bon, jy v tlm^^
tout le monde
RiFiFi7411 Posté le 21 juin 2005 à 19:06:47Clems_Insomniak Posté le 21 juin 2005 à 19:01:415vote pour moi
tu dis sa paske tu pense que ta pas trop progréssé ou que t votes sont mal fai???
que j´ai pas progressé
rififi
ClemsVerteC-40Broly324Capsule
^^
gregnas
Clems > Moi 1 vote alors...
Et moi alors clems Je vais bientot me faire doubler par baddack et wiwi
Je vois qu on m oublie en ce moment
dsl ==> mais up anti cranama le boulet
de quoi vous vous plaignez les gars, par rapport au 1er + cool, je suis vraiment bas
Bah c´est nromal car c´est plus les meme forumeurs qui votent
Un jour, je serais premier, un jour...
Lol, bon ce n´est pas grave, moi je pense que c´est plutôt les master ou autre qui élis les + cools... Pas vous ?
je vote sangohado
Allez je vote :
- Clems - Gokta- marthyyy - sangohado- sonic
dans 1semaine la saison 3
tu va refaire un topic pour la saison 3 ?
Clems La saison 1 avait plus de 5000 messages, il ne faudrait pas attendre un tout petit peu plus ?
non je vais pas refaire de topic
Allez tit vote pour ( peut-être) mon arrivé final ClemsGrayfoxwertmeda ( si il est sur ce forum)bossmen