alors ?? ??vous etes la ?
oui je suis laMunzip t la??
Ton histoire elle est bien continue
merci!je vais bientot la continuer!
Munzip est pas la...........Est ce ke ta noté mon blog?
munzip est occuper a faire les dessins et moi la video
Ah!ok
bon! je vait continuer un peu la fic!
ok je vais 1 peu attendre les messages(dès ke tu a fini la suite envoie 1 message
ok
voila j´ai lu ta fic (rapidement car j´ai pas beaucoup de temps) et ta pas copier pour les cadeaus de Gokan ?? ????HA HA HA JT EUX !! !
nan je lol c bien continue !
tu beaucoup Munzip
^^ c´est ma nature ^^ tien 2/3 ptit lol !
et des ptit rire ^^
cbon!je met le lien. http://tophtoph94.blog.jeuxvideo.com/ !! bonne lecture!
j´attend les com´s mais metter un message avant de lire stp!
ya kelkun?????????
Il est moin long ke le premier mais il est po mal!Vous etes la????
?? ?????bon j´attend....
bon si vous me passer po le message avant bonne lecture!!