça...
-sangoku : bah quoi ! ?
-kaio : Nosdack ! !!
-sangoku : Nos...quoi ?
-kaio : Nosdack ! c´est lui ! oh ! c´est la fin du monde ! ne sens tu pas ces ondes malefiques ?
-sangoku : bon je vais etre serieux. Je les sentait depuis quelques jours deja et je sens une enorme puissance ! rien à voir avec boo. Mais qui est ce nosdack ?
-kaio : oui...tu as raison et je vais te raconter l´histoire de nosdack !

Kaio commenca a se lancer dans un long discours tres interessant sur le passé de Nosdack et apres quelques minutes...

-Sangoku : pas possible...100 fois plus puissant que boo et tu dit qu´il fait partie du peuple des Tsals ! mais je n´en avait jamais entendu parler d´un tel homme...
-kaio : oui c´etait tenu secret pas les rois de chaque galaxie. Nous avions reussi a l´enfermer dans une galaxie au fin fond de l´univers, grace aussi a notre maitre, completement coupé de nous ! mais apparement il a reussi a revenir ici ! incroyable ! il va tous nous en vouloir et on risque de passer un sal quart d´heure et apparement sa premiere cible est la Terre...

Apres cette annonce fracassante nos amis resterent quelques instants bouche bée et sangoku reflechissait a quelque chose :

-sangoku : mais tu es sur que moi, gotrunks ou sangohan ne pourrait pas le battre ?
-kaio : impossible ! il est doté d’une force incomparable par rapport a vous !
-sangoku : ah oui ? ! tant que ca ! tu penses qu´il arrivera sur terre dans combien de temps ?
-kaio : ohhh ! dans quelques jours meme pas...vas sur terre annoncé tout ce que je viens de te dire...c´est a vous de proteger votre planete, moi je ne peut rien faire !

Sur ceux, sangoku partit annonce la nouvelle sur terre a tous ces amis et tout le monde resta sans parole apres ça ! Seuls trunks et sangoten ne paraissaient pas effrayes par ce nouvel ennemi et ils furent remis a l´ordre tout de suite par sangoku et vegeta.

-Sangoku : bon moi je reviens je vais aller prevenir oub !

quelle est cet ennemi ?
loa suite ce soir

alors ? elle bien ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:49:53

oai elle est bien

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
07 juin 2005 à 15:42:28

oui c super bien continu ! !

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:57:04

:up:

Gwench
Gwench
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:02:45

:up:
Moi j´aime bien ! Continue s´il te plaît !

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:56:36

ouais c´est bien la suite :svp:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
07 juin 2005 à 23:14:50

demain je vous le promet ! j aurai tt le temps at yaura surement beaucoup de chapitres ^^

La vidéo du moment