CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Le dernier enfant de Goku

MajinYusuke
MajinYusuke
Niveau 7
11 décembre 2005 à 11:45:29

c bien ton histoire :ok: mais il ya une erreur "Qu´a fait tu ? " :lol: mais c po grave sa arrive mdr aller continue !! !

Munzip
Munzip
Niveau 6
11 décembre 2005 à 11:51:14

ok helsing je ferai attention ^^

Majin ué des fois j´inverse les mots mais normalement je voulais mettre Qu´a tu fait

MajinYusuke
MajinYusuke
Niveau 7
11 décembre 2005 à 11:54:32

a ouai ok :lol: mais otrement jaime bien continue :ok:

Niruto
Niruto
Niveau 7
11 décembre 2005 à 12:02:08

ouai pas mal!! :bravo: continue! :ok:

Munzip
Munzip
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:20:53

Chapitre 7 : L´Enlèvement

Gohun : Bizarre !

Sur ces mots Gohun s´effondra quelqu´un l´avait frappé a la nuque pour l´assommer.

? ? ? : Bien Yuzan

Yuzan (Outran) : Merci maître !

Gohun à demi conscient regardait la scène puis il s´évanouit. A son réveil il était installé sur une espèce de lit d´hôpital dans une pièce au verre transparent assez grande mais lorsqu´il se leva et regarda par la fenêtre il vit. .. La Terre !

? ? ? : Et oui tu aimerai bien y retourner non?

Gohun : Qui este vous !?

? ? ? : Je suis le professeur Eliazot. Le plus grand savant de cette planète qui est parallèles a la terre mais un virus implanté par les sayens a malheureusement empêché nos cultures de pousser donc nous avons emménagez dans ce vaisseau !

Gohun : (pensant) Encore des histoire de sayens !

Eliazot : Mais pour rentrer sur la terre tu devras obéir !

Gohun : Et que devrais je faire si j´accepterai ?

Eliazot : Un prélèvement de sang car nous avons vus quelle force tu as et nous aimerions la transmettre a tous nos habitants !

Gohun : Rêvez !

Il lança une vague déferlante à Eliazot qui esquiva puis Gohun reçut une électrocution.

Eliazot : Tu crois que je n´avais rien manigancé en sachant que tu étais plus fort que moi?
Mais bon maintenant tu es prévenu !

Gohun : Je combattrai ! Jusqu´à la mort !!

Il se lança sur Eliazot et reçut une autre électrocution plus forte que la 1ere.

Eliazot : Où j´ai une autre proposition à te faire ! Réveil ton coté sayen ! Conquit des planète pour nous ! Devient un Outran !

Gohun : Jamais !

Nouvelle électrocution.

5 ans avait passé pendant tout ce temps il avait obéit et conquit des planètes pour les Outran malgré qu´il n´en avait pas envie il n´avait pas le choix car sinon il mourrait ! Mais ceci ne pouvait plus durer ! Il devait retourner sur Terre et ressusciter Tatiana !!

Soldats : Le professeur Eliazot veut vous voir dans la salle royale !

Gohun : Bien !

Il entra dans la pièce le chemin a suivre était indiqué par un tapis rouge jusqu´au trône puis il entra dans une pièce ; la pièce principal du vaisseau elle était très grande assez pour y mettre un escadron de plus de 300 soldats !
Enfin il allât voir Eliazot.

Eliazot : Aujourd´hui tu vas aller conquérir la planète terre !

Gohun : Bien maître !

Gohun s´attendait a un jour recevoir cette ordre et ce serait ce jour ou il retournerait chez lui.

Il prit une navette a lui tout seul un peut du style capsule sayen ronde avec combinaisons de survie etc. …

Il était suivi d´un grand Vaisseau ou il y avait a l´intérieur le plus grand escadron de Outran qu´il y avait avant son départ.

Arrivé sur terre les sayen l´attendait. C´est-à-dire sa famille celle de Végéta et un inconnu qui portait un voile noire qui masquait son visage.

Tous les sayens se lancèrent sur Gohun a sa grande surprise il ne venait pas l´accueillir mais le combattre …

Gohun : Hé mais qu´avez vous tous la !!

Il dit ça en évitant de justesse un coup de poing de son père et une manchette de Gohan.

Tous : Tu nous a trahit !

Gohun : Quoi ? C´est comme ça que vous m´accueillez ! Détruisez plutôt l´énorme escadron qui arrive derrière moi !

Tous : Nous tuerons d´abord le plus fort d´entre vous ! C´est-à-dire toi !

Ils se transformèrent tous à l´exception de Gohun qui était aussi fort qu´eux même en normal
Goku était en SSJ4 Gohan en Mystique Goten et Trunks en SSJ2 et Végéta en SSJ4.
Mais sans s´en rendre compte Gohun était aussi fort que eux tous réunis !

Comment va se dérouler cet affront familial terrible? Vous le saurez dans la suite !!

Broly16
Broly16
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:46:51

Salut tout le monde Munzip ma dit qu´il ne pourrait pas poster la suite car il ne px pa poster plus de 10 msg par jour

sangohan14
sangohan14
Niveau 2
11 décembre 2005 à 12:52:49

cété génial je me sui régalé.surtou quan il se ba contre le maitre

sangohan14
sangohan14
Niveau 2
11 décembre 2005 à 13:05:31

meme quan il y a le combat familial

Niruto
Niruto
Niveau 7
11 décembre 2005 à 13:43:00

et joubliai , surtout ne lacher pas de com :lol: :o))

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:53:54

Tu abuses un tout petit quand tu dis : " plus fort que eux réunis " .

