CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Le dernier enfant de Goku

Munzip
Munzip
Niveau 6
10 décembre 2005 à 16:53:08

Alors en lisant quelques fic j´ai decidé d´en faire une a moi vous m´en direz des nouvelles

Prologue :

10 ans après avoir vaincu Baby ; Goku eut un nouveau fils qui se nommait Gohun (se lit Go un) 10 ans plus tard encore Gohun avait 10 ans aujourd´hui mais possédait une puissance inimaginable quasiment plus fort que ses deux frères mais il avait moins d´expérience ! Il a peut près la force que son père avait lorsqu´il est Super Sayen 3 ! ! ! ! Autant dire qu´il n´est très puissant par rapport à Goten étant petit ! Mais lorsqu´il se met en colère il avait une force incroyable ! Beaucoup plus fort que Goku ! Même en Super Sayen 4 ……

Lisez la suite pour savoir pourquoi !

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:54:14

la suite et je te jujerai

Broly16
Broly16
Niveau 6
10 décembre 2005 à 16:57:28

Bon scénario continue le prologue est pa mal

Munzip
Munzip
Niveau 6
10 décembre 2005 à 17:06:42

Désolé d´etre si long jpeut poster que toute les 10 min jcroi
vala la suite :

Chapitre 1 : Le Commencement (1/3)

Gohun ressemblait étrangement a Gohan ado lorsqu´il est Super Sayen mais a des cheveux noir assez grand environ 1m50 pour 40 kg. Il entendit la sonnette résonner dans la maison .

Goku: Gohun vient ! Une amie veut te voir !

Gohun: Oui papa !

Gohun se précipita sur la porte ; ce n´était pas souvent qu´on lui rendait visite ! Mais là ce n´était pas n´importe qui ! C´était :

Gohun: Tatiana ! Salut !

Tatiana : Salut !

TaTiana est une fille assez mignonne un peut plus petite que Gohun, brune aux yeux marrons assez clair.

Gohun: On joue a quoi?

Tatiana : Désolé Gohun je n´ai pas le temps je vient juste te poser une question !

Gohun : Dis toujours.

Tatiana : Je voul….. ais . . .. savoir si …..

Gohun : Quoi ?? ?

Tatiana :(Elle prit une profonde inspiration et dit:)Je voulais savoir si tu voulais venir a mon anniversaire la semaine prochaine ?

Gohun : Ah …. ! Eh bien pourquoi pas !

Tatiana : Ok c´est d´accord alors !

Elle ferma la porte derrière elle et s´en alla.

Et puis la porte s´ouvrit à la volée ! C´était Tatiana !

Tatiana : Tu veux aller au Cinéma avec moi Lundi prochain a 19h30 ?

Gohun : Encore mieux !

Tatiana : Bon, ben c´est d´accord alors !

Elle lui fit un bisou sur la joue et s´en alla doucement cette fois ! Gohun était plus rouge qu´une tomate ! Il ressentait plus que de l´amitié pour Tatiana ; et elle ne lui était pas indifférente non plus !

Le Lundi soir comme prévu il allait chez Tatiana pour allez au cinéma. Il frappa a la porte 2/3 fois doucement et attendit .Il n´y avait personne qui ouvrait alors il se retourna et entendit la porte s´ouvrir c´était Tatiana elle était habillé avec une tunique bleu foncé avec une bande blanche qui lui coupait le corps de l´épaule a la hanche .Elle était jolie comme ça ! Même très jolie !!

Tatiana (souriante): On y va ?

Gohun : Ok !

Après ces paroles, Gohun appela le nuage magique qu´il avait héritez de son père bien qu´il aille beaucoup plus vite en volant il préférait ne pas montrer sa force.

Lorsqu´ils arrivèrent 10 min après ils entendirent une explosion et un brouhat de cris !

Gohun: que se passe t-il?

Citoyen: Il y a eu une énorme explosion !

Gohun vit une ombre assez grandes les cheveux en piques derrière toute cette fumée .

Gohun : Tatiana dit au nuage magique de te reconduire chez toi ! Vite !

Tatiana : Pourquoi?

Gohun : Ne discutes pas !!

Elle avait le regard éblouit par des larmes et embrassa Gohun avant de s´en allez .

Fin du Chapitre 1

J´espère que ça vous a plus !

