CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : un mysterieux adversaire

jojo093
jojo093
Niveau 6
21 juin 2005 à 18:33:36

salu j ai ate de pouvoir lire la suite de ta fic car elle dechire j espere ke la suite es pour bientot

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:30:52

:salut: , cetai juste pour tencourager pour ta fic kar el est super ! ! voila vite la suite et tinkiete si des foi ya pa dimpression, c pa pour ca ke personn ne la li, ni ne laime ! ! un peti :up: pour la suite ! tcho

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:07:45

:up:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:23:40

:up: :up: :up: Elle est trop...BIEN!!!!! :ok:

P.S:Venez lire Riplès :svp: c´est ma fic

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
24 juin 2005 à 12:29:41

chapitre 12 : le dernier espoir

-tera : ouvre grand tes yeux ! tu vas en avoir besoin !
-sangohan : . ....(souriant)
-tera : tu rit ? ! ahahah ! !!! bientot tu ne pourras plus rire...bon commencons ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! !!

Tera concentra sa force et elle etait en net augmentation ! Personne ne paraissait impressionner par cette puissance sauf...Tera lui meme ! il finit de se concentrer, ses muscles avait un peu grossi :

-tera : ahahah ! !! ma force a au moins tripler ! et ce n´est pas fini ! je dois encore faire une petite chose !

Tera se mit en boule pour se concentrer a nouveau ! au bout de quelque secondes tera commencait a devenir invisible et se decuplait en plusieurs tera a la facon d´un ten shin han ! d´un seul coup 5 tera étaient face a sangohan...

-tera : que dit-tu de ca hein ?
-sangohan : rien de bien speciale...
-tera : je vais te dire un truc : tous les 5 nous sommes de la meme force ! notre force ne s´est pas divisé par 5 comme tu aurait pu le croire...alors tu commences a avoir peur mais ne t´inquiète pas, je vais abreger ta peur...ahahah ! !!
-sangoku : pfff...sangohan ! bat-le ! on a pas de temps a perdre ! n´oublie pas que sur terre ils ne vont pas bien en ce moment !
-vegeta : pfff...j´en ai marre ! depeche-toi sangohan ! je veux me debarrasser de ce nosdack ! mais si tu veux je m´occupe de lui ? on en finira plus vite !
-sangoku : arrete vegeta !
-vegeta : argggg...
-piccolo : . ....
-sangoten : allez sangohan !
-trunks : oui, oui, oui ! !!
-sangohan : bon je dois me depecher alors...

Sangohan se teleporta et les 5 tera ne savaient plus ou donner de la tete ! Il cherchait sangohan et meme sangoku et les autres avaient du mal a le trouver...

-trunks : tu le vois sangoten ?
-sangoten : nooon...et toi ?
-trunks : nooon...
-piccolo : ( quelle vitesse ! il est aussi rapide que il y a 1 an quand il s´est battu contre boo)
-sangoku : ( c´est bien mon fils...) souriant...
-les 5 tera : mais ou est-il ?

Sangohan reapparu derriere l´un d´entre eux et lui porta un coup dans le dos et il fit cela avec tous les 5 tera et en un coup il les envoya au tapis chacun...

-vegeta : c´est bon c´est fini ce petit cinéma ! ? enfin...
-sangoten : mon frere il est trop fort !
-trunks : eh ! le prochain il est pour nous ?
-sangoten : ouais ! ! hihihi !
-trunks : on va leur montrer de quoi on est capable hein ?
-sangoten : ouaisssss !
-sangoku : bon on y vas !

Et nos repartirent dans ce long chemin pour le affronter le dernier guerrier ! mais y´en a-t-il un dernier guerrier ?

-nosdack : ( a part) je n´aurait jamais cru qu´ils etaient aussi fort ! il me manque mes 2 derniers guerriers qui sont sur ma planete et pour arriver jusque ici ils mettront au moins 3 jours ! qui est ce que je vais envoyer pour la derniere salle, la 4 ? je n´ai plus de guerriers, j´ai été obligé de mettre tera qui ne fait pas partit de ma garde personnelle, c´etait sur qui le battrait ! bon tanpis ca ne sert a rien que je ramene mes 2 derniers guerriers de ma planete ! je vais plutot m´occuper d´eux en personne ! et là je vous assure que vous allez le payez ! vous avez deja tué 2 de mes 4 guerriers personnelle ( babay et caro car tera ne fait pas parti de la garde personnelle de nosdack, c´est un monstre trouvé sur une autre planete et qui n´est pas tres fort comme vous avez pu le voir...) et ca ! arggggg...! c´est moi que vous trouverez dans la derniere salle ! je vous attends ! ahahahahah ! !!!

suite ce week end ou lundi !

