Et hop c´est parti pour la suite
Chapitre 5 : Le Super Sayen
5 ans après ce terrible combat (enfin pas si terrible que ça finalement) Gohun et Tatiana sont sortis ensemble pendant ces 5 ans (et oui je sais on s´y attendait)
Les deux amoureux ont maintenant 15 ans et vivent une vie bien paisible, mais quelque chose viendrait bientôt briser ce moment de repos une menace ou Gohun aura bien du mal a résisté à ses adversaires.
Aujourd´hui Gohun ne s´entraînait plus car Goku n´en sait pas la raison mais la puissance de Gohun augmente toute seul !
Goku : Bientôt tu nous dépasseras tous sans avoir réussi à se transformer en Super Sayen !
Gohun : tu ne connais pas la raison ?
Goku : J´en ai bien peur que non mais bon c´est bien et non embêtant !
Gohun : Oui et en plus je serai le plus fort sans d´effort !
Goku : (pensant) il rêve lui la. .. .
Il se rendit chez Tatiana et vît deux hommes la menacer !
Gohun : Que faites vous la !! !
? ? ? : C´est lui
? ? ? : Nous t´attendions !
Gohun : Qui este vous ? Que voulez vous ?
? ? ? : Nous sommes des Outrans un peuple jadis vaincu par les sayen non exterminer mais vaincu et c´est précisément ton grand-père que tu remercieras de nous avoir envoyé ici !
Gohun : Mon grand-père est mort même mon père ne l´a pas connu !
Outran : Comme c´est dommage ! Baddack était pourtant un bon guerrier ! Mais ce n´est pas grave maintenant qu´il est mort vous ne pouvez rien faire !
Gohun : C´est ce qu´on vas voir !
Il fit exploser son aura elle atteignait un point si haut que la terre tremblait en entière !
Gohun : approcher !
Les deux outrans: Si tu insistes ….
Les deux Outrans se jetèrent sur lui Gohun ne pouvait rien faire ils étaient bien trop fort !
Gohun : Tatiana ! Vvv…… Va …..Chercher mon ….Père !! Vite !! !
Tatiana : D´accord !
Elle s´envola en nuage magique mais un des Outran fit exploser le nuage et Tatiana tombât par terre
Crac ! Sa jambe a cassé !
Outran : Je vais l´achever !
Gohun: NNNNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Outran fit sortir un rayon de sa bouche qui transperça le cœur de Tatiana.
Gohun se jeta sur elle !
Gohun : NON ! NE MEURS PAS JE T´EN SUPPLIE !! !!!!!!!!
Tatiana : Go…Go….Gohun ……Je …..Je…..Je …Je T´aime ……
Après ces mots Tatiana s´effondra sans vie .
Gohun pleurait ! C´est la première fois que ça lui arrivait !
Gohun : MOI AUSSI JE T´AIME !! !!!!NONNNNNNNNNN!!!!!!!!
Son aura explosa et il se changea en Super Sayen .Son aura n´était plus rouge mais verte !
Gohun : Vous allez payez !! !
Il se jeta sur le 1er Outran qu´il désintégra avec une vague déferlante qu´il avait acquise durant son entraînement :
Gohun : PARIUSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
Une boule d´énergie verte désintégra le 1er Outran.
A Suivre ……….