CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cool du forum - Saison 2

Clems_insomniak
Clems_insomniak
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:33:13

c´est toi qui est hors sujet

_fan_de_naruto
_fan_de_naruto
Niveau 3
21 juin 2005 à 09:37:55

c´est klr que ce topic sert a rien c´est pareil que le bla-bla vous vous plaigner d´avoir des topics h.s mais celui la est encore plus h.s que les autres j´ai pas vu une seul fois marquer dbz dans ce topic

Clems_insomniak
Clems_insomniak
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:39:09

hum hum le clone de -fan-de-naruto :sors:

pldapln
pldapln
Niveau 2
21 juin 2005 à 09:46:20

c´est bizarre t´es vexé c´est donc la vérité vous etes asser bete pour dire qu´il y a trop de topic H.S. pour en créé et parler dessus et supprimer ceux que vous n´aimer pas
comme certain le dirai
Bakaaaaaaaa!!!!!!!
kasouo je commence a parler comme eux

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:47:08

je vote:
shydin
clems
baddack
kev
dbz :-)))

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:48:15

" kasouo" ptdr quand on connait pas le jap on ecrit pas phonétiquement parce que la c´est ridicule mdr :o))

pldapln
pldapln
Niveau 2
21 juin 2005 à 09:49:41

pk tu veux que j´ecrivent avec des signes car je te certifi que le japonais a pas décriture avec des lettres t´ecris les mots comme tu le veux mais c´est pas grave je te comprend tu veux paraitre inteligent

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:51:40

pfff t´y connais rien :hum: le romaji c´est quoi a ton avis? ca s´ecrit " kuso" :honte:

_fan_de_naruto
_fan_de_naruto
Niveau 3
21 juin 2005 à 09:54:13

o pire je men fou t´en qu´on se comprend c´est l´important ca change pas que ce topic est quand meme h.s.

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:54:46

Ha les boulets de nos jours :rire: :rire:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:55:22

bah pk tu changes de sujet? :hap: t´as meme raté phonetiquement le mot :o)) mais bon pour te repondre ce topic est hs? oui ^^ et aors?

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:55:56

salut sonic :o))

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:56:17

salut meda ==-- :p)

_fan_de_naruto
_fan_de_naruto
Niveau 3
21 juin 2005 à 09:56:43

en plus c´est du gros flood car ya 2 topic pareil donc ce topic devrait etre viré???
ah oui mais non jv.com tienne a ces topics qui servent a rien javais oublier
par contre les trucs comme 2fight ou yavais plein de monde qui aimais ( pas moi) il a été supprimer c´est bizarre vous trouver pas????

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:58:03

Quel deuxieme topic pareil :doute:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:58:20

fan> 1) sur 2Fight yavait enormement de boost ^^ encore pire qu´ici :o))

2) ou c´est que tu vois 2 topics identiques des + cools? si tu parles de " master forumeurs" ouaip c´est vrai ca ressemble enormement, mais apres? 2 topics c´est pas al mort, ca commence a le devenir a partir d´une dizaine :ok:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:59:38

arf touche tab :hum:

3) c´est pas totalement hs puisque ca trait-e des forumeurs les + presents, bah alors quoi on doit parler que de dbz, et eme pas du forum?

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:01:16

Moi je dit qu´il est jaloux car il n,e participe pas a ce ganre de topic :ok:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:01:53

sonic> non pas du tout ^^ il veut juste foutre le bordel sur le forum ^^

legend_trunks
legend_trunks
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:05:25

Ha il ne peut plus poster a cause des 10messages/jours :rire:

La vidéo du moment