yop goka la forme?
Ah bah vi ouais et toi ?
ouaip la forme ^^ ca soulage de dire ce qu´on a sur le coeur sur sugg´
Oyo mon ptit goka ^^
C´est qui goka ?
goka= sangoka 3
Iowa tit clement tu re vas bien ?wiwi13 goka , c´est moi
Meda c´est un impression ou medasoldier_dx n´est plus
je re vais bien et toi ? ??
ca doit etre une impression ^^
Erf le Chti kaka est la
goka t´est morte ? ?
salut broly :p
Clems je vais bien merci Meda lol je m´en rends compte sinon qu´as tu dis sur suggestion ?broly et oui , je suis là
ça va Mon Goka ?
Salut Meda elle était cool la convers avec Cran
goka> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-177-0-1-0-0.htm petite discussion ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8202713-1-0-1-0-0.htm et petit topic la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-565-0-1-0-0.htm l´origine du topic est la
oui je sais j´avais des choses a dire
broly> bah ouais lol j´ai toujours aimé les bouffons moyen-ageux
Sangoka3 est nouveau ?
non c´est gokta
mdr wiwi nan pas vraiment non sur tenkaichui oui mais sur les budokai lol pas vraiment ^^