CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Un sayen rescapé

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
27 octobre 2005 à 10:10:42

:hello: ba ji contait metre un nouveau sujet pour metre ma fic, mais les chap. sont un peu court, ji tape pas trop vite sur word, je voudrait savoir si il y aurait quand meme des lecteurs :svp: , si ui, laisser des com.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:13:03

Ben, si tu poste pas au moins 1 prologue on peut pas te dire si on va suivre ou pas

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
27 octobre 2005 à 10:21:28

Ji suis nouveau, et j´avait l´intention de poster plus tard, mais comment on fait pour poster? :desole:
(j´aurai trouver plus tard, mon pote m´aurait expliquer, mais la ji vous serait tres reconnaissant de m´expliquer :rire2: )
je sais ji suis un boulet :rire2:

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
27 octobre 2005 à 10:58:20

heu :svp: , y aurait po quelqu´un pour m´aider là!
:-(

c-28
c-28
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:05:17

:hello: ta ka cliker sur poster :rire2:

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
27 octobre 2005 à 11:10:16

:lol: non ji parlai po vraiment de ça, en fait c : comment je poste le prologue qu´il y a dans mes doc. mais merci quan meme c-28

c-28
c-28
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:23:41

j´avai pas conpri tu sai j´ai ke 10ans :oui:

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
27 octobre 2005 à 11:29:54

:rire: ouai, t´en profiterait po un peu, la!
et c qui qui est inscrit depuis 27 jours, alor que moi c´est a peine 2 jours et j´ai a peine 11 ans aussi!, bon sinon :svp: la, dites moi comment faire, pour poster les textes parce que ji pas fait une rubrique de fic pour parler des ages, ji sais, ji suis un boulet, mais bon, alez :svp: les gars :ange:

vegetaz12
vegetaz12
Niveau 6
27 octobre 2005 à 16:04:36

gogeta4thebest vou di kil matra demain le prologue

soyer patient

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
28 octobre 2005 à 10:54:25

Bon aller je poste le prologue, il etait temp :desole:

Prologue :
Dans les temps reculé, on savait que Baddack se sacrifia pour sa patrie et fut longtemps considéré comme un héros…
On savait aussi qu’il avait trois fils (Carot alias Goku, Raditz et Thalès), enfin on croyait ;
Et on savait encore qu’il avait sauvé ses fils en les mettant dans des petites capsules. Mais ce jour là, non pas trois capsules s’en alla, mais quatre. On croyait que la femme à Baddack était dedans, mais on découvrit plus tard que non…Alors, qui était dans cette capsule ?

Lachez vos com!!! :merci:

Goku3001
Goku3001
Niveau 9
28 octobre 2005 à 11:24:46

C moyen moyen mais sinon ca va venez voir ma fic c listoire la vraie mais en fait c pas la vraie c entre uub et gt alors venez la lire et lachez vos coms

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
28 octobre 2005 à 11:31:18

ok, :hum: , cet fic, n´est pa trop faite pour faire de la pub, mais bon, faut faire plaisir au gens. sinon, j´ai que ça comme personne qui vienne voir?
ça fait vachement plaisir, je poste le 1er chap pour vous motiver, aller!

Episode 1 : Gowin

Quand la capsule avait fini son voyage, elle « se posa » ou plutôt s’écrasa sur un sol fertile.
Ce jour là, un reyan (car c’est comme ça que l’on appel les habitants de Reyam) et son fils pêchait, ils avaient l’air de gens pacifique, mais très accueillants…

Ce brave père qui pêchait s’appelait Fagité et son fils Alex, ils ne tardèrent pas à aller voir le vaisseau et y allèrent s’aventurer, mais Fagité dit à son fils :

Fagité- J’y vais, ça risque d’être dangereux …

Alex –Mais papa, j…
(En l’interrompant)

Fagité –Reste ici ! Je Connais un peu les ars martiaux, il ne m’arrivera rien alors que toi, je ne veux pas te perdre comme ta mère… Et si il m’arrive quoi que ce soit, de grave, tu pars en courant et tu va chez ton oncle, comprit ?
Alex- (exaspérer) …bon, ok papa

Fagité alla alors voir le vaisseau, et à sa grande surprise, il vit un enfant de deux ans, en train de dormir. Il dit alors à son fils d’appeler l’U.E.(urgences pour enfant).

