Sur ce forum , je suis bel et bien nouveau Sinon , je suis à peu près ancien Meda mouais c´est pas trop laché sa moi quand je me lache sur suggestion sa me vaut un bannissement
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:18:13
goka> t´inquietes le final est pour vendredi
broly324
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:18:27
Badack > c´est pas Gokta Wiwi > il est ancien
baddack04
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:18:58
je me suis bien gourré
Clems_insomniak
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:19:14
j´y vais
wiwi123
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:19:33
Il est ancien
Mais il dit qu´il est nouveau!!!
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:19:34
bye clems ^^
wiwi123
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:20:03
Clems !
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:20:07
wiwi> nouveau sur tenkaichi mais il est sur les budokai depuis longtemps ^^
Sangoka3
Niveau 21
21 juin 2005 à 23:20:42
Bonne nuit clems ( si tu te couche tit pj ) Meda dis adieu à l´un de tes pseudos lol Wiwi sur ce forum je suis nouveau , sinon sur jeuxvideo.com je suis ancien
baddack04
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:20:43
clems
broly324
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:21:21
Wiwi > il a posté sur ce forum dés sa création donc je le considére comme ancien
A+ Clems ^^
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:21:40
goka> bah tu sais vendredi j´ai plus internet pour une periode indeterminée, et d´ici la je compte bien dire ce que je pense, et y laisser tous mes pseudos ^^
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:22:25
ah oui important de le signaler, c´est sangoka 3 qu´avait demandé la creation de ce forum donc appelez le " le createur"
legend_trunks
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:22:40
Nan meda pas toi
broly324
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:23:02
Meda > c´est moi qui lui est demandé par MSN
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:23:12
sonic> cette fois c´est volontaire mais je reviendrai ^^