CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Le dernier enfant de Goku

Baby-Gotrunks
Baby-Gotrunks
Niveau 4
17 décembre 2005 à 11:32:16

seul les garcons saiyan ou mi sayan mi humain peuvent se mattre en super saiyan

Munzip
Munzip
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:34:17

si tu le dis moi j´´en sais rien mais bon si tu le di c´est que tu le sais

Genis5
Genis5
Niveau 8
17 décembre 2005 à 11:49:08

la seul chose mauvaise est que je crois pas que Gohun est le droit de faire sortitr un nuage magique devant sa petite amie elle devrais avoir peur et aussi dans la fin de gt goku n´est plus sur terre là c´est son arriére arrière arrière petit fils et sa vientavant les 10 ans que tu dis donc goku doit plus être là

Munzip
Munzip
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:55:10

comment sa plus sur terre?

ma fic ne commence pas a la fin de GT mais a la mort de Baby végéta et n´oublie pas qu´une fic modifie des critères de DBZ pour améliorer !( meme si sa marche pas tout le temps ) :o))

Genis5
Genis5
Niveau 8
17 décembre 2005 à 12:24:54

Baby végéta c´est dans gt et ils on dséjà battu li-sheron avant donc goku est plus là. Munzip Posté le 17 décembre 2005 à 11:55:10

comment sa plus sur terre?

ma fic ne commence pas a la fin de GT mais a la mort de Baby végéta et n´oublie pas qu´une fic modifie des critères de DBZ pour améliorer !( meme si sa marche pas tout le temps )
Mais c´est ce que je voulais t´entendre dire maintenant explique nous comment Goku est revenu tu comprend là

Munzip
Munzip
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:31:16

merde c´est une faute de ma part je croyais que Baby était avant shenron mais
les dragons sont nés après que goku est rassemblé les boules et il les a rassemblé dans l´espace avec trunks et pan et c´est la qu´ils ont découvert baby et je crois kil passe avant les dragon !!

Baby-Gotrunks
Baby-Gotrunks
Niveau 4
17 décembre 2005 à 12:32:48

Munzip vers quand tu va mettre un autre chapitre??

Baby-Gotrunks
Baby-Gotrunks
Niveau 4
17 décembre 2005 à 12:36:33

genis tu te trompe les dragons sont apres c17 qui est apres baby vegeta

Munzip
Munzip
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:37:10

je pense dans l´aprem ou demain mais vous avez lus l´annonce qui ya en page 3 ? pour crée vos méchant et qu´il appparaissent dans lhistoire ??

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-797219-2-0-1-0-0.htm
je redonne mon mail :

nelson_35@hotmail.fr

Baby-Gotrunks
Baby-Gotrunks
Niveau 4
17 décembre 2005 à 12:40:43

preuve quand goku se met en super saiyan 4 pour la 1ere fois c contre baby

Munzip
Munzip
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:43:25

ouais ! Na !

:lol: nan je dec mais comment ta pus croire que les dragon passe avant?

Munzip
Munzip
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:51:39

Voila la suite !

Bonne lecture !

Chapitre 2 : La Nouvelle Menace (1/2)

Gohun allât se coucher le soir après avoir failli casser l´immeuble dans lequel il vivait .Sa chambre était assez petite et rectangulaire environ 10 m2.

Il enfila son pyjama et se coucha et s´endormit presque aussi tôt.

Il fît un étrange rêve un rêve ou il voit son fils et sa femme se faire torturer comme il a été torturer dans le vaisseau de Eliazot.

Il se réveilla en sursaut et se leva et allât faire un tour en ville histoire de se vider l´esprit.
Puis il sentit une puissance très forte ! Bien plus forte de tous ce qu´il avait connu et cette force était en plus maléfique !

Gohun : Qu . . . .. . ?? ?

Il ne sentait plus la puissance.

Gohun: (pensant) Ce ne devait qu´être mon imagination !

Puis il allât dans un restaurant pour se goinfrer non de faim mais de gourmandise !

Après être rendu a sa 6eme assiette il dit :

Gohun : Humphh…Ché bon !

Serveur : (abasourdi) Vous en voulez encore ?? ???????????????????

Gohun : Binche shhur ! !

Après s´être rempli l´estomac il rentra chez lui calmement a pied et non en volant ; il était bien de trop lourd maintenant !