Une fois arrivé sur place, un médecin l’analysa, et alors dit :

Médecin – Cet enfant a une force mentale et physique impressionnante, il se peut qu’il soit un sayen rescapé de leur guerre… Il n’y a que cette race qui soit aussi puissante !
Un silence à en faire glacer le sang à plusieurs s’installa pendant 5 minutes.
Fagité s’exclama :

Fagité –Est t’il en bonne santé ?

Médecin –Oui, en très bonne santé, mais pourquoi ?

Fagité –Et y aurait t’il des familles d’accueil pour l’enfant ?

Médecin – J’en doute car il est d’une autre race.

Fagité – Parfait, je l’adopte, il s’appellera Gowin, et il sera aussi puissant que mon fils le sera !
Médecin – Et bien, je vous informerais de la suite et merci pour votre dévouement, à bientôt !

Fagité – Oui, c’est un plaisir et à bientôt !

Alex –Heu papa, ce sayen sera mon frère ?

Fagité –A oui, ta mère voulait un autre fils avant de mourir, le voici et, je suis sr que tu t’entendras avec lui, et après ça, je conte vous envoyez chez mon oncle pour votre entrainement …

Alex – Mais je n’ai que quatre ans et, comment ça notre entrainement ?

Fagité- Je n’en dirait pas plus appart que tu commencera ton entrainement à douze ans et lui bien évidemment aura dix ans.

Alex –C’est d’acore papa !

Fagité - ……

Bon aller laisser des com, et pas de pub :merci:
(J´ai po envie de casser ma fic moi, vous inquitez po si le debut c nul, je vous assure une suite super! :ok:

vegetaz12
vegetaz12
Niveau 6
28 octobre 2005 à 12:11:58

il est bien le chap 1 meme sil manke un peu daction

chtitelaura93
chtitelaura93
Niveau 1
28 octobre 2005 à 12:31:10

essai 1 essai 1 !! lool
(dsl je regardait si sa marchait!!)
:rouge:

chtitelaura93
chtitelaura93
Niveau 1
28 octobre 2005 à 12:36:58

oué moi jdit le tit bébé il va etre tro mimi!! tu px pas trouvé des image ou carrement tu les dessine!!
:p) nan jlol il est bien le prologue ouai il est bien !!

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:51:40

Bon ba la, vous me decourager, des com!!! :svp:
:snif2: meme si c´est pour dire que c´est de la m*rd*!! aller, ji poste, mais, repondez :svp:

Episode 2 : L’Adieu

Apres quelque année, Alex fini par fêté ses douze ans et Gowin ses dix ans.
Gowin, à la grande surprise de Fagité, était un enfant attentif et plein de vie, au contraire, Alex pétait la forme mais lui dans le cas ou il bougeait comme un gardou (l’équivalent de la puce) et n’était pas très studieux.

Les deux acolytes était inséparables comme l’avait prévu Fagité qui lui, était devenu lui aussi un guerrier, mais n’arrivait pas aux cheville de Alex qui était le plus fort. Mais de peux face à Gowin, qui ne passait lui, pas tout son temps à se battre mais quand même la majeure partie de son temps était s’entrainé pour le vrai entrainement qui leur était préparé avec l’oncle de Fagité, Erno.

Le jour de l’anniversaire était maintenant le même pour les deux car Gowin avait été découvert le jour de l’anniversaire à Alex…
Et ce jour arriva et ils partirent en disant au revoir à Fagité, c’était ce dernier qui était le plus touché.

