chapitre 12 : le dernier espoir
-tera : ouvre grand tes yeux ! tu vas en avoir besoin !
-sangohan : . ....(souriant)
-tera : tu rit ? ! ahahah ! !!! bientot tu ne pourras plus rire...bon commencons ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! !!
Tera concentra sa force et elle etait en net augmentation ! Personne ne paraissait impressionner par cette puissance sauf...Tera lui meme ! il finit de se concentrer, ses muscles avait un peu grossi :
-tera : ahahah ! !! ma force a au moins tripler ! et ce n´est pas fini ! je dois encore faire une petite chose !
Tera se mit en boule pour se concentrer a nouveau ! au bout de quelque secondes tera commencait a devenir invisible et se decuplait en plusieurs tera a la facon d´un ten shin han ! d´un seul coup 5 tera étaient face a sangohan...
-tera : que dit-tu de ca hein ?
-sangohan : rien de bien speciale...
-tera : je vais te dire un truc : tous les 5 nous sommes de la meme force ! notre force ne s´est pas divisé par 5 comme tu aurait pu le croire...alors tu commences a avoir peur mais ne t´inquiète pas, je vais abreger ta peur...ahahah ! !!
-sangoku : pfff...sangohan ! bat-le ! on a pas de temps a perdre ! n´oublie pas que sur terre ils ne vont pas bien en ce moment !
-vegeta : pfff...j´en ai marre ! depeche-toi sangohan ! je veux me debarrasser de ce nosdack ! mais si tu veux je m´occupe de lui ? on en finira plus vite !
-sangoku : arrete vegeta !
-vegeta : argggg...
-piccolo : . ....
-sangoten : allez sangohan !
-trunks : oui, oui, oui ! !!
-sangohan : bon je dois me depecher alors...
Sangohan se teleporta et les 5 tera ne savaient plus ou donner de la tete ! Il cherchait sangohan et meme sangoku et les autres avaient du mal a le trouver...
-trunks : tu le vois sangoten ?
-sangoten : nooon...et toi ?
-trunks : nooon...
-piccolo : ( quelle vitesse ! il est aussi rapide que il y a 1 an quand il s´est battu contre boo)
-sangoku : ( c´est bien mon fils...) souriant...
-les 5 tera : mais ou est-il ?
Sangohan reapparu derriere l´un d´entre eux et lui porta un coup dans le dos et il fit cela avec tous les 5 tera et en un coup il les envoya au tapis chacun...
-vegeta : c´est bon c´est fini ce petit cinéma ! ? enfin...
-sangoten : mon frere il est trop fort !
-trunks : eh ! le prochain il est pour nous ?
-sangoten : ouais ! ! hihihi !
-trunks : on va leur montrer de quoi on est capable hein ?
-sangoten : ouaisssss !
-sangoku : bon on y vas !
Et nos repartirent dans ce long chemin pour le affronter le dernier guerrier ! mais y´en a-t-il un dernier guerrier ?
-nosdack : ( a part) je n´aurait jamais cru qu´ils etaient aussi fort ! il me manque mes 2 derniers guerriers qui sont sur ma planete et pour arriver jusque ici ils mettront au moins 3 jours ! qui est ce que je vais envoyer pour la derniere salle, la 4 ? je n´ai plus de guerriers, j´ai été obligé de mettre tera qui ne fait pas partit de ma garde personnelle, c´etait sur qui le battrait ! bon tanpis ca ne sert a rien que je ramene mes 2 derniers guerriers de ma planete ! je vais plutot m´occuper d´eux en personne ! et là je vous assure que vous allez le payez ! vous avez deja tué 2 de mes 4 guerriers personnelle ( babay et caro car tera ne fait pas parti de la garde personnelle de nosdack, c´est un monstre trouvé sur une autre planete et qui n´est pas tres fort comme vous avez pu le voir...) et ca ! arggggg...! c´est moi que vous trouverez dans la derniere salle ! je vous attends ! ahahahahah ! !!!
suite ce week end ou lundi !