chapitre 16 : un cruelle evenement
Ils trouverent...
-sangoku : . .....heuuuu...oubbbbbb ! !!
Oub etait a terre, immobile, dans une marre de sang...Tout le monde etait choqué par ce spectacle malheureux...meme vegeta parraissait triste...que c´etait-il passé dans cette salle ?
-sangoku : c´est pas vrai ! qui t´as fait ca ? ! argggggg...
Sangoku laissait eclaté sa colere et sous le coup il se transforma en super sayan et il degageait une immense puissance.
-sangohan : calme toi papa !
Sangohan s´approcha de oub pour l´examiner et apres quelques secondes, il se remit debout et dit :
-sangohan : je suis desolé, il est mort...
-sangoku : . ....
Tout nos amis ont été choqués juste apres cette annonce de sangohan...
-sangoten : c´est pas grave papa, on va le ressuciter avec les boules de cristales...
-sangohan : oui il a raison papa.
Sangoku ne dit pas un mot, il porta oub pour le remettre droit, il lui ferma ses yeux avec ses mains et laissa tomber une petite goutte de larme...apres s´etre levé, son regard etait noir comme celui de vegeta quand il etait mechant, sangohan, piccolo et les autres etait tres surpris...
-piccolo : ( comment a-t-il pu devenir comme ca ? c´est la premiere fois qu´il parait si en colere, il me rapelle sangohan contre cell...incroyable ! il avait mis tout ces efforts ses derniers mois pour entrainer ce garcon...)
-sangohan : papa ?
-trunks : quesqu´il a ton pere ?
-sangoten : bah moi j´en sais rien ! c´est oub qui est mort et mon papa il est pas content...
-trunks : oh oui eh...regarde son regard qui a changé...il parait beaucoup plus fort qu´avant !
Plus une trace de nosdack ni du draineur d´ailleurs...ils avaient disparu !
-sangohan : quesqu´on va faire maintenant ?
-sangoku : vous allez repartir chez bulma et moi je vais rester ici ! je veux venger oub tout seul et le combat risque d´etre rude et je ne sais pas si je...
-piccolo : que veux-tu dire sangoku ?
Ils se regardaient droit dans les yeux...piccolo eut un leger sourire et baissa les yeux.
-vegeta : eh dis dont toi ! tu croit que tu vas te debarrasser de nous comme ca ? moi aussi je veux ma revenche et je te conseil de ne pas etre dans mes pattes ! sinon je te montrerais de quel bois je me chauffe !
-sangoku : du calme vegeta, si tu veux rester, je ne t´obligerais pas a partir...chacun son chemin.
-vegeta : arggg...(je le deteste ! ils me croivent tous en dessous de toi kakarotto ! je vais m´occuper de lui et ensuite ce sera ton tour...ahahah ! !!)
Aussitot vegeta partit dans une direction au hasard du vaisseau dans le but de trouver nosdack.
-sangoku : bon vous m´avez bien entendu, repartez sur terre !
-sangoten : mais papa pourquoi tu veux rester tout seul...?
-trunks : oui c´est vrai ! on est tres fort ! meme plus que toi ca se trouve, tu ne nous as pas vu contre bou ! on est devenu extremement fort !
Sangoku et piccolo souriaient, sans qu´ils se parlent piccolo compris qu´il fallait les emmener de force sur terre, sangohan compris aussi...
-sangoku : vous savez mes petits...vous representez la jeunesse...c´est a moi de regler cette affaire...vous prendrez la releve et vous serez tres fort...mais il faut que vous comprenez une chose...vous etes encore petits pour le comprendre, et c´est pour cela que vous devez rentrer sur terre avec piccolo et sangohan ! Ne vous inquietez pas pour moi, je ne mourrais pas, je le tuerais ! alors faite moi plaisir, repartez !
Sangoten et trunks, apres ce discours, baissairent leur tete, et acepterent leur destin.
-sangohan : pere ? ne prend pas de risque inutile et bat-le ! je compte sur toi !
sangoku et sangohan se seraient dans leur bras avant de se dire adieu...piccolo fit un geste de la tete a sangoku, qui fit de meme...Nos amis partirent donc vers la sortie qui se trouvait forcement eu sud de leur position, ils prenèrent le chemin qu´avait emprunté oub pour venir ici.
-sangoku : nosssssssssddackkkkkkkk ! !! je te tuerais ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que va-t-il se passer dans ce vaisseau, qui va rencontrer nosdack en premier, sangoku ou vegeta ? vont-ils meme deja le rencontrer ?
suite chap 17 je ne sais pas exactement quand !