Alex – Pleur pas papa, on reviendra et on sera bien plus fort alors entraine toi bien !!

Fagité -Ne t’inquiète pas, je pleur de joie (ce qui n’était pas le cas) et je serais bien plus fort à ton retour, promit !
Et ils se firent des bisous d’adieu et Alex s’éloigna…

Se fit le tour de Gowin, il dit :

Gowin- Merci pour tout monsieur, je vous en serais éternellement reconnaissant, si cela vous intéresse, je me concentre maintenant à cent pour cent pour mon entrainement !! !

Fagité- C’était un plaisir, et tu devrais t’entrainé à fond parce que la prochaine fois, je serais super puissant !! !!!!!!!!!

Gowin- Je n’y manquerait pas….
Et ils partirent à pied tout les deux, pour rejoindre Erno, le maitre des arts martiaux, afin de devenir des guerriers, et surtout, s’engager dans l’armée et faire le tournoi des arts martiaux
qui permet de gagner le titre de champion de Reyam, alias la planète verte (elle était recouverte de forêt)…

bon le 3 il est :ok: , laisser des com et je le met bientot!!! :merci:

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:38:11

ok, :hum: , c gentil, j´aimerait bien que l´on poste des com, c tres gentil de votre pare, mais :svp: des com, :merci: , j´ai l´impression d´avoir mit ça pour rien,alor que cet fic est super, meme si y a po encor d´action, y en aura aller :svp: , des com!!!!!!!!!! :ok:
bon, je poste le 3 mais je ve des com pour la suite!!!!

Episode 3 : Les transformations.

Pendant leurs traversé, Alex et Gowin voyait des reyan (il ressemblait à n’importe quel humain, mais ils n’avaient curieusement pas de nez alors que Alex et Fagité, heu en avait.
Alex comprit et s’exclama :

Alex- Tu te demande pourquoi nous n’avons pas de nez Fagité et moi, alors qu’eu, si ?

Gowin- A vrai dire, oui !

Alex- En fait nous, nous sommes des ancien reyan, cela veut dire que l’on peut se transformé, ou libérer une puissance effroyable, selon maitre Erno…

Gowin- Se transformé en quoi ? Franchement, je ne vois pas !

Alex- Etant petit, ton père ta t’il parlé de certain super sayen aux aura doré ou jaunes ?

Gowin- Oui, d’ailleurs, étrangement, je me rappelle de ça…Enfin bon, oui et ou veut tu en venir ?

Alex- Et bien, les super reyan, euh son pareil, mais ils ont une aura pourpre ou rouge, et je pense qu’ils sont légèrement moins puissants que les super sayens…Enfin bon, je sais que même avec l’entrainement du maitre Erno, nous atteindront pas ce niveau ultime, il nous faudra visiter la galaxie et…
(Gowin interrompit Alex)

Gowin- Pourquoi ne pas le faire après avoir été avoir battu tout le monde au championnat ?

Alex- Et l’armé ? Et Fagité, nous feront comment pour tout lui expliqué ?

Gowin- T’on père n’est pas bête et …pour l’armé, nous ni iront pas !

Alex- Mais ils auront besoin de nous dans l’armée pour battre les ennemis de cette planète, notamment les tyrans !!

Gowin- Justement, quand nous reviendront, nous seront assez puissant pour battre n’importe quel ennemi, qu’il soit tyrans ou non !

Alex- Dans ce cas, c’est d’acore, nous ferons équipe, et nous triompherons de tout être qui voudra nous barrez la route !! !

Gowin- Un pour tous…

Alex-…et tous pou un !! !
C’est sur cette belle preuve d’amitié que les deux amis continuèrent leur chemin jusqu’à la montagne du maitre des arts martiaux, Erno…
Alex portait un veste sans manche noir et en jean, sur un T-shirt à manche longue Bordeaux et un jean bleue. Gowin, lui portait un T-shirt noir aussi à manche longue et avait une veste Gris foncé en cuir et portait un jean noir…
Après quelque périple, ils arrivèrent bientôt chez le grand maitre Erno.

