goku_95 sans le vouloir j´ai fait un capt beaucoup plus long celui qui est ci dessous !!
Chapitre 4 : Un nouveau combat commence.
La lutte entre les rayons était tels qu´il n´y avait plus rien aux alentours et que seuls les combattant réussirent a rester sur place et avait du mal !
Gohun (parlant dans le vent) : Il faut que je résiste !
? ? ? : HAAAAAAAAAAAAA
Gohun se retourna et vit son père Gohan et Goten !
Gohun a tous : Merci !
Tout les autres : De rien !
Goten : Tit nain ! Laisse le moi s´il te plait !
Gohan : Nan il est a moi !! !
Goku : Vous ne vous chamaillez pas !! Bon pas de dispute car c´est moi qui le tueraient !!
Les deux frères : Mais oui, c´est ça papa !
Goku: on joue a pierre feuille papier ciseaux alors !!
Les trois (Goku, Goten, Gohan) : Pierre feuille papier ciseaux !
Goku a fait ciseaux, Goten Pierre et Gohan Puits !!
Goku : Hééééééééé ! Y a pas le droit a puit !!
Gohan: Et ben maintenant y a le droit il est a moi !
Goten et Goku : Bon on te le laisse pour cette fois !
Gohun les regardait avec des yeux ronds (du style ça
)
Cibralzéak : Bandes D´idiot !
Gohan : voyons ce que tu vaux !
Et il se rua a toute vitesse vers Cibralzéak qui nu pas le temps d´esquiver le superbe coup de poing de Gohan qui l´envoya valdinguer a 10 mètres et il vola détruisant un immeuble (le dernier) et formant un gros cratère a l´atterrissage
Gohan : Tu n´as pas mieux ?
Cibralzéak : espèces de fou !
Gohan : (calmement) Répète !
Cibralzéak : Grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
Gohan se déplaça a une tel vitesse derrière le dos de son ennemis qu´on aurait pus croire qu´il s´était télé porter et attrapa son ennemi au col.
Gohan : Réponds a ma question ou tu mourra ! Pourquoi veux-tu tuez le reste des sayens alors que tu en fais partie?
Cibralzéak : C´est simple je n´ai jamais aimez les autres sayens ils me pourrissaient la vie chaque jours de plus en plus et cela devenait insupportables !
Gohan : (en le lâchant) bien pars maintenant ! et ne revient plus jamais !
Cibralzéak aussitôt a terre envoya une vague déferlante a Gohan qui esquiva et acheva Cibralzéak d´une manchette a la nuque
Gohan : tu ne valais pas la peine de vivre !
Gohun : Excusez moi mais je vais chez Tatiana !
Et il s´envola.
Arrivez a destination il frappa a la porte et Tatiana ouvrit et sauta dans les bras de Gohun pour l´embrasser !
Tatiana : Que s´est il passé là-bas ?
Gohun raconta toute l´histoire à Tatiana en évitant les détails du genre vague déferlante et ce qui est en rapport et comment ses frères et son père sont venus l´aider etc.. . .
Cependant a des millions de kilomètres d´ici se tramait déjà un nouvel obstacle !
A suivre ….
Ca vous a plu ??