CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Le dernier enfant de Goku

Munzip
Munzip
Niveau 6
20 décembre 2005 à 10:41:09

Ah oui jvous ais pas dit :

Niruto m´aide a faire la video.
Donc son choix est évident mais il compte quand même ^^

(modif : le 1er qui a 5 vote)

Baby-Gotrunks
Baby-Gotrunks
Niveau 4
20 décembre 2005 à 11:29:34

ecrit: 1 (nul)

video: 4 (presque encore 1 pt)

Baby-Gotrunks
Baby-Gotrunks
Niveau 4
20 décembre 2005 à 11:34:20

RECTIFICATION

ecrit: 1 (nul)

video: 3 (allez encore 2)

Baby-Gotrunks
Baby-Gotrunks
Niveau 4
20 décembre 2005 à 11:54:56

Allez voter

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:06:40

moi je prend.................video!!!!!

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:08:26

ya kelkun???

:lol: je vais attendre un peu mais je pars vers 1h alors.........

Munzip
Munzip
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:16:15

bon allez je conclue les votes je vote vidéo ^^

bon je mettrai quand meme le chap en écrit avant la vidéo

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:20:53

ouaaii trop cool

Munzip
Munzip
Niveau 6
20 décembre 2005 à 12:47:12

le voila en écrit !

Chapitre 5 : Encore un combat !

Gohun fonça droit sur cette personne et vît qu´il était mort lui aussi. Elle se trouvait au milieu des poubelles.

Gohun : Qui a pus faire ça?

? ? ? : C´est moi !

Gohun : Qu . . ..

Gohun vît un homme grand de 2mètres environs les cheveux d´un rouge éclatant et la peau d´un vert de feuille.

Gohun : Tu n´es pas Bojack quand même ??

? ? ? : Non mais je suis un de ses confrères Boride mais je suis beaucoup plus puissant que celui-ci !

Gohun : (pensant) Ca c´est un problème!

S´élançant sur lui, il prît le poing qu´il voulait donner à Boride dans la nuque.

Gohun se transforma (et oui il ne l´était pas encore) et mît plus de 5 poings dans le ventre de son ennemi et 6 coups de pied un peut partout.

Boride : Bien on va pouvoir passer aux choses sérieuses ! AHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Ils augmentèrent tout les deux leurs énergie et se lancèrent l´un sur l´autre dans un enchaînement d´une vitesse impressionnante (du coup je ne peut pas vous le décrire lol).

Ils prenaient a peux près le même nombre de coups l´un que l´autre et il était dur de les déterminer et la fatigue se faisait sentir.

Boride : Koff ! On n´y arrivera jamais ! PRENDS CA !! !!!!!!!!!!BOJITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fît une boule d´énergie verte très grosse mais lente et entourée d´éclair rouge comme ses cheveux.

Gohun : Je n´aime pas ce genre de technique ……

En effet la boule comme celle de Cibralzéak (je crois) le suivait toujours.

Gohun se retourna et tapa dans la boule pour la renvoyer à son adversaire.

Gohun : Il s´en est fallu de peut !

Boride : Bon en finira jamais !
Alors ils se jetèrent tout les deux dans une lutte impressionnante se redonnant coup pour coup boule d´énergie pour boule d´énergie puis Boride eut une idée:

Boride : Je vais te détruire comme je vais détruire cette planète !

Il prépara alors une boule d´énergie immense assez grande pour détruire cette planète un peut plus grande que la terre.

Gohun : Non ne fait pas ça ! Tu te détruiras comme moi et tout le reste de toute façon alors que ceci va t´apporter ?

Boride : Ta mort !

Et il lança la boule sur la planète!

Gohun : NONNNN!!!!!!!!

Il se mît dans une colère terrible et se transforma en Super sayen 2

Boride : Qu …..?? Impossible ! Les Super Sayen Légendaire ne peuvent pas se transformer en un autre niveau !

Gohun : Je le croyais aussi ! Mais ça m´arrange !

Il fonça sur Boride et enfonça son poing dans le cœur de son ennemi.

Gohun : Maintenant il faut que je sauve la population ! Je me donne 20 minute avant l´explosion de la planète !

Puis il disparût en déplacement instantanée (il avait maîtrisée cette technique juste avant de partir pour la planète Popis)

A suivre ….

Ce chapt sera aussi diffusé en vidéo la semaine prochaine.

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:52:19

ouaii trop cool 20/20 est ce ke tu mettra dautre chapitres je veut dire la suite en ecrit pendant ke tu prepare la video???

.

.

.......

Munzip
Munzip
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:31:03

Je pense que je ferai d´autre chap mais je ne les posterai pas avant la vidéo mais ne t´inquiète pas je ne compte pas faire non plus une vidéo de plus de 20 min ! ca sera 5 max alors tu aura le prochain chapt vers mardi prochain

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:12:57

ok merci!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:57:45

aujourd hui personne ou koi????dommage j attend!

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:25:28

Personne est la bon.
j ai fait un blog ou il y a une fic.

Munzip
Munzip
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:28:08

:up: salut tout le monde !

y& pas de people en ce moment ! :sleep:

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:51:51

sisi ya moi!!!!

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:27:34

ya personne po de people
au faite pour le blog si vous voulez le vour disez le!

Baby-Gotrunks
Baby-Gotrunks
Niveau 4
21 décembre 2005 à 20:58:35

SALUT LES GARS
va sy di le nom de la fic
(ps je suis 1peu en retard non???)

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:06:02
tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:08:05

je metrait la suite bientot.

La vidéo du moment