Chapitre 27 : La surprenante décision de Sangoku !
-Grand maitre : alors ? quelle est ta décision sangoku ?
-Kaio : …..
-Sangoku : je pense que…je ne l’utiliserai pas !
-Grand maître : hein !! ???
-Kaio : mais qu’est ce que tu racontes sangoku ?? ????!!
-Sangoku : j’ai pris mes responsabilités et mon cœur me dit de ne pas l’utiliser sur un des deux ! Tout simplement parce que c’est prendre un gros risque de l’utiliser en sachant que tu va peut-être le rater…et c’est aussi suicidaire d’attaquer Nosdack et le tuer mais laisser Shafa en vie, il est beaucoup trop dangereux ! De plus, cette attaque est très dangereuse pour mon corps ; si il m’arrivait quelque chose, la Terre serait perdue…
-Kaio : mais alors, que compte tu faire pour les vaincre ?
-Sangoku : J’ai deux solutions : je pourrait…je pourrait vaincre Shafa sans problème si…si je pousse mon énergie à mon maximum mais dans ce cas là, je mourrais…
-Grand maître : ……
-Kaio : ……
-Sangoku : et puis…
D’un coup, Sangoku parut se rappeler de quelque chose…
-Sangoku : merde ! J’avais oublié une chose ! Même si je bats Shafa, comment est-ce que les autres pourront vaincre Nosdack ? La seule personne qui peut arriver à son niveau d’énergie est la fusion de Vegeta et moi…Mais comme je ne serai plus là…Ah merde !! ! On n’a aucune solution !!
-Grand maître : il a raison, c’est une détail qu’y nous a échappés ! Si Sangoku venait à mourir, nous ne pourrions plus vaincre Nosdack…
-Kaio : (c’est un gros problème…il faut trouver une autre solution) Mais Sangoku, tu nous as dit que tu avais deux solutions, quelle est la deuxième ?
Il y eut un grand silence après la question de Kaio…on entendait le vent souffler et Sangoku avait la tête baissée et paraissait dépité… :
-Sangoku : Maitre…Je crains que ma deuxième solution ne soit pas envisageable…En fait, elle consistait à lancer mon attaque contre eux deux en même temps.
-Kaio : Comment ça… ?
-Grand maitre : Hmmmm…c’est une bonne idée mais…comme tu l’a dit c’est presque impossible à réaliser.
-Sangoku : Sachant que leur vaisseaux ont ce pouvoir de ce volatiliser et donc empêcher de la localiser, ce sera déjà très dur ! Deuxièmement : je suis sûr que Nosdack n’est pas fou, il sait que Shafa est bien plus puissant que lui, et il n’aurait donc aucune raison de se promener a proximité de son vaisseau…la preuve en sachant qu’il arrivait, il a fui ! C’est quelque chose à laquelle j’ai réfléchis mais je comptais bien plus sur la première solution ; on est donc perdue, je n’ai plus aucune idée…
-Grand maitre : il a raison, je crains que ce ne soit la fin du monde si on ne trouve rien d’ici là…en plus, d’après mes informations, Shafa sera là d’ici quelques dizaines de minutes tout au plus, il se déplace de plus en plus vite !
-Sangoku : DEJAAAAAAAAAA !! ! C’est pas possible !! !! Je n’ai plus le choix, il faut que je retourne sur Terre tout de suite, tant pis si…je ferais de mon mieux !
-Kaio : Attends Sangoku !! qu’est ce que tu comptes faire ?? tu n’es pas assez fort, reviens !! !
Pfiouuuu !! Sangoku s’était téléporté et avait déjà rejoint la Terre sous les yeux très inquiets de Kaio et du Grand Maitre. Kaio s’accroupit même en murmurant :
-Kaio : ohhhhh…oh…c’…ce…il est fou…il va se faire tué !
Dans le vaisseaux de Shafa, tout le monde se prépare a atterrir sur Terre :
-Garde : Majesté ! Majesté ! Nous arriverons a destination de la planète « Terre » dans 10 minutes ! Je vous donne les toutes les information dont nous disposons su cette planète tout de suite : (clap clap clap clap clap clap clap clap clap : le garde tape sur l’ordinateur…) voilà : cette planète parait habité par environ plus de 5 Milliards d’hommes, l’air y est respirable, l’eau y occupe une place de plus de 70% de la planète, le climat est tempéré, cette planète est très joli comme vous le voyez (il montre une image de la Terre a Shafa) et très riche en minéraux, la gravité est très faible car…
-Shafa : Tais-toi !! !! J’en ai assez entendu !!
-Garde : ou…oui… (il est mort de peur)
-Shafa : Donne moi plutôt les plus grandes forces qui y habitent…ahahahah !!
-Garde : ou..oui…tout de suite Majesté ! Recherche des forces : (bip bip bip bip bip bip…)…voila Majesté : la plus grande force trouvée sur cette planète est estimé a environ à 100 000 unités !
-Shafa : hmm ? ce n’est pas normale du tout, comment Shafa aurait-il eu autant de problèmes avec ça ?
