CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : un mysterieux adversaire

Benoit-jerrycco
Benoit-jerrycco
Niveau 4
17 juin 2005 à 21:20:08

:up:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
18 juin 2005 à 10:56:34

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:58:38

witch98
witch98
Niveau 3
18 juin 2005 à 14:12:43

putain c vrmt genial cette fic fo vrmt que tu continue G kifféa mort G trop lu c vachement bien serieux j´veux voir comment sa va se terminer

ps : chuis fan de dbz lol G tout chez mooi ; )

suffering59
suffering59
Niveau 9
18 juin 2005 à 14:15:14

dsl mais c´est pour le forum

uppez pour l´anti flood les amis

:up: anti flood

witch98
witch98
Niveau 3
18 juin 2005 à 14:15:19

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
19 juin 2005 à 01:03:06

chapitre 10 : sangoku restera sangoku

-trunks : ahhhhhhhhhhh ! !! c´est quoi ca ?
-sangoten : il a changé de forme ! ?
-piccolo : hmmmmm...sangoku !
-sangoku : du calme piccolo...
-vegeta : Pffffff...

Caro venait de se transformer en un immense monstre : il etait desormais 5 fois plus gros et plus grand qu´un etre humain normal et sa musculature s´etait tres intensifié ! il etait devenu bleu tres foncé et parraissait encore plus arrogant que son ancienne forme !

-caro : ahahahahah ! !!!! tu vas decouvrir mes vrais pouvoir et tu vas regretter de m´avoir défier !
-nosdack : ( hmm...vas-t-il le battre...?)
-sangoten : allez papa c´est du bluff tout ca ! massacre-le !
-trunks : oué ! oué !
-piccolo : . ....
-vegeta : . ....
-sangoku : bon on va pouvoir passer aux chose sérieuses ! ahhhhhhhhhhhhh !

sangoku se transforma en super sayan et il degagait une puissance enorme ! encore plus que celle de vegeta juste avant, et bien sur...

-vegeta : ( arrggggggggg...!!! encore ! encore plus fort que moi ! c´est pas possible ! )
-piccolo : ( oh quelle puissance ! incroyable ! )
-sangoku : alors on commence ?
-caro : argggg...!!! va en enfer ! !!!!

Caro se jeta sur sangoku qui se pris un coup de poings en plein dans la figure mais il ne bouga pas d´un poil...

-caro : heuuuu...!!! yaaaaaaa !

caro sauta juste au dessus de sangoku et lui donna un coup de pied sauté sur la nuque mais toujours pas d´effet...caro se retira en arriere...

-caro : ( c´est pas possible ! !! je lui ait porté deux coups d´une puissance inouïe ! comment se fait-il qu´il n´a pas d´effet sur lui ! )

caro commencait a comprendre la puissance incroyable dont disposait sangoku...pour la premiere fois de sa vie, il resantait la peur...

-caro : yaaaaaaaaaaa !

caro s´envola au dessus de sangoku et preparait une grosse boule de feu ! il se concentrait puis il lanca sa boule :

-caro : ahahah ! !! cette fois c´est la fin !
-nosdack : ( par thelepatie) imbecile ! arrete ca tout de suite !
-caro : ah ! nosdack ! qui y´a t-il ?
-nosdack : tu veux detruire mon vaisseau avec ta boule ? !
-caro : ah ! escusez moi mon chef ! je n´y avait pas pensé...mais comment vais-je faire pour le tuer ?
-nosdack : debrouille-toi ! tu dois les tuer ! n´oublie pas que vous n´etes plus que 3 guerriers etant donné que Albat est en ce moment sur Maned ( la planete) pour y regler une affaire urgente !
-caro : oui je sais chef mais...
-nosdack : ne me decoit pas sinon tu auras affaire à moi ! cet un ordre ! occupes-toi d´eux !
-caro : bien chef !
-sangoku : alors tu la lance ta boule ou pas ?
-caro : arrrggggg ! !! tu vas voir ! je ne lesserai personne passer !

sangoku se teleporta d´un seul coup et caro ne le trouvait plus : il avait disparru !

