allez hop 1er chapt !
Chapitre 1 Nouvelle saison : A la Conquête de la galaxie !
5 ans plus tard après avoir découvert qu´il était le super sayen légendaire et qu´il demanda a Shenron d´instaurer la paix pendant 5 ans ; Gohun eut un fils qui se nomme Gonan 4 ans avant cela; et a décider d´aller a la conquête de l´espace avec sa famille (Gonan lui et Tatiana)
Et voila maintenant 6 mois qu´ils ont atterrie sur la planète Popis où Gohun et son fils défende l´ordre pour gagner de quoi leur payer des vivres.
Les habitants de la planète ressemblaient assez aux terriens et aux sayens et avait tous un niveau bien supérieur au sayens normal ils était tous aussi fort que Freezer lorsqu´il acheva Krilin, mais ils ne pensaient pas pareil mais ils s´entendaient très bien !
Gonan était très fort pour ses 4 ans ! Il allait d´ailleurs fêter ses 5 ans le lendemain avec sa famille et leurs amis.
- * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le lendemain Gonan fête ses 5 ans !
Tous : Joyeux anniversaire Gonan . . . . . .
Gonan souffla les cinq bougies et il les a éteinte en un souffle.
Tous applaudirent .Tatiana était si heureuse de voir pour la première fois depuis ces 5ans des visages joyeux et fêter une fête qu´elle approuvait tant ! Tous rentrèrent chez eux 1h du matin passer.
Tatiana : Allez va te coucher maintenant Gonan !
Gonan : ok !
Il alla se coucher et rêva des entraînements qu´il a fait avec son père et cette fête joyeuse qu´était son anniversaire. Mais aussi qu´il était dans un univers seul où il n´avait pas beaucoup d´amis, ce qui le déprimais et le réveilla en sursaut 1h après. Il se rendormit pour se lever à 11h.
Il déjeunât lorsque que Gohun lui dit :
Gohun : Aujourd´hui on va s´entraîner dur et tu ne devras pas lâchez le niveau si tu veut un jour être un super sayen !
Gonan : Oui j´ai bien l´attention de le devenir !
Gohun avait l´air joyeux et a la fois étrange car il n´avait pas parler a son fils de l´énorme pouvoir qu´il avait en lui et de sa force qui ne cessait d´augmenter.
Gonan : Papa tu viens ! On se rejoint à la salle d´entraînement !
Gohun : J´arrive ne te presse pas !
Gohun arriva à la salle d´entraînement et dit :
Gohun : Alors pour commencer attaque moi pour évaluer ton niveau et commencer l´entraînement .Ne t´inquiète pas je ne riposterai pas !
Gonan : J´arrive
Il allât droit sur son père qui fut surpris mais celui-ci esquiva sans problème.
Gonan : Tu es très fort !
Gohun tu peux l´être encore plus avec de l´entraînement!
Gonan : C´est vrai ?
Gohun : Bien sûr ! Mais avant l´entraînement va regarder tes cadeaux tu n´a pas pris le temps de les ouvrir hier !
Gonan : Ah oui. .. . .
Gonan fonça sur ses cadeaux et avant d´ouvrir le 1er il dit :
Gonan : Tu sais bien ce que je voulais n´est ce pas !? ?
Gohun : Oui ne t´inquiète pas !
Gonan ouvrit le 1er et en sortit un scooter sayen !
Gonan : Cool !
Dans le 2eme il y avait :
Gonan : Encore mieux une armure !
Et dans le 3eme
Gonan : Les sous-vêtements de l´armure !
Gohun : Tu aimes bien ? Ca te plaît ?
Gonan : Je n´ai pas besoin de répondre !
Il fonça sur la salle de bain pour se changer !
Gonan : Papa je vais mesure ta force ! Hein . . . . Tu n´est qu´a 20 000 Unités !
Gohun : Oui mais j´ai descendu ma force mais je peut la monter a des million ! Environ . . . .100 000 000 je pense !
Gonan : Tant que ça ! Fais moi voir !
Gohun : Ton scooter va se briser !
Gonan : ce n´est pas grave ce sera un meilleur cadeaux d´avoir un père aussi fort !
Gohun : si tu insistes !
Il augmenta doucement sa puissance pour ne pas briser le scooter !
Gonan : Tu sais que je me fiche que mon scooter casse !
Gohun : Ok !
Il augmenta sa force d´un bref kiai mais il n´allât pas a la moitié de sa force que le scooter se brisa !
Gonan : Ouah … !! !!!!!!!!
?? ? : Arrête Gohun tu vas tout casser !
Gohun vit Tatiana et arrêta d´augmenter son énergie .
Gohun : d´accord.
La suite au prochain chapt