Munzip m´a dit de poster le chapt vut qu´il ne peut poster 10 msg par jours car son psudo est récent .
bon je post le dernier chap de la saison 1 :
Chapitre 9 : Révélation (2/2)
Gohun : C´est enfin terminé !
Gohun prit a nouveau sa capsule et s´envola de nouveau pour la planète terre .Mais il n´était pas rentré chez lui tout de suite ; il avait peur de la réaction de ses proches.
Après quelques heure de pensée il retourna enfin chez lui .Son père encore blesser mais il s´était réveillé, Végéta n´était pas la il était déjà rentré chez lui.
Gohun eut une grande conversation avec son père et lui expliqua tout dans les moindres détails et Goku fut étrangement étonné lorsqu´il vit la transformation de Gohun en Super Sayen.
Goku : Non … Ce n´est pas vrai !
Gohun : Pourquoi tu es si étonnée ? Où est le mal que je puisse me transformer en Super Sayen?
Goku : Ce n´est pas ça c´est que lorsque j´ai vaincu Broly ; le Super Sayen Légendaire ; Végéta ma révélé qu´il y avait une autre prophétie !
Gohun : Laquelle ?
Goku : Attends j´essaye de m´en souvenir dans les moindres détails !
Goku mit 10 minutes environ a se souvenir de cette fameuse prophétie.
Goku : Alors voila : Celui qui vaincra le Super Sayen Légendaire tiendrait en lui le pouvoir de sa victime jusqu´à ce qu´il est un fils.
Gohun : Mais pourquoi ce n´était pas Goten alors ?
Goku : C´est ça qui est étrange c´est comme si Goten n´était pas assez fort pour l´être mais ça na peut pas être lui car tout te correspond regarde : Ta puissance augmente au fils des temps exactement comme Broly ! Et ta colère a enfin réveillé cette puissance caché en toi !
Gohun : Quoi qu´il en soit il faut ressusciter Tatiana !
Goku : Pourquoi ? Qui l´a tué?
Gohun : Ah oui tu n´es pas au courant ce n´est pas Eliazot mais un de ses sbires qui s´appellent Yuzan ou Yuza je ne sais plus j´était confus a ce moment la !
Goku : Ce n´est pas grave mais ce qui embêtant c´est qu´il est toujours en vie .. . . .
Gohun : C´est vrai je n´ai pas le souvenir de l´avoir tué ! Mais de toute façon il est trop faible pour nous résistez ! Moi seul suffirait !
Goku : Oui mais il faut quand même se méfier !
Une semaine a passé, une semaine durant laquelle ils ont tous cherché les boules de cristal.
Goku : Gohun, va chercher son corps s´il te plait
Gohun : Ok !
Gohun alla chercher le corps pour le ramener auprès des boules de cristal et invoquer Shenron
Gohun : Shenron apparaît et réalises nos vœux !!
Shenron apparut c´était la 1ere fois que Gohun le voyait il était très grand et encore il se pliais dans les nuages !
Shenron: tu à le droit a 3 vœux !
Gohun : tout d´abord, Ressuscite tout ceux qui ont péris depuis la venue de Poritiak sauf nos ennemis.
Shenron : Facile ! Quel est ton 2eme vœux ?
Gohun : Répare les dégâts causés lors de nos combats !
Shenron : Bien !
Gohun : Et mon 3eme sera . . .. Euh …Fait en sorte que la paix règne sur terre durant 5 longues années !
Shenron : Bien mais je l´aurai fait pour toujours !
Gohun : Non, car il faut garder la forme !!
Shenron : c´est d´accord ! Adieu !
Tatiana réapparut pour la 1ere fois devant ses yeux pendant 5 ans !
Gohun lui sauta dans les bras et l´embrassa et pour la 2eme fois de sa vie il pleurait ! Mais pas de tristesse de joie de retrouver celle qui l´aime !
Gohun : A plus tout le monde !
Sur ces mots il appela le nuage magique et s´envola avec Tatiana chez elle !
Fin de la saison 1
La saison 2 commenceras le week-end prochain ! Mais le prologue est pour bientôt !!
Lâchez des COM´S please !