Voila, maintenant, des com :svp: , pour pouvoir metre le 4, la j´ai l´impression d´avoir mit ça et personne lit!
Je laisse beton malgré les 12 chap que j´ai fé, si vous mettez pa 1 com, appart vegetaz parce que ji sais qu´il va metre un com.
:svp; vraiment la, vous me decourager!

:merci:

vegetaz12
vegetaz12
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:40:27

elle est bien la fic moi jai lu la suite sa vau le coup

laisser des com

finalfantasyIV
finalfantasyIV
Niveau 1
28 octobre 2005 à 22:31:15

c´est bien mais pourquoi avoir choisi les tyrans comme ennemi? tu aurais pu en inventé enfin c´est bien pour un début mais ca manque d´action

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
29 octobre 2005 à 14:00:25

bon, comme je voit que il y a au moins une personne qui s´interesse, je poste, mais laissez des com!!!!!!!!!!!!!!!! :ok: :merci:
ba la vous me decourager, je met des com partout pour que l´on me reponde, mais non, allez :svp: vous abusez!! envoyer des com!!!!! :snif2:

Episode 4 : Le maitre Erno

Une fois arrivé, Alex et Gowin frappèrent à la porte, un grand homme de deux mètres à la peau écailleuse leur ouvrit la porte, il dit alors d’une voix rauque mais aigu :
Homme- Entrez, mon maitre vous attendait, vous avez …

Alex- …une heure de retard, j’en suis désolé.

Gowin- Nous nous excusons pour le retard très grave mais nous avons raté les moyen de transports locaux.
Une voix se fit entendre alors…

?? ?- Il est possible d’arriver à temps sans moyen de transports, chers amis, vous pouvez voler !! (Dans le sens de planer et non cambrioler)
Tout le monde se retournèrent, c’était maitre Erno, il était assez petit, lui, contrairement à son « serviteur » à la peau écailleuse…

Maitre Erno- (En montrant le serviteur) Je vous présente Goliath, mon homme de temple…

Gowin- Excuser-moi, vous aviez dit que l’on pouvait voler ?

Maitre Erno- Bien sur, et avec de l’entrainement, vous pourrez même se téléporter, ma foi très utile pour les combat !!
Un instant après, le pauvre vieillard de 140 ans réussi un exploit : il se téléporta derrière Alex et lui décrocha un crochet du droit dans la face !

Alex- Mais vous êtes fou ?

Maitre Erno- Je voulait vous montrez ce que c’était la téléportation ( il dit cela tout en rigolant)et voler, vous saurez le faire assez rapidos (il rigolait toujours).
Alex était en rage, il failli allez taper le vieillard lorsque Gowin lui dit tout bas :

Gowin- Tu ne fait pas le poids, arrête ça s’il te plait…
Mais sans que l’on sache pourquoi, Erno commença à parler encore :

Maitre Erno- Ma foi, quelle sagesse, tu est bien plus fort mentalement que l’autre ahuris… (Gowin arrêta encore Alex du pire)

Gowin- C…Co…Comment vous…

Maitre Erno- …avez fait pour faire ça ?

Gowin- Oui…

Maitre Erno- C’est la Télékinésie, une puissance psychique, mais ceci est, pour l’instant, trop compliqué pour vous, je vais d’abord évaluer vos talents de guerriers, afin de vous donner le bon enseignement, toi (en montrant Alex), vient m’affronter !! !
Alex ne se fit pas prier pour aller se battre contre Erno, sous les yeux attentifs de Gowin, qui mesurait les talents de chacun…

Bon maintenant, je vous en suplie, laisser des com, parce que là, je vais batre le record de personne qu´il y po du sahara!!! :rire2:

bon, sinon, sans rigoler, laisser des com
:svp: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment