CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Le dernier enfant de Goku

Munzip
Munzip
Niveau 6
12 décembre 2005 à 17:43:17

:salut: !

:svp: pendant la semaine upez le topic pour pas qu´il coule !

Munzip
Munzip
Niveau 6
13 décembre 2005 à 17:33:07

:up: la suite pour bientôt !

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:33:32

:cool:

Informpro
Informpro
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:01:25

comme :up: ne suffit pas voila les grand moyen:
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

.......................................je l´ai crée specialement pour toi

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:23:28

MENTEUR!
ça se trouve partout,des trucs comme ça!

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:46:56
Munzip
Munzip
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:18:27

:up: !

Munzip
Munzip
Niveau 6
15 décembre 2005 à 17:21:44

allez hop 1er chapt !

Chapitre 1 Nouvelle saison : A la Conquête de la galaxie !

5 ans plus tard après avoir découvert qu´il était le super sayen légendaire et qu´il demanda a Shenron d´instaurer la paix pendant 5 ans ; Gohun eut un fils qui se nomme Gonan 4 ans avant cela; et a décider d´aller a la conquête de l´espace avec sa famille (Gonan lui et Tatiana)

Et voila maintenant 6 mois qu´ils ont atterrie sur la planète Popis où Gohun et son fils défende l´ordre pour gagner de quoi leur payer des vivres.

Les habitants de la planète ressemblaient assez aux terriens et aux sayens et avait tous un niveau bien supérieur au sayens normal ils était tous aussi fort que Freezer lorsqu´il acheva Krilin, mais ils ne pensaient pas pareil mais ils s´entendaient très bien !

Gonan était très fort pour ses 4 ans ! Il allait d´ailleurs fêter ses 5 ans le lendemain avec sa famille et leurs amis.

    • * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le lendemain Gonan fête ses 5 ans !

Tous : Joyeux anniversaire Gonan . . . . . .

Gonan souffla les cinq bougies et il les a éteinte en un souffle.

Tous applaudirent .Tatiana était si heureuse de voir pour la première fois depuis ces 5ans des visages joyeux et fêter une fête qu´elle approuvait tant ! Tous rentrèrent chez eux 1h du matin passer.

Tatiana : Allez va te coucher maintenant Gonan !

Gonan : ok !

Il alla se coucher et rêva des entraînements qu´il a fait avec son père et cette fête joyeuse qu´était son anniversaire. Mais aussi qu´il était dans un univers seul où il n´avait pas beaucoup d´amis, ce qui le déprimais et le réveilla en sursaut 1h après. Il se rendormit pour se lever à 11h.

Il déjeunât lorsque que Gohun lui dit :

Gohun : Aujourd´hui on va s´entraîner dur et tu ne devras pas lâchez le niveau si tu veut un jour être un super sayen !

Gonan : Oui j´ai bien l´attention de le devenir !

Gohun avait l´air joyeux et a la fois étrange car il n´avait pas parler a son fils de l´énorme pouvoir qu´il avait en lui et de sa force qui ne cessait d´augmenter.

Gonan : Papa tu viens ! On se rejoint à la salle d´entraînement !

Gohun : J´arrive ne te presse pas !

Gohun arriva à la salle d´entraînement et dit :

Gohun : Alors pour commencer attaque moi pour évaluer ton niveau et commencer l´entraînement .Ne t´inquiète pas je ne riposterai pas !

Gonan : J´arrive

Il allât droit sur son père qui fut surpris mais celui-ci esquiva sans problème.

Gonan : Tu es très fort !

Gohun tu peux l´être encore plus avec de l´entraînement!

Gonan : C´est vrai ?

Gohun : Bien sûr ! Mais avant l´entraînement va regarder tes cadeaux tu n´a pas pris le temps de les ouvrir hier !

Gonan : Ah oui. .. . .

Gonan fonça sur ses cadeaux et avant d´ouvrir le 1er il dit :

Gonan : Tu sais bien ce que je voulais n´est ce pas !? ?

Gohun : Oui ne t´inquiète pas !

