le voila en écrit !
Chapitre 5 : Encore un combat !
Gohun fonça droit sur cette personne et vît qu´il était mort lui aussi. Elle se trouvait au milieu des poubelles.
Gohun : Qui a pus faire ça?
? ? ? : C´est moi !
Gohun : Qu . . ..
Gohun vît un homme grand de 2mètres environs les cheveux d´un rouge éclatant et la peau d´un vert de feuille.
Gohun : Tu n´es pas Bojack quand même ??
? ? ? : Non mais je suis un de ses confrères Boride mais je suis beaucoup plus puissant que celui-ci !
Gohun : (pensant) Ca c´est un problème!
S´élançant sur lui, il prît le poing qu´il voulait donner à Boride dans la nuque.
Gohun se transforma (et oui il ne l´était pas encore) et mît plus de 5 poings dans le ventre de son ennemi et 6 coups de pied un peut partout.
Boride : Bien on va pouvoir passer aux choses sérieuses ! AHHHHHHHHHHHH!!!!!!
Ils augmentèrent tout les deux leurs énergie et se lancèrent l´un sur l´autre dans un enchaînement d´une vitesse impressionnante (du coup je ne peut pas vous le décrire lol).
Ils prenaient a peux près le même nombre de coups l´un que l´autre et il était dur de les déterminer et la fatigue se faisait sentir.
Boride : Koff ! On n´y arrivera jamais ! PRENDS CA !! !!!!!!!!!!BOJITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fît une boule d´énergie verte très grosse mais lente et entourée d´éclair rouge comme ses cheveux.
Gohun : Je n´aime pas ce genre de technique ……
En effet la boule comme celle de Cibralzéak (je crois) le suivait toujours.
Gohun se retourna et tapa dans la boule pour la renvoyer à son adversaire.
Gohun : Il s´en est fallu de peut !
Boride : Bon en finira jamais !
Alors ils se jetèrent tout les deux dans une lutte impressionnante se redonnant coup pour coup boule d´énergie pour boule d´énergie puis Boride eut une idée:
Boride : Je vais te détruire comme je vais détruire cette planète !
Il prépara alors une boule d´énergie immense assez grande pour détruire cette planète un peut plus grande que la terre.
Gohun : Non ne fait pas ça ! Tu te détruiras comme moi et tout le reste de toute façon alors que ceci va t´apporter ?
Boride : Ta mort !
Et il lança la boule sur la planète!
Gohun : NONNNN!!!!!!!!
Il se mît dans une colère terrible et se transforma en Super sayen 2
Boride : Qu …..?? Impossible ! Les Super Sayen Légendaire ne peuvent pas se transformer en un autre niveau !
Gohun : Je le croyais aussi ! Mais ça m´arrange !
Il fonça sur Boride et enfonça son poing dans le cœur de son ennemi.
Gohun : Maintenant il faut que je sauve la population ! Je me donne 20 minute avant l´explosion de la planète !
Puis il disparût en déplacement instantanée (il avait maîtrisée cette technique juste avant de partir pour la planète Popis)
A suivre ….
Ce chapt sera aussi diffusé en vidéo la semaine prochaine.