chapitre 8 : la victoire de vegeta !
-vegeta : mais quesque tu m´as fait ?
-babay : ahahah ! !!
-sangohan : quesqu´il a ?
-sangoku : je n´en sais rien... apparement il est paralyser...
-babay : bien vu ! je l´ai paralyser avec mon pouvoir et seul moi pourrais le delivrer...ahahah ! !! je vais te tuer !
Babay se diriga rapidement sur vegeta et lui lance une avalanche de coups dans le ventre, puis dans la tete ! vegeta parraisait en tres mauvaise posture : il saignait fortement et il ne pouvait toujours rien faire...trunks bouillonait dans son coin ! Plusieurs fois il voulut aller aidé son pere mais piccolo l´en empecha.
-trunks : je veux allé l´aider ! !! aggghhh ! !!
-piccolo : tu ne peut pas, ton pere ne veut de l´aide de personne...
-trunks : mais si il le tue ? !
-piccolo : je connait bien vegeta et je peut te dire qu´il prefererait mourrir que de se faire aider par son fils ou qui que ce soit !
-trunks : . ....
babay se dechainait litéralement sur vegeta ! une pluie de coups s´abbataient sur vegeta et babay s´appretait a lui donner le coup de grace :
-babay : tu es bien resistant quand meme ! tu aurait du deja mourrir avec ses coups ! mais de toute facon je vais te porter le coups de grace ! ahhhhhhhhh ! !!!
-trunks : nnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn ! !!
-piccolo : non trunks n´y vas pas !
trunks pris sous le coup de la colere se diriga vers babay : il se tranforma en super sayan et se preparait a porter un coup a babay ! vegeta l´avait vu :
-vegeta : trunks...
trunks s´arreta net apres l´appel de son pere...
-vegeta : je ne...veux pas que tu rentres...dans ce combat...cet un ordre !
-trunks : non papa ! a deux on le battrat plus vite, regardes dans quel etat tu es !
-vegeta : je suis sur que je vais le battre ! fais moi...confiance...mon fils...
-trunks : et si tu meurs ! je ne veut pas te perdre encore une fois !
-vegeta : ne t´inquiete pas trunks...je le battrait...alors maintenant ecarte-toi de la ! je n´ai pas besoin de ton aide !
-trunks : snif...d´accord...
trunks se retira...
-sangoku : fais lui confiance trunks ! ton pere est tres fort et si il meut c´est que c´est son destin ! il le faut...
sangoten : snif...
-babay : tu vas mourrir ! que le suivant se prepare ! ahhhhhhhhhhhhhh ! !!
Babay lanca son dernier coup en plein dans le coeur de vegeta mais...
-vegeta : as tu remarqué comment mon fils s´est transformé babay ?
babay s´arreta pour lui repondre :
-babay : oui quoi ? tu essayes de gagner du temps...
-vegeta : sache que nous les sayens pouvons nous transformer en super sayan et que ca decuple nos forces et pour l´instant je suis en forme " normal" ! donc je t´ai laisser depuis tout a l´heure me porter tes coups de mouche !
-sangoku : ( souriant...)
-sangohan : la il vas avoir a faire au vrai vegeta !
-trunks : ouias papa vas-y ecrase-le !
-sangoten : ouais ! !!
-babay : tu mens c´est du bluff ! je ne te crois pas !
-vegeta : regardes alors !
vegeta se concentra et se transforma en super sayan et fit exploser l´ora qui etait autour de lui et qui le paralysait :
-vegeta : ahhhhhhhhh !
-babay : pas possible...
-piccolo : . ....
-vegeta : maintenant je vais te tuer !
vegeta s´elanca sur babay tout appeuré par la nouvelle puissance de vegeta ! babay voulu prendre la fuite mais il fut rattrapé aussitot par vegeta qui lui transperca le ventre avec un super coup de poing !
-babay : non c´est pas possible...non ! !
-vegeta : meurs tas de ferail ! ahhh !
vegeta acheva babay avec une boule de feu ! il ne restait plus que de la poussiere...vegeta se remis en forme normal...
le passage etait desormais libre !
-nosdack : ( aggggghhhhhhhh...il l´as battu si facilement...mais le prochain adversaire ne me decvra pas ! c´est sur...ahahah ! !! Toi ( a un garde) ! appelle caro et dit lui de se depecher de se rendre a la salle ouest 2 ! )
-garde : oui chef !
impressions !