a ceux qu´on voté pr moi(rififi)
je vote
meda kev gokta wiwi Thi_boss_in_game
dsl pr d´autre
PS: amped=rififi(regarder ma carte de visite
salut je vote :
wiwi meda grayfox bossmen et sonic pour son anniv
merci parkusse
clemssonicgrayfoxFLO Dparkusse
voila
de rien et bossmen
et bon annif sonic ! !
ClemsRififiSvejitoWiwiBossmen
Gokta
a ma Z´ team
a deadman a wiwi a parkusse a flo demoniac a killerof raiden
marthyyy
gokta
PS:g enfin fini la MAJ au championat forumeur
J´ai deja vote 2 fois pour sangohado et ca na jamais ete pri en compte !donc pour la 3eme fois, je vote pourSANGOHADO ! !!
je dec !je vote pour wiwi sonic gwench
! !!
Mis vote :
-> Kev -> sonic -> rififi -> wiwi -> baddack
thi
demain promis j´eviterai de voté pr toi, g horreur de voter pr toi
je dec
t´es qui amped
amped=rififi
martyyywiwi123blade196kakazuyayupavel
wiwi falais pas repondre comme ca sure le pic blabla 2 je voterais plus pour toi
rifif
maintenant faut faire le boulet pour avoir plein de vote