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:10:51

Oh oui ca me fais penser a mon premier rencard sauf que il n´y avais pas de nuage magique et pas d´explosion

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
10 décembre 2005 à 17:13:23

C´est pas mal , même pas mal du tout !! ! Tu écris asez bien , l´histoire est bien et ton texte est éspacé car tu saute des lignes . Ton 1er chapitre est exellent !! Tu met le 2eme quand !?

Munzip
Munzip
Niveau 6
10 décembre 2005 à 17:14:41

merci pour les compliments le 2e je pense le mettre en fin de soirée et le 3e demain ou ce soir vers 21h

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
10 décembre 2005 à 17:18:05

Ok , t´as intéret a les mettre ou je t´assassine !! ! Bon a se soir alors pour les 2 nouveaux chapitres !! !

demand2
demand2
Niveau 1
10 décembre 2005 à 17:22:26

Prologue:

Ollong allait battre un record en allant mangé dans tout les restaurant du japon il lui en manquait que 7513

-ahh il faut que je batte le record.dit ollong
-oui mais si je viens je te bat.retorqua sangoku
-pff je te bat les doigt dans les pied.dit goku
-allez-vas-y je t´attens!!
-ok!!

Mais pendent cette fulgureuse conversation un chef du restaurant kukukukikikikilililololo semblait preparer un plan machiavélique.
pour contré ollong

La suite à l´episode 53:Kaka farcis aux ognions

Niruto
Niruto
Niveau 7
10 décembre 2005 à 17:22:39

pas mal tout ça :bravo:

Munzip
Munzip
Niveau 6
10 décembre 2005 à 17:25:14

Demand2 ta fic comique a du génie mais post sur le topic qui est fait pour elle

nicko411
nicko411
Niveau 9
10 décembre 2005 à 17:31:09

elle est pas mal ta fic (a munzip)

et elle est agréable a lire car les lignes sont espacées, jattend la suite :ok:

Munzip
Munzip
Niveau 6
10 décembre 2005 à 17:42:55

c´est parti pour la suite l chapt 3 sera pour ce soir vers 20h30/21h

Chapitre 2: Le Commencement (2/3)

Gohun : Ne discutes pas !

Sur ces mots Tatiana s´envola en nuage magique.

? ? ? : Bien .J´espérait que tu viendrais !

Gohun : Qui est-tu ?

? ? ? : Je suis Poritiak et je suis moi aussi un sayen !

Gohun : Qu… Non ce n´est pas possible nous sommes les seuls survivants !!

Poritiak : Eh bien voila la preuve que non !!

Gohun : Que me veut tu !?

Poritiak : Annihiler tous les survivants sayen !!

Sur ces mots il se alla droit sur Gohun qui esquiva de justesse son poing pour répliquer avec une manchette dans le dos !

Gohun : Tu es trop faible !

Poritiak : Détrompe toi !

Il poussa un grand kiai et son Ki augmenta jusqu´à atteindre une force démesurée même pour Gohun ! Sa force augmentait sans cesse ! Et une explosion marqua la limite de son énergie !

Poritiak : Alors ça te va ?

Gohun : Ca peut aller mais c´est a mon tour maintenant !!

Sur ces mots il fit la même chose que Poritiak jusqu´à une puissance bien plus grande que son ennemi !

Poritiak : Bien exactement ce que je voulais !

Gohun : Qu……….!

Poritiak allait droit sur lui et lui enfonça un coup de poing dans le ventre, Gohun saliva et envoya une boule d´énergie dans la tête de son ennemi qui recula de 4 / 5 mètres !
Le combat était très serré mais Gohun avait pris l´avantage !

Poritiak : Tu es un monstre !

Gohun : On sera deux alors !

Poritiak: tu vas regretter ces mots !

Il prépara une boule d´énergie assez grosse pour détruire toute une planète !

Gohun : (pensant) il faut que je riposte !

Il prépara une vague déferlante rouge du style KaMéHaMéHa mais il faisait la boule droit devant lui comme un masenko!

Poritiak : Crève

Il lanca la boule noire sur Gohun qui resta sur le trajet de la boule et sauta a même pas 10 sec de l´impact et riposta avec :

Gohun : ROUHEA !! !!!!!!!!

Poritiak se prit l vague route de plein fouet et il ne restait que de la fumée mais Gohun sentait toujours une puissance !

