c´est bien ta compris ru veux pas que je te donne un susucre quand meme???? mdr vous etes en train de parler de nimporte quoi sur ce topic je croiais que les forums de jv.com etaient fais pour qu´on puisse avoir des informations sur le jeu ou de l´aide ( quand le jeux est sortis) si vous vouler parler de nimporte quoi le chat ca existe et jeuxvideo.com sont asser simpa pour vous faire des forums de bla-bla aller dessus
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:07:12
fan> on parle du jeu quand on peut, mais la ya plus rien a dire dessus donc on parle d´autre chose, tu commences vraiment a saouler avec tes propos a deux balles on palre de ce qu´on veux si tu supportes pas tu cliques sur le triangle et tu nous lache
pldapln
Niveau 2
21 juin 2005 à 10:07:47
mdr tu crois que j´ai qu´un seul pseudo??? j´en ai qui ont plus de 2ans donc tkt les 10 messages par jours ca fais longtemps que je ne les ai plus
legend_trunks
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:08:55
Et alors
_fan_de_naruto
Niveau 3
21 juin 2005 à 10:09:59
bah si vous vouler parler de ce que vous voulez ca me gene pas alors dans ce cas vous laisser tout ceux qui font des topics h.s. ou encore tout les boulets car eux aussi ils ont envie de parler je vois pas pk il y aurai que vous qui parleriez de ce que vouc voulez alors que dautre le font a oui je sais vous etes jaloux car ils ne le font pas sur votre topic????
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:11:12
fan> ya tout simplement des limites dans le hs, quelqu´un qui fait un second blabla ne sera pas accepté parce qu´yen a deja un ^^ et personne n´est refusé sur le blabla donc t´en crée pas un tu viens sur celui qui existe ^^
legend_trunks
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:11:34
_fan_de_naruto
Niveau 3
21 juin 2005 à 10:13:45
tkt je compte pas créé de bla-bla mais quand je vois que certain banisse quelqu´un juste parcequ´il fais un topic un ptit peu h.s. la ca m´enerve car ya des boulets qui le font expers et dautre pas alors ceux qui le font pas expres essayer de pas les bannir
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:14:22
fan> arf t´as pas encore compris que c´est les admins qui bannissent et que nous on a pas ce pouvoir?
_fan_de_naruto
Niveau 3
21 juin 2005 à 10:16:01
faire une demande par contre vous pouver et yen a plein qui le font sans raison
c´est chiant les 2 minutes
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:17:22
fan> et ton coup de gueule c´est ca? des demandes yen aura toujours, sur le forum cranama flyvlr et vegehan n´arretent pas d´en faire, et yen a meme qui passe leur journée a scilloner les forums de jv pour faire des demandes donc nous on y peut rien
pldapln
Niveau 2
21 juin 2005 à 10:20:34
non en fait je trouve un sujet pour vous faire c... c´est tout
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:21:56
nan mais je sais lol c´est pas pour rien que tu t´es mis dans les peace hunter ^^ mais une chose: des qu´un modo sera nommé, vous serez plus qu´impuissants
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:23:08
bon sur ce j´en ai mare de parler avec toi t´es nul ^^ ++
pldapln
Niveau 2
21 juin 2005 à 10:23:17
qui te dis ca???? tu sais c´est pas si compliqué que ca de créé des milliard de pseudo quoi qu´ils essaira nous stopper il n´y arrivera pas
baddack04
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:21:48
comme d´hab: à tous ceux qui on voté pour moi
j´ai vu que j´étais 4eme du classement mais clems est très loin devant moi
legend_trunks
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:23:27
Baddack>clems et moi on vient presque plus et les gens votent plus pour wiwi et oi alors t´es tranquil
baddack04
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:27:16
ouais c´est vrai :ok! ça fait plaisir à tous ouais mais quelques part sonic, tu as dejà 200 points alors...
kev0311
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:46:34
rififi sonic TP baddack meda
Clems_insomniak
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:54:01
legend_trunks Posté le 21 juin 2005 à 12:23:27 Baddack>clems et moi on vient presque plus et les gens votent plus pour wiwi et oi alors t´es tranquil
*********************
je viens le soir quand il y´a martlio et c´est tout parce que le reste sa m´interesse vraiment pas