chapitre 10 : sangoku restera sangoku
-trunks : ahhhhhhhhhhh ! !! c´est quoi ca ?
-sangoten : il a changé de forme ! ?
-piccolo : hmmmmm...sangoku !
-sangoku : du calme piccolo...
-vegeta : Pffffff...
Caro venait de se transformer en un immense monstre : il etait desormais 5 fois plus gros et plus grand qu´un etre humain normal et sa musculature s´etait tres intensifié ! il etait devenu bleu tres foncé et parraissait encore plus arrogant que son ancienne forme !
-caro : ahahahahah ! !!!! tu vas decouvrir mes vrais pouvoir et tu vas regretter de m´avoir défier !
-nosdack : ( hmm...vas-t-il le battre...?)
-sangoten : allez papa c´est du bluff tout ca ! massacre-le !
-trunks : oué ! oué !
-piccolo : . ....
-vegeta : . ....
-sangoku : bon on va pouvoir passer aux chose sérieuses ! ahhhhhhhhhhhhh !
sangoku se transforma en super sayan et il degagait une puissance enorme ! encore plus que celle de vegeta juste avant, et bien sur...
-vegeta : ( arrggggggggg...!!! encore ! encore plus fort que moi ! c´est pas possible ! )
-piccolo : ( oh quelle puissance ! incroyable ! )
-sangoku : alors on commence ?
-caro : argggg...!!! va en enfer ! !!!!
Caro se jeta sur sangoku qui se pris un coup de poings en plein dans la figure mais il ne bouga pas d´un poil...
-caro : heuuuu...!!! yaaaaaaa !
caro sauta juste au dessus de sangoku et lui donna un coup de pied sauté sur la nuque mais toujours pas d´effet...caro se retira en arriere...
-caro : ( c´est pas possible ! !! je lui ait porté deux coups d´une puissance inouïe ! comment se fait-il qu´il n´a pas d´effet sur lui ! )
caro commencait a comprendre la puissance incroyable dont disposait sangoku...pour la premiere fois de sa vie, il resantait la peur...
-caro : yaaaaaaaaaaa !
caro s´envola au dessus de sangoku et preparait une grosse boule de feu ! il se concentrait puis il lanca sa boule :
-caro : ahahah ! !! cette fois c´est la fin !
-nosdack : ( par thelepatie) imbecile ! arrete ca tout de suite !
-caro : ah ! nosdack ! qui y´a t-il ?
-nosdack : tu veux detruire mon vaisseau avec ta boule ? !
-caro : ah ! escusez moi mon chef ! je n´y avait pas pensé...mais comment vais-je faire pour le tuer ?
-nosdack : debrouille-toi ! tu dois les tuer ! n´oublie pas que vous n´etes plus que 3 guerriers etant donné que Albat est en ce moment sur Maned ( la planete) pour y regler une affaire urgente !
-caro : oui je sais chef mais...
-nosdack : ne me decoit pas sinon tu auras affaire à moi ! cet un ordre ! occupes-toi d´eux !
-caro : bien chef !
-sangoku : alors tu la lance ta boule ou pas ?
-caro : arrrggggg ! !! tu vas voir ! je ne lesserai personne passer !
sangoku se teleporta d´un seul coup et caro ne le trouvait plus : il avait disparru !
-caro : ou te cache tu ? ????
-sangoku : cherches !
Au bout de quelques secondes sangoku reapparu dans le dos de caro et lui transpersa le ventre d´un coup de poing !
-sangoku : ahhhhhh !
-caro : ah...oh...nooon...
-piccolo : . ....
-vegeta : quelle mauviete !
-trunks : ouais sangoku a gagné !
-sangoten : c´est mon papa !
Sangoku retira sa main de son corps et le laissa par terre.
-sangoku : peut etre que tu survivra...a toi de voir je te laisse une chance en ne t´achevant pas !
sangoku redevevint en forme normal et le chemin etait desormais libre...
-sangoku : allez les amis ! on avance, on a pas de temps a perdre !
-vegeta : ( mais pour qui il se prend celui-la ? )
BOUM ! !!
-sangoku : hein ?
-sangohan : mais enfin vegeta...?
-vegeta : il le meritait ! cet un de mes ennemis et mes ennemis ne meritent pas de vivre !
Et oui vegeta venait d´achever les souffrances de caro en l´exterminant d´une boule de feu.
-sangoku : toujours le meme vegeta !
-vegeta : tu ne sera jamais un vrai super sayan ! tu as trop de coeur et un jour ca te perdra !
-sangohan : bon j´ai des fourmis dans les jambes ! le prochain il est à moi !
-sangoku : d´accord fiston !
-trunks : et le 4eme il est pour nous sangoten !
-sangoten : oui ! !!!!
Nos amis avancent dans le vaisseau de nosdack de plus en plus et pendant ce temps sur terre...
Chapitre 11 demain ou lundi !
reactions ! !!