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:23:42

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
24 juin 2005 à 15:48:15

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

witch98
witch98
Niveau 3
24 juin 2005 à 17:51:18

putaiiiiiiiiiiiiin

C VRMT GENIAAAAAAAAAAL :up: :up: :up: :up: :up

continue serieux j adore

ps : G po pu repodnre avant mé voila G plus internet chez mon pere donc fo attendre que j´trouve un ordi loool

COTINUE :up: :up: :up: :up

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
24 juin 2005 à 17:58:37

A quand la suite? :-))) :-))) :ok:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:58:18

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:55:20

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:27:37

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:09:59

prochain chapitre :
-chapitre 13 : mardi apres-midi
-chapitre 14 : mercredi matin
-chapitre 15 : mercredi apres-midi

le prochain chapitre ne pourrat etre publie que mardi apres midi car de main j ai le brevet et mardi matin aussi ! et c est aussi pour ca que en ce moment ya pas beaucoup de chapitre car ya le brevet ! mes les 3 prochain chapitre seront a ces dates !

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:46:56

comme promis :

chapitre 13 : les problemes commence pour nosdack mais...

-Nosdack : il ne faut pas qu´ils atteignent la salle de controle avant que j´ai drainé toute l´eau de cette foutu planete...je n´aurais jamais cru qu´elle me donnerai autant de temps a maitriser ses habitants ! bon je dois gagner du temps, je les affronterait plus tard, on ne sait jamais ! je vais les envoyer dans la salle b306 !
Vous ! !! ouvrez leur le chemin pour aller a la salle b306 et fermez toutes les issues ! vite !
-garde : oui, chef !

Oub, qui etait venu a la rescousse de sangoku et ses amis, arriva au vaisseau de nosdack...

-oub : quelle grand vaisseau ! par ou on rentre ? ah par la !

Oub defonca une porte et vit un long chemin habituelle dans ce vaisseau et avanca tout droit !

-garde : chef, chef !
-nosdack : . ....qui y-a t-il ?
-garde : notre detecteur nous signale qu´un intru s´est immissé dans le vaisseau !
-nosdack : hmmmm...??? quoi ? !
-garde : nous sommes desole chef ! il est rentré par la porte P31 qui etait pourtant bien caché et...
-nosdack : répète ce que tu as dit !
-garde : euuhh...je vous l´ai dit...il est rentré dans notre vaisseau par la porte P31...
-nosdack : pas possible ! il se dirige donc vers la salle C200 ?
-garde : attendez chef que je verifie ( il tapait a l´ordinateur...), oui il se dirige vers la salle C2... ahhhhhh ! mais c´est la salle ou se trouve notre appareil qui draine l´eau !
-nosdack : oh non ! mes plans partent en fumée...je dois aller lui barrer le passage et envoyer un message sur ma planete et demander qu´il me ramene mes 2 guerriers ( je pense en avoir besoin meme si il ne seront pas la avant 2-3 jours...). C´est un ordre ! execution !
-garde : bien chef !
-nosdack : et une derniere chose, y-a t-il une entrée qui donnerait sur une autre pièce ?
-garde : non chef ! ce projet devait etre realisé il y a quelque temps mais faute de temps nous n´avons pas pu le faire !
-nosdack : espece d´incompetent ! tu meriterait une lecon mais j´ai encore besoin de vous.
-garde : ouuiiiii...iiiii...cheee...f

Sangoku et les autres partaient dans la prochaine salle mais ne savait pas qu´ils ne trouveraient aucun adversaire mais plutot un cul-de-sac ! ils n´etaient pas non plus au courant de l´inquiétude qui regne sur ce vaisseau et nosdack...oub devrait rencontrer l´appareil qui draine l´eau mais aussi nosdack sur sa route ! oub continue son petit bout de chemin et arrive finalement dans la fameuse salle ou se trouvait l´appareil...il vit un gros tuyau avec des ordinateur tout au tour et une gachette...sur un ecran etait ecrit 52% et oub comprit que lka machine avait drainé 52% des eaux...tout d´un coup il recu un appel de kaio...

-kaio : oub ! tu m´entends ?

pourquoi kaio contacte oub ?
prochain chapitre comme prevue demain !

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:10:46

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:38:33

:up: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
si ca continue comme ca je croit que je vais arreter mais avant je ferais 2 chapitre demain et si je vois que ca continue et bah je croit que j arreterait... :snif2:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:29:02

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:03:30

witch98
witch98
Niveau 3
29 juin 2005 à 21:20:11

serieux continue sa dechire tout ta fic je kiff a mort sof que a cose d exam et tout t as pas le temps d ecrire et je suis trop en mank lol ^^ mé continue serieux et j espere qu apres ctte histoire y va avoir une suite ac les meme persos ( tu vois style freezer qui revient ) mé qui durera plus longtemps

aallez chus

ps : :up: :up: :up: :up: :up: :up:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:08:25

merci witch la suite normalement aujourd´hui ou demain !

La vidéo du moment