ah ok jpensais a autre chose en voyant ton avatar de tout a lheure
Sangoka3
Niveau 21
22 juin 2005 à 07:58:00
De quoi ? dormir chez marion ? Normalement c´est elle qui viendras dormir chez moi au mois de juillet une semaine , mais faut avant tout que je demande à mes parents Bon je file en cours , a+
suffering59
Niveau 9
22 juin 2005 à 07:59:50
bye
Wert_evil
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:20:19
It is no sacrifice^^
Lut ^^
YamiGokta
Niveau 5
22 juin 2005 à 08:20:32
Clems Svejito Rififi Wini Flo_d Bossmen Wert Sonic Meda Broly324
Wert_evil
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:32:29
TP Clems Goka Gokta Svejito Sonic Flo_demoniac Meda Broly Bossmen
YamiGokta
Niveau 5
22 juin 2005 à 08:34:34
Merci ^^
svejito3
Niveau 69
22 juin 2005 à 09:07:38
pour une fois, je vais voter: -sonic -gokta -bossmen -flo-d -clems -broly -wert -martlio -benoit -medalezard
YamiGokta
Niveau 5
22 juin 2005 à 09:13:12
Merci ^^
Wert_evil
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:14:49
Merci svejito ^^
YamiGokta
Niveau 5
22 juin 2005 à 09:41:18
==--__
rdchh
Niveau 9
22 juin 2005 à 09:59:20
sonic baddack kev wiwi flo Svejito3 bossmen rififi clem wert
GoktaSSJ3
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:18:46
Allez voté. ==--
Rififi7411
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:08:27
ok
je vote kev gokta boss9 sonic rdchh wiwi meda thekingtim yupavel et... Thi_boss_In_game ( ta eu de la chance car il me rester une place mais sinon j´aurai pas voté pr toi )