-Garde : Attendez Majesté ! L’ordinateur m’indique que plusieurs forces aux alentours des 80 000 à 90 000 unités sont en constantes évolutions, il en dénombre en tout une quinzaine ! Ce n’est pas possible, l’ordinateur doit être cassé !
-Shafa : Ne dis pas de bêtises espèce d’imbécile ! Je n’y est pas pensé tout se suite car ça me paraissait difficile pour des habitants de cette planète, mais il se peut qu’il contrôle leur force tout comme nous ! Il ne faut pas oublier qu’ils ont contraint à faire fuir Nosdack, ils ne sont pas faible mais face à moi, ce ne sera pas la même chose…AHAHAHAH !! !
-Garde : ah oui, c’…c’est vrai Majesté, excusez moi…
Shafa lança un regard noir au garde avant de se retourner et de repartir en laissant en vie le garde mort de peur…
-Shafa : prévenez-moi quand on atterrira et remettez vous tous au travail rapidement !!
-Gardes : OUI MAJESTE !! !
Sur Terre, Sangoku venait d’arriver et rejoignit aussitôt la palais de Dieu. Là-bas, il leur expliqua la situation dans laquelle ils étaient tous, son échec dans son entraînement avec le grand maître et le combat qu’ils allaient devoir faire contre Shafa…Tout le monde était ébaï de voir Sangoku dans cet état d’impuissance qui ne lui ressemble pas :
-Bulma : alors il n’y a rien à faire, tu es sûr que ton attaque ne marchera pas contre lui ?
-Yamcha : oui c’est vrai ça, qui te dis que ça ne marchera pas ? « Qui ne tente rien n’a rien » Sangoku !
-Sangoku : je suis désolé…
-Krillin : il ne faut pas baisser les bras Sangoku, on y arrivera tous ensemble, on est prêt à mourir même !
Nos amis eurent un choc en entendant Krillin dire ça sauf… :
-Oolong : ah bah non (ron ron) moi je tien à la vie (ron ron) si tu veux mourir toi, vas-y tout seul (ron ron ron)
Bulma, très énervé, donna un gros coup de poing sur la tête a Oolong comme d’habitude…
-Bulma : Tais toi sal cochon !! !!!
-Oolong : mais je plaisantais (ron ron), qu’est ce qu j’ai dit…
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !! !!!! Tout le monde ria bien fort !
-Sangoku : ah ah a…nous rions bien mais Shafa va vite nous faire revenir à la réalité…
-Piccolo : (hmm…je n’ai jamais vu Sangoku aussi inquiet que ça…d’habitude même dans des moments comme ceux-là, il riait.) Bon ! On a plus le choix, il faut faire face a l’ennemi ! Allons-y !
-Sangoku : Oui, allons-y nos amis ! Yamcha, Ten Shin Han, Krillin et les autres (Chichi, Bulma…etc) restez ici s’il vous plaît, je serai plus sûr !
-Ten Shin Han : d’accord, de toute façon je ne vous serai d’aucune utilité…
-Krillin : moi aussi ahahah !!
-Sangoku : Piccolo, Sangoten, Trunks, Sangohan et Veg…hein !? Mais ou est Vegeta ?
-Bulma : il est parti il y a pas longtemps je ne sais pas ou Sangoku…
-Sangoku : (il souria) Hmm il viendra, il n’y a pas d’inquiétude à avoir…Allons-y mes amis !!
-Chichi : attends Sangoku !! Je vou…je voudrais te serrer dans mes bras avant que tu partes !
Chichi sauta dans les bras de Sangoku en pleure, grand moment d’émotion entre eux deux…Bulma et Sangoten aussi tombèrent en pleure…
-Chichi : je t’en supplie Sangoku, reste ici…
-Sangoku : tu sais très bien que je ne peux pas Chichi, c’est comme ça.
-Chichi : alors fais très attention à toi (snif snif)
-Sangoku : Je te le promets Chichi, je reviendrai sain et sauf ! Même si je meurs, nous nous reverrons dans l’autre monde ahah !!
-Chichi : Hmmmm…tu n’as toujours rien compris aux femmes toi (snif snif)…mais je t’aime bien comme ça (elle retrouve le sourire) !
-Sangoku : allez, nous n’avons plus de temps a perdre, il va arriver d’ici quelques minutes, descendons sur Terre !
Nos amis partirent sur Terre à toute vitesse. La Terre allait connaître sa plus grande bataille de tous les temps contre Shafa !
-Sangoku : il faut d’abord qu’on aille chercher Vegeta car sans lui je crains qu’on ne puisse rien faire ! Je compte sur votre fusion les enfants, ça fait longtemps que je ne me suis pas occupé de vous, ne me décevez pas !
-Trunks : Ne t’inquiète pas, on a une petite surprise, tu va voir les progrès qu’on a fait ! Hein --Sangoten : Oui ! Hihihi !! ! C’est vrai, tu vas voir Papa, tu vas avoir un gros choc quand tu vas nous voir !!
-Piccolo : ......
Voila la fin du chapitre, excusez moi encore pour le retard !
Je continuerai ne vous inquietez pas, allez a ++ pour le prochain chap !! !