Qu´elle puissance Gohun a-t-il senti? Vous le saurez dans le chapitre 3 !!

nicko411
nicko411
Niveau 9
10 décembre 2005 à 17:48:57

cool :ok:

jattend encore la suite ^^

Munzip
Munzip
Niveau 6
10 décembre 2005 à 18:06:54

la suite sera mis en page vers 19h finalement et sera accompagné d´une surprise espéront réussite par Niruto ... :ok:

Suspence ^^

Munzip
Munzip
Niveau 6
10 décembre 2005 à 19:23:43

:up le chapt 4 est pour bientot

Niruto
Niruto
Niveau 7
10 décembre 2005 à 19:28:42

"Et un kdo de NIRUTO deux dessin vulgaire de Gohun"
tu l´a dis bouffi , plus vulgaire tu meurs.
sinon le chap4 est super continue :ok:

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:34:17

il a sa braguette ouverte dans le 2 eme dessin mdr

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
10 décembre 2005 à 19:35:06

Trop bien mais essaye de faire des chapitres plus long stp , sinon ce n´est pas grave . :up: ze veut la zuite !!

Munzip
Munzip
Niveau 6
10 décembre 2005 à 19:39:27

goku_95 sans le vouloir j´ai fait un capt beaucoup plus long celui qui est ci dessous !!

Chapitre 4 : Un nouveau combat commence.

La lutte entre les rayons était tels qu´il n´y avait plus rien aux alentours et que seuls les combattant réussirent a rester sur place et avait du mal !

Gohun (parlant dans le vent) : Il faut que je résiste !

? ? ? : HAAAAAAAAAAAAA

Gohun se retourna et vit son père Gohan et Goten !

Gohun a tous : Merci !

Tout les autres : De rien !

Goten : Tit nain ! Laisse le moi s´il te plait !

Gohan : Nan il est a moi !! !

Goku : Vous ne vous chamaillez pas !! Bon pas de dispute car c´est moi qui le tueraient !!

Les deux frères : Mais oui, c´est ça papa !

Goku: on joue a pierre feuille papier ciseaux alors !!

Les trois (Goku, Goten, Gohan) : Pierre feuille papier ciseaux !

Goku a fait ciseaux, Goten Pierre et Gohan Puits !!

Goku : Hééééééééé ! Y a pas le droit a puit !!

Gohan: Et ben maintenant y a le droit il est a moi !

Goten et Goku : Bon on te le laisse pour cette fois !

Gohun les regardait avec des yeux ronds (du style ça :ouch2: )

Cibralzéak : Bandes D´idiot !

Gohan : voyons ce que tu vaux !

Et il se rua a toute vitesse vers Cibralzéak qui nu pas le temps d´esquiver le superbe coup de poing de Gohan qui l´envoya valdinguer a 10 mètres et il vola détruisant un immeuble (le dernier) et formant un gros cratère a l´atterrissage

Gohan : Tu n´as pas mieux ?

Cibralzéak : espèces de fou !

Gohan : (calmement) Répète !

Cibralzéak : Grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

Gohan se déplaça a une tel vitesse derrière le dos de son ennemis qu´on aurait pus croire qu´il s´était télé porter et attrapa son ennemi au col.

Gohan : Réponds a ma question ou tu mourra ! Pourquoi veux-tu tuez le reste des sayens alors que tu en fais partie?

Cibralzéak : C´est simple je n´ai jamais aimez les autres sayens ils me pourrissaient la vie chaque jours de plus en plus et cela devenait insupportables !

Gohan : (en le lâchant) bien pars maintenant ! et ne revient plus jamais !

Cibralzéak aussitôt a terre envoya une vague déferlante a Gohan qui esquiva et acheva Cibralzéak d´une manchette a la nuque

Gohan : tu ne valais pas la peine de vivre !

Gohun : Excusez moi mais je vais chez Tatiana !

Et il s´envola.

Arrivez a destination il frappa a la porte et Tatiana ouvrit et sauta dans les bras de Gohun pour l´embrasser !

Tatiana : Que s´est il passé là-bas ?

Gohun raconta toute l´histoire à Tatiana en évitant les détails du genre vague déferlante et ce qui est en rapport et comment ses frères et son père sont venus l´aider etc.. . .

Cependant a des millions de kilomètres d´ici se tramait déjà un nouvel obstacle !

A suivre ….

Ca vous a plu ??

La vidéo du moment