bon je vais lire d autre fic en attendant la suite mais j attend toujour
désolé la suite vers 16h
vous preférez quoi le prochain chapt en vidéo masi il apparaitra que la semaine prochaine ou en week end prochain ou dans 30 min en écri?
OU OU!!!!!!!!!!!!
Bon le 1er des 2 proposition qui arrive a 10 votes sera celle que j´emploirai
je préfère à l´écrit
écrit : 1
Vidéo : 0
En video(pour voir comment c est)
Video !! !
ecrit:1
video:2
voter pour la video :stp:
RECTIFICATIONvoter pour la video
!
allez les videoman
ps:Tu peux voter Munzip ?? ??
allez voter video
je ne donner mon ais qua la fin
Je ne donnerai mon avis qua la fin * dsl pr lé fautes
ALLEZ VOTER
moi jdi video^^
ecrit:1 (nul)
video:3 (cool)