CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : un mysterieux adversaire

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:52:26

ah ca y ait je vais pouvoir me concacrer pleinement a ma fic ! j ai eu quelques problemes en ce moment donc je ne pouvait pas ecrire mais maintenant c est bon ! mais bon comme ma fic n a pas l´air d avoir un succes enorme c est pas 2-3 jours qui vont y faire grand chose...sinon les 2 chapitres c est pour demain, donc au moins 1 c est sur par contre le 2eme c est sur a 70% mais pas a 100% donc a voir...deja je vais voir si ya des commentaires ensuite je continurai mais si ca continue comme ca j arreterait ( c est vrai aussi que c est un peu ma faute car je suis lent mais quand meme...)

a demain !

witch98
witch98
Niveau 3
03 juillet 2005 à 18:09:45

t fou tu t arrette pas sinon je te tue j´vx savoir la fin et tout ta fic L dechire sa mere donc t arrette pas stppp L é vrmmt GENIAAAAAAAAAAAL :d:D:D

continue continue CONTINUE :up: :up: :up: :up: :up:

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
03 juillet 2005 à 19:18:57

jou pas ton decu et ramene ns la suite :up: :up: :up:

onizuka_15
onizuka_15
Niveau 8
03 juillet 2005 à 19:28:45

genial continue.

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
04 juillet 2005 à 14:18:09

Chapitre 14 : La rencontre avec l’ennemi

-kaio : oub tu m’entends ? c’est moi kaio !
-oub : qui ca ? ah kaio ! sangoku m’a beaucoup parlé de vous, quesqu’il se passe ?
-kaio : il faut faire vite ! tu vois l’espece d’engin devant toi ?
-oub : oui, il me paraît etrange…
-kaio : c’est le draineur d’eau !
-oub : ah bon !
-kaio : nosdack va bientôt arrivé dans cette salle ! depeche-toi de detruire cet appareil et de t’enfuir, vite ! ne traine pas, je te laisse.
-oub : d’accord…je vais le detruire ! ahhhhhh ! !!

Oub préparait une sorte de kienzan et allait l’envoyer sur l’immense tuyau pour briser ce drenage…quand quelqu’un intervenu et se mit de face au kienzan envoyé par oub ! oub croyait l’avoir detruit quand dans la fumée il vit une ombre…

-oub : mais qui es-tu ?
-??? : ahahahahah… ! !! c’etait bien essayé, mais ne compte par sur moi pour te laisser faire...ahahahah ! !!
-oub : qui es-tu ? !!!!!!!!!!!!
-??? : ne crie pas ! je suis…

La fumée commencait a s’estomper et on apercevait une sihlouette inconnu de tout le monde, nosdack !

-nosdack : je suis…nosdack !
-oub : heinnn ? !?! c’est toi nosdack ? ! comment as tu fait pour contrer mon kienzan ?
-nosdack : ton quoi ? tes petites chatouilles de tout a l’heure ? ah je ne savais meme pas que tu m’envoyait quelque chose, heuresement que j’avais mes yeux pour le voir !
-oub : arrggggg ! !!

Ca y est, enfin nous decouvrons a quoi ressemble nosdack ! Il etait plutot grand, de couleur bleu foncé, avec une longue chevelure rouge clair et des yeux jaunes tres percant comme ceux d’un aigle. Nosdack portait des habits vraiment bizarre, dechires sur les jambes et les bras a des endroits, ils etaient presque tous en bleu sauf ses chaussures rougeatres et son bandeau sur la tete, qui recouvrait la moitié de ses long cheveux, qui etait vert Il avait une grosse carrure bien musclé et tres impressionnant ! d’ailleurs oub ne pouvait plus bougé tellement il avait peur car nosdack degageait une puissance incroyables, d’ou ils etaient, sangoku et les autres ne pouvaient pas ressentir cette puissance car il y avait, entre chaque piece de ce vaisseau, une lueur qui empechait de sentir les puissances ou autre chose, on etait coupé du monde, un peu comme la salle de l’esprit et du temps…

