Chapitre 18 : le grand combat
Dans le vaisseau…
-vegeta : argggg…mais ou est-il cet imbecile ? je vais tout casser ici !
-sangoku : c’est bizarre qu’il ne se montre pas, quesqu’il peut bien mijoter… ?
Vegeta et sangoku avancaient toujours dans le vaisseau, a droite, a gauche, tout droit, mais ils ne trouvaient pas nosdack et bien sur vegeta s’enervait de plus en plus…mais…
-vegeta : ahhh…
-sangoku : eh vegeta ! quesque tu fais ?
Sangoku et vegeta venaient de se rencontrer dans une salle etrange, plus etroite que les autres et plus mefiante…et tout d’un coup toutes les issues se voyaient bloqués !
-sangoku : pourquoi fait-il ca ? etrange…il nous prepare un coup vegeta, reste sur tes gardes !
-vegeta : arrete de me donner des ordres ! je ne suis pas ton chien !
-sangoku : mais je voulais juste te prevenir…
-vegeta : argggg ! ! je le deteste ! !
-sangoku : bon d’accord je ne te dirais plus rien mais…
-nosdack : ( a part) discutez, discutez pauvres inconscient ! j’attendais que vous vous rencontriez dans la meme salle et en plus vous etes tombes dans ma preferé, la C 309B ! ahahahahah ! !! je vais enfin pouvoir m’occuper de vous et je vais en finir, ensuite j’en finirais avec vos amis qui se sont enfuis et apres…je detruirais votre planete ! ahahah ! !!
-garde : chef ! on nous signale que vos 2 guerriers seront sur Terre dans quelque heures tout au plus, et que le colonel Shafa et ses troupes en ont deja presque fini avec la planete Guerida dans la galaxie ouest…
-nosdack : hmmmmm…ce colonel Shafa…ils en ont deja fini avec cette planete reputé difficile en ci peu de temps ! hmmmmm…a combien de kilometres se trouve Shafa de la Terre et de notre quartier general ?
-garde : tout de suite chef ! bip bip bip voilà ! Shafa est a 2 867 483 Km de notre position actuel et a 23 467 de notre quartier general chef !
-nosdack : c’est peu ! notre quartier general est bien caché mais nous, nous ne sommes pas a l’abri d’un debarquement de Shafa, avec son vaisseau hyper rapide…nous ne devons pas trainés ici plus longtemps ! je vais m’occuper d’eux rapidement et nous rentrerons mais je pense que nous n’aurons pas le temps de detruire cette planete ! c’est pas grave. Dites a mes 2 guerriers en route de masqués leur position ! execution !
-garde : oui chef !
-nosdack : ( il ne faudrait pas qu’il se trouve dans leur chemin sinon je craint le pire…) bon !
-vegeta : quesqu’on attend la ? je continue ma route !
Et a ce moment nosdack apparut dans le haut de la salle par une porte ! Ca y est ! Nosdack etait confrontes a nos 2 heros face a face ! le combat riquait d’etre terrible…
-sangoku : ah enfin tu es la, tu ne m’impressionne pas du tout nosdack, j’ai deja rencontré des adversaires tres fort tu sais ?
-vegeta : et dis dont c’est moi qui vais m’occuper de lui, pas toi !
Sangoku ne reponda pas a vegeta, tout comme nosdack qui n’avait pas dit un mot depuis son arrivée, il se contentait de les regarder sans broncher.
-sangoku : nosdack, tu as yué mon meilleur ami, et tu le paiera ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une seconde fois, sangoku laissa eclater sa colere et se transforma en super sayan , il degagait une puissance encore plus grande que lors de sa premiere colere ! Meme vegeta etait un peu impressionné mais par contre pas une reaction de nosdack, toujours l’air souriant et cruelle…
-sangoku : quesque tu attends, tu attaques ou c’est moi qui attaque ?
Vegeta semblait resigné a laisser sangoku combattre contre nosdack…
-nosdack : je ne veux pas me battre contre toi !
-sangoku : comment ? !
-vegeta : que veut-il dire ?
-nosdack : je veux me battre contre…vous deux en meme temps !
-sangoku : arrete de nous sous estimer ! et si c’est ca que tu cherches, tu nous trouvera !
-vegeta : argggggg…(quelle humiliation ! il va me le payer ! ) ahhhhhhhhhhhh !
Vegeta a son tour se transforma en super sayan, legerement moins fort que sangoku…les 2 hommes se regardaient…
-vegeta : sache que si je me bats avec toi contre lui, ce n’est pas parce que j’ai besoin de toi mais plutot pour prendre ma revenche, mais comme toi aussi tu veux la prendre et que aucun de nous 2 n’acceptera de laisser l’autre combattre, je me battrais avec toi mais un conseil : ne reste pas dans mes pattes !
-sangoku : merci vegeta !
-nosdack : alors ? c’est fini cette pause caffé ou pas ? je vous attends moi…
-sangoku : allon-y vegeta !
-vegeta : arrete de me donner des ordres !
Vegeta et sangoku se dirigaient a toute vitesse sur nosdack, chacun d’un cote, et le combat s’engageait ! Vegeta envoya une vague de boule sur nosdack mais celui ci les renvoya aux 4 coins de l’immense salle…sangoku changea de tactique et alla plutot au corps a corps avec nosdack ! Tout les deux s’envoyaient une pluie de coups, et vegeta venu aussi au corps a corps, recu un coup dans la tete et venu taper dans le mur, sangoku avait du mal a tenir le choc et lui aussi recu un coup dans le ventre et ensuite dans la tete pour finir dans le mur et l’ecorcher legerement…Nos 2 amis parraissaient vraiment eprouvés apres cette petite action, par contre a l’inverse nosdack souriait legerement dans son coin…
-nosdack : alors ? c’est deja fini, vous me decevez vraiment beaucoup, je vous croyais plus fort…
-vegeta : arggggg ! !! tais-toi ! le combat n’est pas fini ! ahhh !
-sangoku : ouais, allez ! ahhhhhhh !
Vegeta et sangoku s’etaient mis a 2 extremité de la salle et ils ont envoyés tout deux leur attaque speciales, le final flash pour vegeta et un super kamehameha pour sangoku ! l’explosion est terrible ! nosdack ne bougea pas et recu les 2 attaques de plein fouet ! alors que la fumée commencait a se disperser, vegeta et sangoku etaient tout essouflés apres ce nouvel effort…et on ne voyait pas comment ils pourraient reprendre le combat si nosdack etait toujours vivant…
J espere vous mettre encore un chapitre d ici a dimanche mais je suis pas sur. celui la est quand meme long.
Sinon comentaires peut etre !