CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cool du forum - Saison 2

_fan_de_naruto
_fan_de_naruto
Niveau 3
21 juin 2005 à 10:05:25

c´est bien ta compris ru veux pas que je te donne un susucre quand meme????
mdr vous etes en train de parler de nimporte quoi sur ce topic je croiais que les forums de jv.com etaient fais pour qu´on puisse avoir des informations sur le jeu ou de l´aide ( quand le jeux est sortis)
si vous vouler parler de nimporte quoi le chat ca existe
et jeuxvideo.com sont asser simpa pour vous faire des forums de bla-bla aller dessus

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:07:12

fan> :hum: on parle du jeu quand on peut, mais la ya plus rien a dire dessus donc on parle d´autre chose, tu commences vraiment a saouler avec tes propos a deux balles :hum: on palre de ce qu´on veux si tu supportes pas tu cliques sur le triangle et tu nous lache :hap:

pldapln
pldapln
Niveau 2
21 juin 2005 à 10:07:47

mdr tu crois que j´ai qu´un seul pseudo???
j´en ai qui ont plus de 2ans donc tkt les 10 messages par jours ca fais longtemps que je ne les ai plus

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:08:55

Et alors :honte:

_fan_de_naruto
_fan_de_naruto
Niveau 3
21 juin 2005 à 10:09:59

bah si vous vouler parler de ce que vous voulez ca me gene pas alors dans ce cas vous laisser tout ceux qui font des topics h.s. ou encore tout les boulets car eux aussi ils ont envie de parler je vois pas pk il y aurai que vous qui parleriez de ce que vouc voulez alors que dautre le font
a oui je sais vous etes jaloux car ils ne le font pas sur votre topic????

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:11:12

fan> ya tout simplement des limites dans le hs, quelqu´un qui fait un second blabla ne sera pas accepté parce qu´yen a deja un ^^ et personne n´est refusé sur le blabla donc t´en crée pas un tu viens sur celui qui existe ^^

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:11:34

:oui:

_fan_de_naruto
_fan_de_naruto
Niveau 3
21 juin 2005 à 10:13:45

tkt je compte pas créé de bla-bla mais quand je vois que certain banisse quelqu´un juste parcequ´il fais un topic un ptit peu h.s. la ca m´enerve car ya des boulets qui le font expers et dautre pas
alors ceux qui le font pas expres essayer de pas les bannir

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:14:22

fan> arf t´as pas encore compris que c´est les admins qui bannissent et que nous on a pas ce pouvoir?

_fan_de_naruto
_fan_de_naruto
Niveau 3
21 juin 2005 à 10:16:01

faire une demande par contre vous pouver et yen a plein qui le font sans raison

c´est chiant les 2 minutes :lol:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:17:22

fan> et ton coup de gueule c´est ca? :ouch2: des demandes yen aura toujours, sur le forum cranama flyvlr et vegehan n´arretent pas d´en faire, et yen a meme qui passe leur journée a scilloner les forums de jv pour faire des demandes donc nous on y peut rien

pldapln
pldapln
Niveau 2
21 juin 2005 à 10:20:34

non en fait je trouve un sujet pour vous faire c... c´est tout

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:21:56

nan mais je sais lol :sarcastic: c´est pas pour rien que tu t´es mis dans les peace hunter ^^ mais une chose: des qu´un modo sera nommé, vous serez plus qu´impuissants :ok:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:23:08

bon sur ce j´en ai mare de parler avec toi t´es nul ^^ ++

pldapln
pldapln
Niveau 2
21 juin 2005 à 10:23:17

qui te dis ca???? tu sais c´est pas si compliqué que ca de créé des milliard de pseudo quoi qu´ils essaira nous stopper il n´y arrivera pas

baddack04
baddack04
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:21:48

comme d´hab: :merci: à tous ceux qui on voté pour moi

:d) j´ai vu que j´étais 4eme du classement :content:
mais clems est très loin devant moi :snif2:

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:23:27

Baddack>clems et moi on vient presque plus et les gens votent plus pour wiwi et oi alors t´es tranquil :ok:

baddack04
baddack04
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:27:16

ouais c´est vrai :ok!
ça fait plaisir :merci: à tous
ouais mais quelques part sonic, tu as dejà 200 points alors...

kev0311
kev0311
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:46:34

rififi
sonic
TP
baddack
meda

:o))

Clems_insomniak
Clems_insomniak
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:54:01

legend_trunks Posté le 21 juin 2005 à 12:23:27
Baddack>clems et moi on vient presque plus et les gens votent plus pour wiwi et oi alors t´es tranquil

    • *********************

je viens le soir quand il y´a martlio et c´est tout parce que le reste sa m´interesse vraiment pas

La vidéo du moment