CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Le dernier enfant de Goku

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:07:02

Ta fic est bien. continue la. g hate de connaitre la suite !!

Munzip
Munzip
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:10:25

elle est prête masi j´attends 13h30 histoire d´attendre le commentaire de certaines personne mais je donne le début !

Chapitre 3 : La Nouvelle Menace (2/2)

Gohun : Aie . . . Problème !

Puis il repartit en direction de son ennemi et donnais des coups très fort mais l´ennemi en esquivait les ¾ et lui en redonnait la moitié.

Gohun : Pfeuh ….. Aie . . . .

Uiria : Abandonne ! Tu ne fais pas le poids !

Gohun : Jamais !

Munzip
Munzip
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:41:03

Voila la suite bonne lecture ! :ok:

Chapitre 3 : La Nouvelle Menace (2/2)

Gohun : Aie . . . Problème !

Puis il repartit en direction de son ennemi et donnais des coups très fort mais l´ennemi en esquivait les ¾ et lui en redonnait la moitié.

Gohun : Pfeuh ….. Aie . . . .

Uiria : Abandonne ! Tu ne fais pas le poids !

Gohun : Jamais !

Il augmenta son aura avec un petit kiai et mitrailla son ennemi de vagues déferlantes simple mais en gros nombre.

Celui-ci pour la première fois semblait souffrir et pourtant apparemment il était fais pour résister a ce genre d´attaque mais ça avait l´air de faire de l´effet.

Gohun : Est-tu sur de résister a ses attaques ?

Uiria : Me . . ..Merde ! Mon champ de force a été détruit !

Gohun : Quoi ? Ce n´était qu´un champ de force? Que tu es minable !

Uiria : C´est ce qu´on va voir ! AHHHHHHHHHHHHHHHHhhh !! !!!!!!!!!!!!!

Le Uiria faisait quelque chose d´étrange il avait l´air de sortir d´une carapace pour se transformer en un être bien plus puissant !

A la place d´avoir des Cheveux d´un blond d´or il les avait rouge comme ses yeux et sa peau était devenue mauve.

Uiria : T´es je fait attendre ?

Gohun : Non ! Mais commençons. .. .

Ils se jetèrent l´un sur l´autre dans un enchaînement de coup impressionnant ils rendaient coup pour coup a l´adversaire ce qui désavantagea un peu Gohun car il était bien moins résistant mais avait plus de force donc le combat était a peut près à arme égale.

La lutte était telle qu´ils se retrouvaient a plus de 20 km de leurs points de départ. A présent le combat se déroulait en pleine montagne ou une chaleur impressionnante y régnait.

Gohun : Aucun de nous ne gagnera comme sa alors : PARIUSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!

Le Uiria se prit l´attaque de plein fouet mais n´avait pas été blesser gravement du tout alors Gohun enchaîna :

Gohun : ROUHEAT ! !! !!!!!!!!!

Le Uiria la aussi nus pas le temps d´esquiver et se prit la vague en pleine tête !

Son énergie avait énormément baisser mais celle de Gohun aussi vu qu´il avait lancé deux vagues très puissante.

Gohun : Keuf ! Ca n´a quasiment rien changé !

Uiria : Tu as fait un effort inutile car au bout du compte c´est toi qui a perdu le plus d´énergie.

Gohun : Keuf ! Il a raison il va falloir que j´innove !

Il prépara une boule qui virait entre le rouge et le vert. Cette boule se préparait comme un Genkidama main a ciel boule grandissant de plus en plus.

Gohun : PRENDS CA !! !!!! PAROUAHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Uiria prît l´énorme boule de plein fouet.

Mais il avait les bras tendu en essayant de la repousser vers son ennemi.

Uiria : Grrr….Grrr ….Non ! Ce … N´est . . . . Pas .. . . possible …..

Gohun : Eh bien si ! HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Il augmenta la force de sa boule en augmentant son énergie.

La boule explosa contre le Uiria.

Gohun : Enfin c´est finie !

A Suivre ….

erlok
erlok
Niveau 7
18 décembre 2005 à 13:41:44

MunZip :d) elle est bien ta fic et merci pour les conseilles que tu ma donner
n´oubli pas de venir me voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-808411-1-0-1-0-0.htm

Munzip
Munzip
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:46:53

Ne t´inquiète pas pour sa je viendrai toujourste donner des conseils des que tu en a besoin !

Munzip
Munzip
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:51:55

j´ai decider de ne faire qu´un ou deux chapt par page alors postez :svp: !

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:52:05

http://artpad.art.com/?irp54c107erg

:up: voici Gohun combattant

erlok
erlok
Niveau 7
18 décembre 2005 à 14:58:38

C´est quoi le truk tous moche qu´il a dans la main

erlok
erlok
Niveau 7
18 décembre 2005 à 15:00:38

MunZip :d) j´ai continuer es que c´est bien ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]08411-1-0-1-0-0.htm
Viens voir :svp:

erlok
erlok
Niveau 7
18 décembre 2005 à 15:01:23

Sinon :cool: ta Fic continu

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:02:35

http://artpad.art.com/?irp5lxm3dn4

Gohun ssj J(aime trop cette fic !!

Munzip
Munzip
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:14:48

Bidbon :d) T´est un vrai fan non?

:lol:

Munzip
Munzip
Niveau 6
18 décembre 2005 à 18:18:37

:up: :up:

Baby-Gotrunks
Baby-Gotrunks
Niveau 4
18 décembre 2005 à 19:28:24

Munzip ta fic elle est trop bien
t trop fort

Munzip
Munzip
Niveau 6
18 décembre 2005 à 19:32:49

:merci: :-) :content: lol lachez des com´s surtout !

Baby-Gotrunks
Baby-Gotrunks
Niveau 4
18 décembre 2005 à 19:39:38

mettez des coms svp
pour la suite SVP

Baby-Gotrunks
Baby-Gotrunks
Niveau 4
18 décembre 2005 à 19:43:43

Munzip met la suite stp

Munzip
Munzip
Niveau 6
18 décembre 2005 à 19:45:02

t´inquiète je la met vers 20h30 sinon baby ta msn ?
si oui passe ton addresse stp et je tajoute

Munzip
Munzip
Niveau 6
18 décembre 2005 à 19:48:29

nan finalement laisse je lé trouver sur ton pseudo

Munzip
Munzip
Niveau 6
18 décembre 2005 à 19:53:53

dsl je dois kittez la suite demain vers 13h

(2chapt)

La vidéo du moment