-nosdack : tu as peur ?
-oub : bien sur que non et je vais te le montrer !
-nosdack : oh… ! je vois que tu as du culot pour un enfant…mais cela te perdra malheuresement. Je vais te revler quelque chose si tu veux bien, qui va surement te surprendre mais sache que c’est la vérité !
-oub : quoi ? profite en pendant qu’il est encore temps pour toi !
-nosdack : ne sois pas pressé de mourir jeune inconscient…et ecoute plutot cela : je suis le petit frere de…Bojack ! Pour l’instant il n’y a que toi qui es au courant de cela. Je voulais te dire ca avant que tu meurs.
-oub : bojack, bojack, bojack heuuuu…je ne vois pas c’est qui ?
-nosdack : comment ? je croyais qu’il etait connu dans l’univers et d’ailleurs je viens vanger sa mort, je recherche son assasin et je peut te dire qu’il passera un mauvais quart d’heure ! je pense savoir pourquoi tu ne le connaît pas car tu es trop peti…
-oub : ah voilà je me rappelle ! on m’en a parlé un jour, on m’a dit qu’il s’est fait ecrasé par Mr. Satan !
-nosdack : qui ca ? Mr. Satan ? c’est retenu ! deja je verrais son niveau et je serais si c’est lui ou pas ! mais cesse de bavardage, commencons le combat ! je n’ai pas de temps a perdre avec toi !

Que vas t-il se passer ?
Prochain chapitre, le 15 ! voilà en fin je l’ai fini j espere que vous etes content !

vegittot
vegittot
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:20:03

le super quizz reprend pour les inscrit

sir_vegeta
sir_vegeta
Niveau 3
04 juillet 2005 à 18:06:10

putain tro cool ta fic jai hate qe tu fesse le 15 merde depeche ses tro top meme tu devrai ferre une bd :up: :up: :up:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
04 juillet 2005 à 20:38:29

:up: et merci

sir_vegeta
sir_vegeta
Niveau 3
04 juillet 2005 à 23:18:43

putain depeche moi je crak tellemen ses cool depeche sinon moi jva devnir fou ses tro top ta fic

Madein76
Madein76
Niveau 5
05 juillet 2005 à 00:23:30

hé hop dans mé favoris celle la ; )
continu !
:up:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:40:17

chapitre 15 : oub vs nosdack

-oub : je suis pret ! je n´attends plus que toi !
-nosdack : ne soit pas si sur de toi mon petit car tu pourrait avoir une grosse surprise...
-oub : c´est ce qu´on verra...tu penses que je ne suis pas un adversaire a ta mesure mais je me suis beaucoup entrainé avec l´homme le plus fort du monde ( sangoku) et je vais te montrer le resultat de cet entrainement !
-nosdack : allons-y alors !

Les 2 adversaires se regardainet droit dans les yeux, aucun des 2 n´esquicaient un geste...on aurait dit qu´ils n´osaient pas attaqués mais...

-nosdack : ayaaaaaaaaaaaahhhh ! !!

. ..A l´autre bout du vaisseau, sangoku et ses amis, attendaient deja depuis quelques minutes dans la derniere salle et ils commencaient a s´impatienter...

