ok,
, c gentil, j´aimerait bien que l´on poste des com, c tres gentil de votre pare, mais
des com,
, j´ai l´impression d´avoir mit ça pour rien,alor que cet fic est super, meme si y a po encor d´action, y en aura aller
, des com!!!!!!!!!! 
bon, je poste le 3 mais je ve des com pour la suite!!!!
Episode 3 : Les transformations.
Pendant leurs traversé, Alex et Gowin voyait des reyan (il ressemblait à n’importe quel humain, mais ils n’avaient curieusement pas de nez alors que Alex et Fagité, heu en avait.
Alex comprit et s’exclama :
Alex- Tu te demande pourquoi nous n’avons pas de nez Fagité et moi, alors qu’eu, si ?
Gowin- A vrai dire, oui !
Alex- En fait nous, nous sommes des ancien reyan, cela veut dire que l’on peut se transformé, ou libérer une puissance effroyable, selon maitre Erno…
Gowin- Se transformé en quoi ? Franchement, je ne vois pas !
Alex- Etant petit, ton père ta t’il parlé de certain super sayen aux aura doré ou jaunes ?
Gowin- Oui, d’ailleurs, étrangement, je me rappelle de ça…Enfin bon, oui et ou veut tu en venir ?
Alex- Et bien, les super reyan, euh son pareil, mais ils ont une aura pourpre ou rouge, et je pense qu’ils sont légèrement moins puissants que les super sayens…Enfin bon, je sais que même avec l’entrainement du maitre Erno, nous atteindront pas ce niveau ultime, il nous faudra visiter la galaxie et…
(Gowin interrompit Alex)
Gowin- Pourquoi ne pas le faire après avoir été avoir battu tout le monde au championnat ?
Alex- Et l’armé ? Et Fagité, nous feront comment pour tout lui expliqué ?
Gowin- T’on père n’est pas bête et …pour l’armé, nous ni iront pas !
Alex- Mais ils auront besoin de nous dans l’armée pour battre les ennemis de cette planète, notamment les tyrans !!
Gowin- Justement, quand nous reviendront, nous seront assez puissant pour battre n’importe quel ennemi, qu’il soit tyrans ou non !
Alex- Dans ce cas, c’est d’acore, nous ferons équipe, et nous triompherons de tout être qui voudra nous barrez la route !! !
Gowin- Un pour tous…
Alex-…et tous pou un !! !
C’est sur cette belle preuve d’amitié que les deux amis continuèrent leur chemin jusqu’à la montagne du maitre des arts martiaux, Erno…
Alex portait un veste sans manche noir et en jean, sur un T-shirt à manche longue Bordeaux et un jean bleue. Gowin, lui portait un T-shirt noir aussi à manche longue et avait une veste Gris foncé en cuir et portait un jean noir…
Après quelque périple, ils arrivèrent bientôt chez le grand maitre Erno.
Voila, maintenant, des com
, pour pouvoir metre le 4, la j´ai l´impression d´avoir mit ça et personne lit!
Je laisse beton malgré les 12 chap que j´ai fé, si vous mettez pa 1 com, appart vegetaz parce que ji sais qu´il va metre un com.
:svp; vraiment la, vous me decourager!