Chapitre 2 : l´appel de kaio !
Apres cette nuit quelque peu agitée, sangoku et oub partirent pour l´entrainement. Ils semblaient avoir oublié ce qui c´etait passé la veille...
-sangoku : vas-y encore, encore, encore ! !! non pas comme ca ! plus fort, frappe moi de toutes tes forces ! allez !
-oub : je te jure que j´essaye mais je n´arrive pas a oublier ce qui c´est passé hier soir...
Sangoku s´arreta de se battre tout d´un coup et descendit par terre et s´assit.
-sangoku : viens voir ici oub !
-oub : oui, chef !
-sangoku : je sais que c´est difficile d´oublier ca mais il faut que tu y arrives ! justement la ce que je fais c´est de te preparer a l´ennemi et ce que tu fais nous ralentis enormement alors ecoute moi...
-oub : d´accord je vais essayer de me concentrer plus pour devenier plus fort que toi encore !
-sangoku : voila ca c´est bien dit !
Et ils reprirent l´entrainement immediatement. Oub se dechaina contre sangoku sans retenir ses coups et au bout de quelques heures ils reporterent l´entrainement au lendemain.
-sangoku : bon on va continuer demain ! la je peux plus tu m´as epuisé, je sais meme pas si je pourrais rentré a la maison
-oub : moi je veux continué, je suis en pleine forme, allez reveille toi un peu !
Apres ces quelques mots oub tomba par terre de fatigue.
-sangoku : ce gamin me depassera un jour, c´est sur ! a son age je n´aurais pas tenu une seconde face a un entrainement aussi epuisant.
Sangoku pris oub qui dormait profondement sur son dos et ils rentrerent. Arrivés là-bas sangoku allonga oub sur son lit pour qu´il dorme car l´entrainement sera de plus en plus dur pour oub.
Apres avoir mangé sangoku recu tout d´un coup l´appel de Kaio !
-Kaio : sangoku ! tu m´entend ?
-sangoku : oui je t´entend ! c´est toi kaio ?
-Kaio : oui c´est moi !
-sangoku : ah quelle bonne nouvelle ! comment ca se passe dans l´autre monde tu t´amuses bien ?
-Kaio : tu te fou de moi ma parole je m´ennuis à mourrir mais quand meme moins que toi !
-sangoku : ca m´etonnerait vraiment...tu sais j´ai pris en charge un gamin qui est tres fort !
-Kaio : oui je sais et je peut te dire qu´il a un grand avenir de combattant !
-sangoku : ah oui c´est vrai c´est ce que je me disais aussi et...
-kaio : bon allez tait toi un peu et ecoute moi ! je veux que tu vienne sur mon ile ( une nouvelle ile de kaio) tout de suite, j´ai une chose tres importante a te dire !
-sangoku : mais enfin pour...
-kaio : viens tout de suite c´est un ordre ! !!!!
-sangoku : c´est pas la peine de crier, j´arrive...
Sangoku s´habilla et se teleporta sur la nouvelle ile de kaio...
Quel est cette chose importante que va dire kaio à sangoku ?
la suite je pense demain !
reactions