Sangoka3 Posté le 21 juin 2005 à 23:25:02
meda file ton num alors j´ai pas envie de te perdre de vue mdr
Oh vi appelé moi " le créateur"
Bon je me fais rappelé à l´ordre moi aussi ( saleté de cours ) à demain la compagnie ( je passe si ya pas trop de monde sur budokai)
faut dire merci a clems qparce que c´est moi qui t´avais envoyé les images
je vote :
gregnas
chapado
meda
sangoka
sonic
c-40
wert
grayfox
bossmen
flo-d