Chapitre 20 : Gogeta VS Nosdack : avantage gogeta
-nosdack : hein ? ???? qui es-tu ?
? ?? : je suis un tout nouveau guerrier, je m’appelle gogeta !
Nosdack ne voyait pas encore gogeta a cause d’une grosse fumée noir qui l’entourait, et une sorte de rayon sorti de cette fumée et venit frappé le genou a nosdack !
-nosdack : ahhh ! qu’est ce que c’etait ? c’est toi ?
La fumée s’etait evaporée et nosdack vu pour la premiere fois gogeta, il fut tres impressionné !
-kaio : ( a part) oui ! !! ils ont reussi ! je n’aurais jamais cru que vegeta accepterait de fusionner !
-nosdack : hein ? c’est toi gogeta ? mais ou sont les 2 adversaires que je combattais ?
-gogeta : ahahahah ! !! nous avons fusionnés ensemble et voilà le resultat ! tu es content maintenant, tu avais l’air de t’ennuyer tout a l’heure…non ? et bah maintenant tu vas avoir un adversaire a ta taille !
-nosdack : hhoo…hoooo…heuuu…
-gogeta : qu’y a-t-il nosdack ? tu as l’air d’etre impressionné par notre petit numero ? enfin…il ne faut pas qu’on perd du temps en bavardage, le combat me va mieux !
-nosdack : ahahahahah ! !! tu croit peut-etre m’impressionner avec ton petit numero la ? si tu pense ca alors tu te trompes grossierement ! tout a l’heure je n’ai utilisé que 20% environ de ma puissance et vous vous rappelez de l’etat dans lequel vous vous trouviez ? donc meme si vous avez augmenté conciderablement votre puissance, vous n’etes toujours pas a la hauteur…ahahahah ! !!
-gogeta : c’est ce qu’on verra…rira bien qui rira le dernier ! !
-nosdack : bon commencons le combat, je commence a avoir des fourmis dans les jambes !
-garde ( par thelepatie a nosdack) : chef ! chef ! il faut partir au plus vite, je pense que rester ici n’est pas une bonne solution !
-nosdack : hummm… ? tu contesterais mes ordres ?
-garde : non pas du tout chef…c’est juste un conseil, nous devrions mieux aller sur une autre planete plus sur, c’est mon avis !
-nosdack : …..personne ne doit me contester ! c’est bien compris ! si tu bouge, je te tue ! et si tu ajoute encore un mot je te tue aussi, mais si tu te tais et que tu m’obeis, tu resteras peut-etre envie. Tu choisi ?
-garde : heuuu…j’…je…oui chef…
-nosdack : c’est b…
Alors que nosdack etait en pleine discussion avec son garde, gogeta en profita pour lui porter un coup de pied en pleine tete, ce qui envoya nosdack a terre...gogeta continua en lui balancant une pluie de coup dans le ventre et pour finir, il le porta et le fit tourner autour de lui avant de l’envoyer une seconde fois au tapis ! nosdack a été tres surpris par cette attaque surprise de gogeta mais ne paraît pas si toucher…
-nosdack : hooo…tu…m’as pris en traitre !
-gogeta : allez releve toi ! ce n’etait qu’un petit avant gout de ce que tu vas vivre !
-nosdack : ( en se relevant) ahahah ! ! et tu croit m’avoir toucher avec tes coups ? ahahahah ! ! si c’est ca ta nouvelle force, tu me decevrais beaucoup !
-gogeta : ne t’inquiete pas pour moi et combat plus tot !
-nosdack : d’accord, allons-y serieusement maintenant !
Les 2 ennemis se regardaient droit dans les yeux…il se preparait un grand combat…
-nosdack : ( par thelepatie) : eh toi ! augmente la surface de combat de 4 salles pleines ! execution !
-garde : oui chef !
4 murs descendirent autour de la salle et laissaient place a plus d’espaces pour ce grand combat !
-nosdack : comme ca c’est mieux non ?
-gogeta : ca na changera rien a ta defaite !
-nosdack : ( souriant) …..
