thi
comme tu na pas mis de a rififi(faute tres grave ) je ne voterai pas pr toi demain
M´est vote :
Vote a Baddack04
Vote a sonic
Vote a Wiwi123
Vota a Flo_demoniac
Vote a RiFiFi7411
Voila et a ceux qui ont voter pour moi.
rififi Desoler pas sait expre mais fait pas ton caca nerveux maintenent stp
tu as oublié des accent au ( a) sa doit etre àfautes tres tres grave alors je vote pas pr toi demain
Alors je varie !
Mes votes :
- Thi_Bose_In_Gam- sonic ( malgré que tu sois mon rival ^^ )- Flo- Wert evil- Clems ( idem que pour sonic ^^ )
Bah de tte façon tkt pas tu vas pas tarder a me doubler
sonic Je sais pas ! !
Bah si car je vient de moins en moins
Je sais...
Bah fait pas cette tete
Ben si car un jour tu vas plus venir du tout
Mais nan tkt pas pour sa.si sa se trouve je reviendrai souvent apres mon bac de français ( meme si c pas a cause de sa que je vient pas)
qu´est ce que je suis populaire en ce moment meme des boulets ont plus de vote que moi
mes votes
wiwi123rififi7411baddack04lightsamussangotenssj1
passez lire ma fic et laisser vos com" la jeunesse de tortue genial"
clems
j´ai trop mal la tete
j´y vais
Clems !
chapado je suis imbattable aux chasse :jummedasvejitosonicwiwi