-caro : ou te cache tu ? ????
-sangoku : cherches !

Au bout de quelques secondes sangoku reapparu dans le dos de caro et lui transpersa le ventre d´un coup de poing !

-sangoku : ahhhhhh !
-caro : ah...oh...nooon...
-piccolo : . ....
-vegeta : quelle mauviete !
-trunks : ouais sangoku a gagné !
-sangoten : c´est mon papa !

Sangoku retira sa main de son corps et le laissa par terre.

-sangoku : peut etre que tu survivra...a toi de voir je te laisse une chance en ne t´achevant pas !

sangoku redevevint en forme normal et le chemin etait desormais libre...

-sangoku : allez les amis ! on avance, on a pas de temps a perdre !
-vegeta : ( mais pour qui il se prend celui-la ? )

BOUM ! !!

-sangoku : hein ?
-sangohan : mais enfin vegeta...?
-vegeta : il le meritait ! cet un de mes ennemis et mes ennemis ne meritent pas de vivre !

Et oui vegeta venait d´achever les souffrances de caro en l´exterminant d´une boule de feu.

-sangoku : toujours le meme vegeta !
-vegeta : tu ne sera jamais un vrai super sayan ! tu as trop de coeur et un jour ca te perdra !
-sangohan : bon j´ai des fourmis dans les jambes ! le prochain il est à moi !
-sangoku : d´accord fiston !
-trunks : et le 4eme il est pour nous sangoten !
-sangoten : oui ! !!!!

Nos amis avancent dans le vaisseau de nosdack de plus en plus et pendant ce temps sur terre...

Chapitre 11 demain ou lundi !
reactions ! !!

witch98
witch98
Niveau 3
19 juin 2005 à 10:35:07

c vrmt bien serieux continue mé tu devrais les faire plus long ou plus vite car mtn a chak fois je dois attendreet sa m enerve lol mé c genial continue stp

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:53:04

merci witch ! je croi que la suite arrivera demain mais j espere aujourd´hui !

witch98
witch98
Niveau 3
19 juin 2005 à 12:01:52

oué stp ajd paske je suis a fond dedans serieux continue ainsi ; )

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:53:38

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:11:20

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
19 juin 2005 à 22:05:28

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
19 juin 2005 à 22:05:33

ZeDemon
ZeDemon
Niveau 8
20 juin 2005 à 04:19:07

:up: Allez continue!!!!!!!!! C´est toujours aussi bien!!!!! La suite le plus vite possible svp. :ok:

darksayan
darksayan
Niveau 9
21 juin 2005 à 08:27:42

C´est trop fort il faut ke tu continue :svp:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:27:55

chapitre 11 : l´enfer sur terre

Pendant que nos amis conbattaient dans le vaisseau de nosdack, l´eau sue terre continuait d´etre draine rapidement et deja milliers de morts et de blaissés...20% de l´eau se trouvant sur terre avait disparu, tout le monde se demandait ce qu´il se passait sauf nos amis qui y etaient.