-trunks : mais que fait-il ?
-sangoten : oui ! !! quesqu´il fait deriere cette porte ? on attend nous...hmmmmmmmm...
-sangohan : ne vous inquietez pas ! il va arriver.
-sangoku : c´est bizarre, je n´avais pas fait attention mais depuis le debut je n´arrive a sentir aucune force etrangere a nous.
-piccolo : ouiii...c´est vrai moi aussi je n´arrive pas a les sentir et ca m´intrigue.
-sangohan : oh ne vous inquitez pas vous aussi, c´est rien.
-sangoku : quelle endroit etrange...et...je voudrait vous dire une chose :
-trunks : vas-y dit !
-sangoten : oui papa !
-piccolo : . ....
-vegeta : . ....
-sangohan : oui papa, on t´ecoute !
-sangoku : je pense qu´il n´y a pas d´adversaire qui nous attend deriere cette porte, juste un pressentiment.
-vegeta : alors ca ne sert a rien de rester ici ! je m´en vais !
-piccolo : tu es sur de ce que tu dis ?
-trunks : pas possible...
-sangoten : oh non on va pouvoir leur montrer de quoi on est capable ! ouinnnnn...!!!
-sangoku : oui je suis presque sur de ca et...
-kaio : sangoku ! sangoku ! repond moi vite !
-trunks : hein ! y´a quelqu´un qui a parlé ?
-sangoten : je croit oui.
-sangoku : c´est vous maitre ?
-kaio : oui c´est moi, je...
-sangoku : que me vaut votre visite, vous allez bien au parad...
-kaio : tais-toi ! !!! et ecoute moi plutot !
-sangoku : oh oui c´est bon, pas la peine de s´enerver...
-kaio : bon deja tu as raison il n´y a plus d´adversaire deriere cette porte, oub est dans le vaisseau et est en train de se battre contre nosdack !
-sangoku : quoi ! ? je lui avait dit de ne pas bouger !
-kaio : j´ai une autre information a te donner, cette fois ci sur nosdack : c´est le petit frere de bojack et apparement il est beaucoup plus fort que son grand frere...
-piccolo : quoi ! ?
-sangoku : le petit frere de bojack...
-trunks : le petit frere de bojack ? qui c´est celui-la ? sangoten ? !
-sangoten : ah bah moi je n´en sais rien du tout...Papa c´est qui bojack ? papa !
-sangoku : je n´aurais jamais cru qu´il avait un frere...
-kaio : oui c´est vrai ca peut paraitre bizarre, meme nous les kaio n´etions pas au courant de cela. Bon ne perdons pas de temps, tu dois aller porter secours a oub tout de suite ! il ne tiendra jamais tout seul contre nosdack !
-sangoku : oui maitre nous y allons tout de suite ! allez on y va !
-kaio : sangoku ! derniere chose a te dire, je te conseil une fois que tu auras rejoint le piece, qui se trouve vers l´ouest ou tu te trouve, de t´enfuir et de vous cacher sur terre car vous...
-sangoku : " nous cacher sur terre", jamais de la vie, nous le battrons, ne vous inquiter pas pour nous. Je vous remercie maitre pour tout et a bientot !
-kaio : ( ohhhh...noonn...vous ne savez pas a quel point il est fort...)
-sangoten : papa ! c´est qui bojack ?
-vegeta : arggggg ! !! ( j´en ai marre)

Tous avancerent vers l´ouest pour trouver ce terrible nosdack et sauver oub, de temps en temps on sentait des petites secousses dans le vaisseau et tout le monde pensait que cela venait du combat entre oub et nosdack, mais depuis quelques minutes plus rien, le combat devait surement etre fini et tout le monde acceleraient l´allure...trunks et sangoten s´occupaient de detruire les murs avec des boules de feu pour qu´ils passent sans probleme au travers de chaque salle, qui etaient toutes vides une par une, et nos amis se demandaient a quoi servaient toutes ces salles...

-sangoku : je pense qu´on va bientot arriver. Rester sur vos gardes !
-sangoten : ah bon, alors...
-trunks : bon allez sangoten ! c´est a ton tour de detruire le mur, et si je le fais a ta place tu vas encore me faire la tete !
-sangoten : ah oui escuse moi trunks, tiens : ahhh !
BOUM ! !!

Ca y est ils venaient d´entrer dans la fameuse salle ou oub et nosdack on combattu, et ils trouverent...

-sangoku : . ....

Qu´on t il decouvert dans cette piece ?
prochain chapitre 16 demain je pense.

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:17:34

Madein76
Madein76
Niveau 5
05 juillet 2005 à 12:44:40

la suiteee ! :up:

still89
still89
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:30:41

je suis préssé d´avoir la suite ! !!!!!!!!! :ok:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:49:58

:up: et prochain chapitre demain sur !

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:19:34

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 juillet 2005 à 16:33:21

chapitre 16 : un cruelle evenement

Ils trouverent...

-sangoku : . .....heuuuu...oubbbbbb ! !!

Oub etait a terre, immobile, dans une marre de sang...Tout le monde etait choqué par ce spectacle malheureux...meme vegeta parraissait triste...que c´etait-il passé dans cette salle ?

-sangoku : c´est pas vrai ! qui t´as fait ca ? ! argggggg...

Sangoku laissait eclaté sa colere et sous le coup il se transforma en super sayan et il degageait une immense puissance.

-sangohan : calme toi papa !

Sangohan s´approcha de oub pour l´examiner et apres quelques secondes, il se remit debout et dit :

-sangohan : je suis desolé, il est mort...
-sangoku : . ....