Nosdack disparu, gogeta en fit de meme…ils combattaient a une vitesse encore jamais atteint. Toutes les secondes on sentait un choc dans les airs, chacun a son tour touchait son adversaire, ils se rendaient vraiment tout ! toute fois il semblerait que gogeta avait un petit avantage sur nosdack, legerement plus vif mais les coups de nosdack etaient un peu plus puissant. D’ailleurs gogeta, qui eu un instant d’inatention, paya la note en recevant un coup a hauteur du menton suivi d’une boule de feu assez grosse…gogeta reussi a la stoper mais avait du mal a l’arreter, il lutait de toute ses forces pour la renvoyer et finalement elle explosa dans ses mains…gogeta paraissait toucher apres cela.
-nosdack : alors gogeta ? deja fini ? ahahah ! !!
-gogeta : argggg…je vais le tuer !
gogeta se lanca sur son ennemi mais au moment ou nosdack voulu lui donner un coup, il frappa dans du vide car gogeta lui avait fait une illusion, gogeta revenu a la charge juste apres cette illusion, ce qui deconcentra nosdack qui s’etait fait avoir, pour lui assener un coup dans l’estomac qui fit cracher nosdack car il etait tres puissant ! Gogeta repris nosdack qui allait tomber par terre et l’envoya en l’air ! Nosdack reprenait petit a petit ses esprits et s’arreta juste car il allait s’ecraser sur le toit mais au moment ou il allait regarder en bas, il ne vit plus gogeta qui avait disparu ! Il chercha avec ses yeux aux quatres coin de la salle…il ne le vit toujours pas…
-gogeta : je suis la ! ahhh ! !
Gogeta reaparu juste derriere nosdack et lui donna un coup de coude dans le dostres puissant, nosdack ne pu l’eviter et il plongeait vers le sol ! Gogeta le rattrapa et au moment ou nosdack allait s’ecraser, il lui redonna un deuxieme coup encore plus puissant au meme endroit ! Gogeta s’envola juste apres ca, et il preparait un kamehameha !
-gogeta : ka-me-ha-me…haaaaaaaaaaaaaa ! !!
Nosdack etait a terre, il ne vit pas arriver l’attaque de gogeta dans son dos, il se remetta sur son dos, allonger, et de justesse il reussi a contenir le kamehameha ! il n’etait pas en bonne position pour resister a cette attaque, allonger par terre et avec une grosse douleure au dos suite aux coups de gogeta…il reussissait malgre tout a se relever petit a petit grace a sa force inimaginable !
-gogeta : ah c’est pas vrai, il reussi a se relever et a contenir mon attaque ! si je rajoute une couche, je n’aurais plus beaucoup de forces pour la suite du combat…ou sinon je met tout et j’essaye de le tuer mais c’est risquer…je ne pense pas qu’il puisse mourir avec ca ?
-nosdack : ahhhhh ! ahhhhh ! je vais reussir ! !
-gogeta : bon je n’ai pas le choix ! je met tout dans cette attaque ! je vais essayer d’en garder un peu quand meme mais pas trop…allez ! !!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! !!!!!
Gogeta lanca toutes ses forces dans son kemehameha en en redonnant une couche ! Nosdack ne pu pas tenir le coup plus de quelques secondes et il y eu une immense explosion dans la salle, qui ne risque pas de se detruire car c’est la salle speciale a nosdack qui est tres solide, elle est fait en katchin le metal le plus dur du monde…Nosdack recu donc de plein fouet l’attaque de gogeta hyper puissante !
-gogeta : peuf…peuf…peuf…je l’ai…eu…peuf…peuf…
Gogeta se laissa tomber petit a petit par terre, et s’assit appuyer contre le mur…la fumée avait disparu et laissait place a un petit cratere dans ce metal pourtant incassable…le kemehameha de gogeta avait fait quelques degats ! Pourtant aucune trace de nosdack…soit il avait été totalement desintegré, soit il etait encore en vie et dans ce cas la tres ammoché…il pouvait se trouver blessé dans les gravier qu’avait provoque l’attaque de gogeta !
OUF ! !! j ai reussi a vous faire un long chapitre et celui la c est vraiment le dernier avant fin aout ! j espere que vous etes content et que ce chapitre est bien ^^ ne laisser pas couler mon topic svp et j’attend vos commentaires car je part maintenant tres bientôt, ce soir plus exactement ! allez a ++