Broly16
Broly16
Niveau 6
11 décembre 2005 à 14:27:15

Colonel :d) Munzip me dit de te dire que tu va voir dans le prochain chapt et tu comprendra

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:11:28

:up:

Broly16
Broly16
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:00:40

Munzip m´a dit de poster le chapt vut qu´il ne peut poster 10 msg par jours car son psudo est récent .

bon je post le dernier chap de la saison 1 :

Chapitre 9 : Révélation (2/2)

Gohun : C´est enfin terminé !

Gohun prit a nouveau sa capsule et s´envola de nouveau pour la planète terre .Mais il n´était pas rentré chez lui tout de suite ; il avait peur de la réaction de ses proches.

Après quelques heure de pensée il retourna enfin chez lui .Son père encore blesser mais il s´était réveillé, Végéta n´était pas la il était déjà rentré chez lui.

Gohun eut une grande conversation avec son père et lui expliqua tout dans les moindres détails et Goku fut étrangement étonné lorsqu´il vit la transformation de Gohun en Super Sayen.

Goku : Non … Ce n´est pas vrai !

Gohun : Pourquoi tu es si étonnée ? Où est le mal que je puisse me transformer en Super Sayen?

Goku : Ce n´est pas ça c´est que lorsque j´ai vaincu Broly ; le Super Sayen Légendaire ; Végéta ma révélé qu´il y avait une autre prophétie !

Gohun : Laquelle ?

Goku : Attends j´essaye de m´en souvenir dans les moindres détails !

Goku mit 10 minutes environ a se souvenir de cette fameuse prophétie.

Goku : Alors voila : Celui qui vaincra le Super Sayen Légendaire tiendrait en lui le pouvoir de sa victime jusqu´à ce qu´il est un fils.

Gohun : Mais pourquoi ce n´était pas Goten alors ?

Goku : C´est ça qui est étrange c´est comme si Goten n´était pas assez fort pour l´être mais ça na peut pas être lui car tout te correspond regarde : Ta puissance augmente au fils des temps exactement comme Broly ! Et ta colère a enfin réveillé cette puissance caché en toi !

Gohun : Quoi qu´il en soit il faut ressusciter Tatiana !

Goku : Pourquoi ? Qui l´a tué?

Gohun : Ah oui tu n´es pas au courant ce n´est pas Eliazot mais un de ses sbires qui s´appellent Yuzan ou Yuza je ne sais plus j´était confus a ce moment la !

Goku : Ce n´est pas grave mais ce qui embêtant c´est qu´il est toujours en vie .. . . .

Gohun : C´est vrai je n´ai pas le souvenir de l´avoir tué ! Mais de toute façon il est trop faible pour nous résistez ! Moi seul suffirait !

Goku : Oui mais il faut quand même se méfier !

    • * * * * * * * *

Une semaine a passé, une semaine durant laquelle ils ont tous cherché les boules de cristal.

Goku : Gohun, va chercher son corps s´il te plait

Gohun : Ok !

Gohun alla chercher le corps pour le ramener auprès des boules de cristal et invoquer Shenron

Gohun : Shenron apparaît et réalises nos vœux !!

Shenron apparut c´était la 1ere fois que Gohun le voyait il était très grand et encore il se pliais dans les nuages !

Shenron: tu à le droit a 3 vœux !

Gohun : tout d´abord, Ressuscite tout ceux qui ont péris depuis la venue de Poritiak sauf nos ennemis.

Shenron : Facile ! Quel est ton 2eme vœux ?

Gohun : Répare les dégâts causés lors de nos combats !

Shenron : Bien !

Gohun : Et mon 3eme sera . . .. Euh …Fait en sorte que la paix règne sur terre durant 5 longues années !

Shenron : Bien mais je l´aurai fait pour toujours !

Gohun : Non, car il faut garder la forme !!

Shenron : c´est d´accord ! Adieu !

Tatiana réapparut pour la 1ere fois devant ses yeux pendant 5 ans !

Gohun lui sauta dans les bras et l´embrassa et pour la 2eme fois de sa vie il pleurait ! Mais pas de tristesse de joie de retrouver celle qui l´aime !

Gohun : A plus tout le monde !

Sur ces mots il appela le nuage magique et s´envola avec Tatiana chez elle !

Fin de la saison 1

La saison 2 commenceras le week-end prochain ! Mais le prologue est pour bientôt !!

Lâchez des COM´S please !

Broly16
Broly16
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:41:05

:up: !

Broly16
Broly16
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:09:40

des com plz

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:11:31

C´est pas mal, en fait c´est mieux que pas mal 7.5/10

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:24:17

Poritiak : Tu es un monstre !

Gohun : On sera deux alors !

:lol: Hommage a Dragon Ball Tome 14!

Broly16
Broly16
Niveau 6
11 décembre 2005 à 17:57:46

C´est vrai que ca me rapellais quelque chose .. ... :lol: :lol:

Broly16
Broly16
Niveau 6
11 décembre 2005 à 18:22:52

Alors voici le prologue de la saison 2

Ps: je post a la place de Munzip qui ne peut plus poster :

Prologue Saison 2

5 ans après avoir découvert qu´il était le nouveau Super sayen Légendaire, Gohun a décidé d´aller a la conquête de l´espace avec son fils Gonan et sa femme Tatiana pour trouver quelqu´un de plus fort que lui .Mais quelqu´un qu´il a déjà combattu les traques et compte bien leur pourrir la vie.

Une 2eme saison je pense meilleur que la 1ere avec des chapt plus long (tous comme le chapt 9 a peut près) et qui se déroulera en 15 chapitre environ !

Voila vous aurez les 3 1er chapt le week-end prochain !

Broly16
Broly16
Niveau 6
11 décembre 2005 à 18:48:07

:up: !

La vidéo du moment