Voila la suite !
Bonne lecture !
Chapitre 2 : La Nouvelle Menace (1/2)
Gohun allât se coucher le soir après avoir failli casser l´immeuble dans lequel il vivait .Sa chambre était assez petite et rectangulaire environ 10 m2.
Il enfila son pyjama et se coucha et s´endormit presque aussi tôt.
Il fît un étrange rêve un rêve ou il voit son fils et sa femme se faire torturer comme il a été torturer dans le vaisseau de Eliazot.
Il se réveilla en sursaut et se leva et allât faire un tour en ville histoire de se vider l´esprit.
Puis il sentit une puissance très forte ! Bien plus forte de tous ce qu´il avait connu et cette force était en plus maléfique !
Gohun : Qu . . . .. . ?? ?
Il ne sentait plus la puissance.
Gohun: (pensant) Ce ne devait qu´être mon imagination !
Puis il allât dans un restaurant pour se goinfrer non de faim mais de gourmandise !
Après être rendu a sa 6eme assiette il dit :
Gohun : Humphh…Ché bon !
Serveur : (abasourdi) Vous en voulez encore ?? ???????????????????
Gohun : Binche shhur ! !
Après s´être rempli l´estomac il rentra chez lui calmement a pied et non en volant ; il était bien de trop lourd maintenant !
Puis il ressentit de nouveau cette force monstrueuse !
Mais cette fois il fonça droit dessus même si elle avait de nouveau disparut.
Mais Gohun ne s´arrêta pas la il continua a foncer sur l´endroit ou il avait senti cet force pour la dernière fois.
Gohun : Mince ! Je le rattes toujours ! Il est trop rapide !
? ? ? : Pfffff ! Que tu est pathétique je n´ai jamais bougé de cet endroit c´est toi qui n´est pas assez attentif!
Gohun : Comment ça?
Il se retourna et vit un homme a la peau verte, les yeux d´un rouge feux, Les cheveux qui était d´un blond d´or jusqu´au épaule (du genre Trunks combattant du jeu a part la couleur)
? ? ? : C´est simple tu peut sentir les aura mais quand elle baisse leur énergie tu ne les sent plus !
Gohun : Et toi comment fais tu ?
? ? ? : Eh bien une fois que j´ai senti une puissance et déterminés si elle est bonne ou mauvaise je peut sentir le vice ou la bonté !
Gohun : Quoi? Non ce n´est pas possible !
? ? ? : Eh bien maintenant si !
Gohun ne vit même pas le geste qu´il reçut dans son ventre le poing de son ennemi ce qui eut pour effet de le faire saliver.
Gohun : Attends tu ne t´est même pas présenté!!
? ? ? : J´ai oublié mon nom il y a plus de 3 millénaires !
Gohun : Qu. . . Co. . . . Comment fais tu pour vivre aussi longtemps !? ?
? ? ? : C´est simple j´appartiens a la planète Uiran et chaque nouvel enfant de ma planète reçoit la bénédiction de nôtre dieu vénéré mais celui-ci ne nous donne pas de nom mais mon peuple s´appelle les Uiria.
Gohun : Ok allons-y !
Il augmenta sa force et se transforma en Super Sayen mais le Uiria ne sembla pas étonné.
Puis ils se jetèrent l´un sur l´autre dans un enchaînement de poing de pied et de vague déferlante. Mais le Uiria avait l´avantage. Mais Gohun n´avait pas dit son dernier mot il prépara un Parius d´une puissance incroyable.
Gohun : Crève !
Le Uiria se le prit de plein fouet mais ne bougea pas.
Gohun : Tu es increvable !!
Uiria: Nous sommes fait pour résister aux attaques de ce type idiot !
Gohun : Aie . . . . Problème ! !