Tout nos amis ont été choqués juste apres cette annonce de sangohan...

-sangoten : c´est pas grave papa, on va le ressuciter avec les boules de cristales...
-sangohan : oui il a raison papa.

Sangoku ne dit pas un mot, il porta oub pour le remettre droit, il lui ferma ses yeux avec ses mains et laissa tomber une petite goutte de larme...apres s´etre levé, son regard etait noir comme celui de vegeta quand il etait mechant, sangohan, piccolo et les autres etait tres surpris...

-piccolo : ( comment a-t-il pu devenir comme ca ? c´est la premiere fois qu´il parait si en colere, il me rapelle sangohan contre cell...incroyable ! il avait mis tout ces efforts ses derniers mois pour entrainer ce garcon...)
-sangohan : papa ?
-trunks : quesqu´il a ton pere ?
-sangoten : bah moi j´en sais rien ! c´est oub qui est mort et mon papa il est pas content...
-trunks : oh oui eh...regarde son regard qui a changé...il parait beaucoup plus fort qu´avant !

Plus une trace de nosdack ni du draineur d´ailleurs...ils avaient disparu !

-sangohan : quesqu´on va faire maintenant ?
-sangoku : vous allez repartir chez bulma et moi je vais rester ici ! je veux venger oub tout seul et le combat risque d´etre rude et je ne sais pas si je...
-piccolo : que veux-tu dire sangoku ?

Ils se regardaient droit dans les yeux...piccolo eut un leger sourire et baissa les yeux.

-vegeta : eh dis dont toi ! tu croit que tu vas te debarrasser de nous comme ca ? moi aussi je veux ma revenche et je te conseil de ne pas etre dans mes pattes ! sinon je te montrerais de quel bois je me chauffe !
-sangoku : du calme vegeta, si tu veux rester, je ne t´obligerais pas a partir...chacun son chemin.
-vegeta : arggg...(je le deteste ! ils me croivent tous en dessous de toi kakarotto ! je vais m´occuper de lui et ensuite ce sera ton tour...ahahah ! !!)

Aussitot vegeta partit dans une direction au hasard du vaisseau dans le but de trouver nosdack.

-sangoku : bon vous m´avez bien entendu, repartez sur terre !
-sangoten : mais papa pourquoi tu veux rester tout seul...?
-trunks : oui c´est vrai ! on est tres fort ! meme plus que toi ca se trouve, tu ne nous as pas vu contre bou ! on est devenu extremement fort !

Sangoku et piccolo souriaient, sans qu´ils se parlent piccolo compris qu´il fallait les emmener de force sur terre, sangohan compris aussi...

-sangoku : vous savez mes petits...vous representez la jeunesse...c´est a moi de regler cette affaire...vous prendrez la releve et vous serez tres fort...mais il faut que vous comprenez une chose...vous etes encore petits pour le comprendre, et c´est pour cela que vous devez rentrer sur terre avec piccolo et sangohan ! Ne vous inquietez pas pour moi, je ne mourrais pas, je le tuerais ! alors faite moi plaisir, repartez !

Sangoten et trunks, apres ce discours, baissairent leur tete, et acepterent leur destin.

-sangohan : pere ? ne prend pas de risque inutile et bat-le ! je compte sur toi !

sangoku et sangohan se seraient dans leur bras avant de se dire adieu...piccolo fit un geste de la tete a sangoku, qui fit de meme...Nos amis partirent donc vers la sortie qui se trouvait forcement eu sud de leur position, ils prenèrent le chemin qu´avait emprunté oub pour venir ici.

-sangoku : nosssssssssddackkkkkkkk ! !! je te tuerais ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que va-t-il se passer dans ce vaisseau, qui va rencontrer nosdack en premier, sangoku ou vegeta ? vont-ils meme deja le rencontrer ?

suite chap 17 je ne sais pas exactement quand !

sir_vegeta
sir_vegeta
Niveau 3
06 juillet 2005 à 21:53:31

crise tro cool jai lu le 15(pove oub :snif2: )mai jé adorer continu :ok: pi jai ate o 17!!! :lol:

Madein76
Madein76
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:54:24

bientot gspr :up:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:44:51

:up: et merci !

La vidéo du moment