-bulma : mais que se passe t-il là-bas ? d´apres mes ordinateurs quelque chose est en train de drainée l´eau se trouvant sur terre et d´apres eux encore dans 3 jours environ il n´y aura plus aucune trace d´eau sur terre...la secheresse...plus de pluie ni de baignade ni rien...
-yamcha : arggggg...c´est pas possible...ils vont arriver à le battre !
-tortue géniale : hmmmmm...je craint que non mon petit yamcha...je craint que...
-yamcha : que quoi ?
-tortue géniale : . ....(reflechissant derriere ces lunettes...)
-krillin : ne soyez pas si pessimiste ! n´oubliez pas qu´il y a sangoku et sangohan quand meme ! je suis sur qu´ils vont y arriver !
-oub : je sens cette force et je peux vous dire qu´elle est tres maléfique et qu´elle semble beaucoup plus puissante que les autres !
-yamcha, krillin et bulma : QUOI ! !!!!
-oub : oui...
-krillin : c´est pas possible...
-oub : pendant l´année d´entrainement que j´ai passé avec sangoku j´ai beaucoup travaillé la detection de puissance et je suis sur de ce que je dis ! je vais aller les rejoindre !
-tortue géniale : non reste ici ! on aura besoin de toi ! ecoutes les conseille de sangoku !
-krillin : oui reste ici !
-oub : je ne peut pas...je dois aller les aider !
-yamcha : et au fait bulma...
-bulma : oui je t´ecoute yamcha ? !
-yamcha : pourrait tu me dire ou se situe cette chose qui draine l´eau ?
-bulma : bien sur tout de suite ( ...) tiens regarde !
-yamcha : ahhhhh...c´est l´endroit ou se trouve nos amis !
-oub : bon moi j´y vais ! a bientot !

Oub partit par une fenetre de la maison de bulma et se dirigait a toute vitesse vers le vaisseau de nosdack !

-krillin : oh non...
-yamcha : laissons-le partir...mais je ne peut pas rester ici a rien faire quand meme !
-krillin : moi aussi j´aimerai faire quelque chose mais je sais que je ne servirai a rien là-bas...
-bulma : mais vous n´avez qu´à aller prevenir les terriens sur terre et les rassurer !
-yamcha : mais bien sur !
-bulma : et aussi autre chose ! vous ne pouvez plus aller sauver les derniers litre d´eau qui se trouve sur terre car j´ai oublié de vous dire que un poison a été injecté dans ces eaux et en aucun cas il faut la boire et je n´ai aucun remède contre ca !
-krillin : mais comment va t-on faire alors ?
-bulma : il y a 2 chose a faire ! la premiere c´est d´économiser l´eau se trouvant dans les bouteilles, canettes, cylindre etc...car ceux-là il ne peut pas les empoisonner ! et la 2eme chose c´est que ici nous possédons un enorme cylindre d´eau naturel qui se trouve dans le hangar ouest ! nous pourrons tenir avec toutes ces eaux pendant au moins une semaine ! alors vous avez compris votre mission ? allez donnez de l´eau aux pauvres qui vivent dans les campagnes et desert et prevener tout le monde de ne pas boire les eaux des fleuves et rivieres ni des mers d´ailleurs ! !!
-yamcha : tu es extraordinaire bulma !
-bulma : merci.
-krillin : ouais bravo bulma ! on y va on a pas une seconde a perdre !

Yamcha et Krillin allait descendre sur terre avec des immenses haut-parleurs prevenir les terriens du danger de ces eaux et ensuite ils allaient s´occuper des personnes desydratée.

Retournons au vaisseau...sangohan avait entammée le combat contre un tout nouvel adversaire se nommant Tera et bien sur le debut de combat etait en tres net avantage a sangohan qui venait d´envoyer au tapis son adversaire...n´oublions pas que sangohan etait le sayan le plus fort car le doyen des kaio lui avait sorti ces pouvoirs caché. c´était partit pour un combat tranquille pour sangohan mais Tera cachait une botte secrete comme tous les autres guerriers qui avait sucombé et n´oublions pas que plus ils avancaient plus les querriers étaient puissants donc méfiance...

-Tera : tu pensait te debarasser de moi aussi facilement ? ahahahah ! !! laisse moi te montrer quelque chose alors ?

Tera etait un vrai monstre ideu qui ne sentait pas bon et qui avait un regard percant et effroyable ! il etait au moins 5 fois plus impressionant que sangohan et etait noir, tres noir...tout sauf ces yeux qui etaient jaunes...

suite tout a l heure !
impressions !

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:53:47

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:09:18