chapitre 4 : l´ennemi arrive
Sangoku arriva dans sa maison ou il vivait avec oub et il le reveilla immediatement pour tout lui reveler sur la situation catastrophique de la Terre :
-sangoku : eh ! oub reveille toi !
-oub : he...hein ! qu...quoi ! qui c´est ?
-sangoku : c´est moi reveille toi on doit partir !
-oub : pourquoi ?
-sangoku : je ne vais pas te le cacher...on va encore devoir faire face a un nouvel ennemi ! il est terrible d´apres ce que dit kaio !
-oub : c´est qui kaio ?
-sangoku : peu importe on doit partir ! habille-toi et on y vas !
Apres cette discussion oub et sangoku partirent vers la capitale en vitesse. Tous nos amis se rassemblerent pour parler de ce qui va se passer. Comme d´habitude vegeta ne parraissait pas en danger :
vegeta : je m´en fou que la terre explose mais je vais vous montrer ce que je sais faire ! c´est pas un vulgaire monstre qui va m´impressioner ! je ne fais pas ca pour vous sauver mais seulement pour voir mes progres depuis le combat contre boo et ensuite je m´occuperait de toi kakarotto ! on en a pas fini nous 2 je veux une revanche !
-sangoku : ca on verra apres d´accord...?
-vegeta : . ....
-sangoku : bon ce qu´on vas faire c´est que...bah en faite je n´ai pas d´idées !
BOUMMMMM
-tortue geniale : a ca ! c´est vraiment du sangoku tout craché !
-piccolo : ahhh...ohhhh...je sens...je sens une puissance enorme qui vient de se poser sur terre !
-bulma : quoi ! mais c´est qui ?
-krillin : oh ! quelle force ! je n´avais jamais ressenti une force aussi grande !
-yamcha : oui ! moi aussi je la sens, incroy...
-vegeta : arrrggggghhhh...(quelle force ! mais je ne me laisserais pas faire)
-sangoku : bon mes amis je vais aller voir ca !
-oub : je vien avec toi ! ?
-sangoku : non tu restes ici ! tu es l´avenir et si il t´arrivait quelque chose ca serait la fin du monde !
-oub : mais...mais...non bon d´accord j´ai compris je reste mais promet moi que tu reviendra !
-sangoku : c´est promis ! et au fait ou es vegeta ? je ne le voit plus !
-piccolo : il vient juste de partir !
-sangoku : quelle imbecile celui la ! il va se faire tuer sans nous ! bon moi j´y vais, vous venez ?
-piccolo : bien sur que je viens !
-sangohan : oui papa ! allez !
-trunks et sangoten : ouiiiii ! en route ! !!!!
-trunks : on va lui montrer notre fusion !
-sangoten : ouais ! !!! hihihihi ! !!! on va l´ecraser !
Sangoku, sangohan, trunks, sangoten et piccolo partirent tous vers l´endroit ou cette enorme puissance venait de se poser. Seul piccolo semblait vraiment tres inquiet par cette homme. Au bout de quelques temps il se raprochaient de plus en plus de cet endroit, c´etait sur l´ancien repere de babidi. Enfin arrivé ils vuent un grand vaisseau en forme de boule avec des petites tours !
-sangoku : quesque c´est que ca ?
-sangohan : je ne sais pas mais j´ai un mauvais pressentiment !
-trunks : ah oui ?
-sangoten : on ferait mieux de rentrer dedans non ?
-piccolo : surtout pas c´est peut etre un piege !
-sangoku : on va attendre un peu ici...je ne sens toujours pas l´aura de vegeta ! j´espere qu´il ne lui est rien arrivé ! sans lui on n´a aucune chance.
-piccolo : hhhheuuu...
Ils attenderent quelque temps...jusqu´a ce qu´une porte s´ouvre ! quelqu´un inconscient fut ejectée par cette porte.
-sangoku : c´est vegeta !
-trunks : c´est mon papa ! !! qui c´est qui lui a fait ca !
Tout de suite apres trunks accoura voir son pere toujours inconscient et maculé de sang !
-piccolo : attends trunks ! n´y vas pas !
Sangoten partit aussi suivi de sangoku et sangohan puis finalement piccolo !
-sangoku : va checher un haricot majique sangoten ! nous on vas voir ce qui se passe a l´interieur ! j´espere qu´il n´est pas mort ! allez vite !
-sangoten : oui papa...
-trunks : oh non papa s´il te plait ne meurs pas ! papa ! !!!!
-piccolo : trunks !
-trunks : oui !
-piccolo : veille sur ton pere pendant qu´on va voir a l´interieur !
-trunks : entendu ! je vous attendrai ici !
-sangoku : c´est bon on y vas !
Sangoku, sangohan et piccolo se dirigerent vers la porte encore ouverte...
-??? : ahahah ! !! ils arrivent ! venez, venez ! je vous attent... ahahah ! !!
prochain chapitre tout a l´heure !
reactions ? ???