Puis il ressentit de nouveau cette force monstrueuse !

Mais cette fois il fonça droit dessus même si elle avait de nouveau disparut.

Mais Gohun ne s´arrêta pas la il continua a foncer sur l´endroit ou il avait senti cet force pour la dernière fois.

Gohun : Mince ! Je le rattes toujours ! Il est trop rapide !

? ? ? : Pfffff ! Que tu est pathétique je n´ai jamais bougé de cet endroit c´est toi qui n´est pas assez attentif!

Gohun : Comment ça?

Il se retourna et vit un homme a la peau verte, les yeux d´un rouge feux, Les cheveux qui était d´un blond d´or jusqu´au épaule (du genre Trunks combattant du jeu a part la couleur)

? ? ? : C´est simple tu peut sentir les aura mais quand elle baisse leur énergie tu ne les sent plus !

Gohun : Et toi comment fais tu ?

? ? ? : Eh bien une fois que j´ai senti une puissance et déterminés si elle est bonne ou mauvaise je peut sentir le vice ou la bonté !

Gohun : Quoi? Non ce n´est pas possible !

? ? ? : Eh bien maintenant si !

Gohun ne vit même pas le geste qu´il reçut dans son ventre le poing de son ennemi ce qui eut pour effet de le faire saliver.

Gohun : Attends tu ne t´est même pas présenté!!

? ? ? : J´ai oublié mon nom il y a plus de 3 millénaires !

Gohun : Qu. . . Co. . . . Comment fais tu pour vivre aussi longtemps !? ?

? ? ? : C´est simple j´appartiens a la planète Uiran et chaque nouvel enfant de ma planète reçoit la bénédiction de nôtre dieu vénéré mais celui-ci ne nous donne pas de nom mais mon peuple s´appelle les Uiria.

Gohun : Ok allons-y !

Il augmenta sa force et se transforma en Super Sayen mais le Uiria ne sembla pas étonné.

Puis ils se jetèrent l´un sur l´autre dans un enchaînement de poing de pied et de vague déferlante. Mais le Uiria avait l´avantage. Mais Gohun n´avait pas dit son dernier mot il prépara un Parius d´une puissance incroyable.

Gohun : Crève !

Le Uiria se le prit de plein fouet mais ne bougea pas.

Gohun : Tu es increvable !!

Uiria: Nous sommes fait pour résister aux attaques de ce type idiot !

Gohun : Aie . . . . Problème ! !

Munzip
Munzip
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:57:45

et :svp: Des com !

Genis5
Genis5
Niveau 8
17 décembre 2005 à 17:36:18

Go trunks t´a rien compris bon en version clair:
Il dit 10 ans après baby végéta mais avant que les dix ans soit passé il on déjà battu li-sheron donc goku est plus là il est parti avec le dragon donc dans sa fic il aurais du faire un truc du genre ne regardez pas les fautes c´est juste pour expliquez:

5ans après que Goku est quiTé la terre Chichi est très trise, Gohan décide d´aller retrouver les boules qu´il n´ont plus le droit d´utilisé.
Il se dit que qi le dragon apparait Go ku sera avec lui et ensuite bla bla bla il retrouve les boules et montre à Goku l´état de Chichi celui-ci revient.
5 ans après maitenant sa fic.
tu comprends là.

Munzip
Munzip
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:44:55

genis on s´en fout ! on en a déja parlé si tu veut qu´on continue crée un topic !

Genis5
Genis5
Niveau 8
17 décembre 2005 à 17:54:46

Super il ya que deux érreur à mon avis:
(Du genre trunks combattant du jeu et ce qui on pas le jeu)
Et je trouve ça trop court

Baby-Gotrunks
Baby-Gotrunks
Niveau 4
18 décembre 2005 à 09:25:16

ta raison mais SA FAIT RIEN ON S EN FOUS des fautes

tibi-tibo
tibi-tibo
Niveau 4
18 décembre 2005 à 09:42:29

elle est génial ta fic.venez voir la mienne est mettait des commentaire même si vous la trouvé nul (dragon ballTHO)

Munzip
Munzip
Niveau 6
18 décembre 2005 à 12:14:29

:up: 100 e message ^^

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:57:53

Geniale la fic!!!!

Voici comment j´imagine Gohun o cinoche http://artpad.art.com/?irozri1ginqg

La vidéo du moment