Gonan ouvrit le 1er et en sortit un scooter sayen !

Gonan : Cool !

Dans le 2eme il y avait :

Gonan : Encore mieux une armure !

Et dans le 3eme

Gonan : Les sous-vêtements de l´armure !

Gohun : Tu aimes bien ? Ca te plaît ?

Gonan : Je n´ai pas besoin de répondre !

Il fonça sur la salle de bain pour se changer !

Gonan : Papa je vais mesure ta force ! Hein . . . . Tu n´est qu´a 20 000 Unités !

Gohun : Oui mais j´ai descendu ma force mais je peut la monter a des million ! Environ . . . .100 000 000 je pense !

Gonan : Tant que ça ! Fais moi voir !

Gohun : Ton scooter va se briser !

Gonan : ce n´est pas grave ce sera un meilleur cadeaux d´avoir un père aussi fort !

Gohun : si tu insistes !

Il augmenta doucement sa puissance pour ne pas briser le scooter !

Gonan : Tu sais que je me fiche que mon scooter casse !

Gohun : Ok !

Il augmenta sa force d´un bref kiai mais il n´allât pas a la moitié de sa force que le scooter se brisa !

Gonan : Ouah … !! !!!!!!!!

?? ? : Arrête Gohun tu vas tout casser !

Gohun vit Tatiana et arrêta d´augmenter son énergie .

Gohun : d´accord.

La suite au prochain chapt

lenouille
lenouille
Niveau 2
15 décembre 2005 à 19:46:41

je trouve que les évenement se passent trop vite par exemple : dans ton histoire gohun et gohan vont dans la salle et il ne se font que un coup que gohun esquive et enduite ils partent ! tel que tu le raconte ce moment dure même pas 1minute !
alor éssaye de détailler plus même si l´histoire n´avance pas très vite les combat que tu dit "très dur" semblent assez simples !

bon sinon je trouve sa super ! continu j´ai hate a la suite !

Munzip
Munzip
Niveau 6
16 décembre 2005 à 07:29:10

Feanor69 :d) Dis ce qui ne va pas avant de dire c´est nul

lenouille :d) :ok: j´en tiendrai compte

Munzip
Munzip
Niveau 6
16 décembre 2005 à 17:50:22

Désolé tout le monde je sé ke mon chap est pourri mé je voulais pas rentré tout de suite dans els événement !

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:56:28

tu as interet a la continuer ou sinon je te tue -----------------------------j aurai :honte: mais :honte: d abandonner une fic comme sa888!!!!!!!!!!

Munzip
Munzip
Niveau 6
16 décembre 2005 à 19:58:00

T´en fais pas pour sa j´ai jamais dit que j´allais la lacher ta vu sa ou ?? :sournois:

borkur
borkur
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:13:09

continu ces super mé t´oré pu fèr mieu pour le dernié chap mé continu

Munzip
Munzip
Niveau 6
17 décembre 2005 à 09:41:28

:salut: tout le monde sa va?

:d) je sais je l´azi dit moi meme remonte 3 msg plus haut

jeremydep
jeremydep
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:01:31

j´ai une question qui n´a pas de rapport avec la fic mais dans les épisodes gt pan ne se transforme en super saiyan pourtant s´en ait une de super saiyan.

Munzip
Munzip
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:05:04

oui mais je crois qu´elle n´est pas assez puissante c´est tout ou alors elle peut mais ne le montre pas

Baby-Gotrunks
Baby-Gotrunks
Niveau 4
17 décembre 2005 à 11:20:59

salut Munzip ton histoire elle est trooooooooooooooooop coooooooooooooooooool j attend la suite

Baby-Gotrunks
Baby-Gotrunks
Niveau 4
17 décembre 2005 à 11:24:23

c est parce que c est une fille mi-saiyan mi-humaine (videl humaine gohan saiyan)

Munzip
Munzip
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:29:16

Merci baby mais ce n´est pas l´explication de pan sa car gohan aussi est mi-sayen mi-terriens ! (Goku.sayen+Chichi.terriene) !!

La vidéo du moment